Allez Je Me Lance Dans Le Dash


thanos76
 Share

Messages recommandés

salut a tous

lorsque j ai fait poser ma puce, on m a dit que ça n etait pas forcement utile de le mettre a jour

mais ça fait deja un paquet de temps que j ai mon evolution :shuriken:

alors pouvez vous me dire l utilité de changer son dash, j ai cru lire que cela me permettrait d avoir acces a certainens fonctions de xbmc comme le 720 ou 1080 en resolution

merci pour vos reponses

a bientot :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

continu a chercher un tout petit peu, puis tu télécharges Xcalibur sur le site Gx-mod , et tu te refaits une installation complete , que ta console soit pucée ou avec un exploit.

et tu verras des changements .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque j ai fait poser ma puce, on m a dit que ça n etait pas forcement utile de le mettre a jour

ça c'est du poseur de puce qui maitrise son sujet (surtout, ne touchons à rien, on a déjà assez de chance que ça fonctionne, n'allons pas tout foutre en l'air avec une mise à jour .... :rolleyes: )

j'espère pour toi que tu n'as pas payé cher et que tu as au moins une DuoX2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon-cul sur-la-comode " les bains" s'il te plait :prout:

comme ma console marche tres bien je n ai pas cherché plus que ça hormis les mise a jour d'xbmc.

pour changer le dash, il me suffit de faire une copie du dash sur la partie c et de remplacer par le cd Xcalibur? wow

je vais fouiner un peu dans tout ça si vous me dites que les evolutions sont intéressantes. ca donnera encore un peu de delai a ma bobox cherie avant que je la change. :ok:

en ce qui concerne la puce je ne suis pas sur mais je crois que c est une duox2 mais franchement pas sur et ma version de dash: evox v+ 3935 blush

bon je fonce

si vous avez d autres infos n 'hesitez pas merci

ps: y a t il beaucoup de risques de changer en passant par xcalibur? sachant que j ai fait une sauvegarde de c:

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: y a t il beaucoup de risques de changer en passant par xcalibur? sachant que j ai fait une sauvegarde de c:

pas vraiment avec une puce, surtout si tu évites la partie "installation du softmod" :rolleyes:

Rien de dangereux ni de définitif, mais une ou deux sueurs froides toujours possibles hihihi

Sinon, tu peux y aller les yeux fermé, ce CD prend des pincettes avec les exploits, c'est pour te dire si tu es tranquille avec ta DuoX2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse et ton travail jp 33

je fais donc une install complete de logiciels depuis le cd, c est ça juste ça? ou install complete d autres choses ou encore juste le dash mais la je ne vois pas...

ça me parait relativement accessible donc je ne voudrais pas faire une connerie en negligeant ou en oubliant qq chose blush

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commences par le dash puis les les applications ...

Ou une full install ... là, tu pourras changer juste le dash ensuite .... mais bon, à part XBMC et DVD2Xbox, le reste .... ça prend surtout de la place .. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous voila le lendemain, mais je fais le frileux, j y tiens a ma console et elle marche bien..... :unsure:

pouvez vous me confirmer la procedure - pour un changement de version de evox

1 sauvegarde du c: de ma console sur mon pc

2 menu principal d'xcalibur: console modifié sans exploit

3 installation simple ou complete ( apparemment simple doit suffir) faut il que je change le bios sachant que si je me rappelle bien ma puce ne peut contenir qu un seul bios( je crois)

il faut que je formate c: ou le cd le fera de lui même?

désolé de faire le chieur mais bon j ai déja hésité de le faire quand j ai eu ma 1° console il y a 4ans mais la toujours les meme crainte meme si jp 33 me rassure avec son travail et sa presentation très soignée.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu peux passer par l'installation simple , puis installer le reste comme bon il te semble.

pour ton bios , il faut savoir quelle bios est installé sur ta puce , le seul probleme que tu peux avoir :unsure: c'est que ton executable soit pas dans la bonne partition, et ta console bootera uniquement sur ton Msdash a condition de toujours l'avoir sur le "C"

Idem pour ton "C" tu peux en installer un tout neuf.

Mais tu ne risques rien , du moment que ta puce est active et qui ton lecteur boot sur ton cd Xcalibur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, c est parti, installation simple pour console modifié faite, je me lance sur install logiciels, j ai choisis personnalisé mais il me demande de choisir mon dashboard alors du coup un doute surtout que j ai l impression que mon evox a, avait la meme version que celui du cd (ma version de dash: evox v+ 3935)...

bon c'est fait!!

une autre organisation mais apres... il va falloir que je fouine. le dash influe sur la qualité d'image fournie par xbmc? je vais chercher pour la hd et la resolution pour mon plasma.

merci pour vos conseils et n'hésitez pas a me donner d'autres filon :lol:

special merci a jp33 pour son cd xcalibur.

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share