Devhook Sur Fw 3.10 Oe (solution Pour Lancer Iso Via Wifi En 3.10oe)


holodad
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde

Magnifique post, très intéressant

Salut a tous

Premierement super découverte Bravo! :ok:

Bon moi j'ai un léger probleme, j'ai IRshell bien configurer et tout et je suis en FW 3.03OE-C je suis capable d'activer le wifi et j'ai le programme psphost qui est lancer et le wifi enable mais je suis incapable de voir le pc aucun dossier aparait pouvez-vous me dire la manip a faire dans IRshell pour que tout fonctionne correctement.

. . . mais exactement le même probleme qu j-s666, le wifi fonctionne mais je ne vois pas l'arborescence du PC alors qu'en USB, pas de souci même si seulement quelques isos fonctionnent.

Si quelqu'un peut m'aider.

Aussi, j'ai essayer Pimpstreamer, aux dires de certains, c'est vraiment un super soft de streaming vidéos, mais je n'y arrive pas non-plus

...

Pour infos: cf 3.03 oe c; irshell 3.0

D'avance merci à tous pour vos aides.

Stef

Edit: c'est bon pour pimpstreamer ;) (meme si toutes les vidéos ne fonctionnent pas)

Modifié par steff33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut steff33

-As tu installer "psphost2.0" sur ton pc et lancer le mode "enable Wifi"

-As tu desactivé le firewall de ton Windows et ainsi ouvrir le port 7513 de ton PC?

C'est forcement l'un de ces deux cas qui causent ton pb. Cherche bien dans ton firewall et au pire desactive le pour le test

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut holodad

Merci pour ta réponse.

Alors oui psphost2.0 est bien installé et en mode enable wifi et oui aussi pour firewall et le port.

J'y comprend vraiment rien....

J'ai bien internet et pimpstreamer qui fonctionne nickel.

Edit: Bon c'est à y rien comprendre, je viens de re-tester comme ca, juste pour voir, et là, c'est bon, ca fonctionne. Je n'ai absolument rien modifier.

en tous cas, merci ;)

Modifié par steff33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as bien lancé l'icone "configurator" dans irshell pour configurer l'adresse ip de ton pc etc...

Suis ce tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149636

Si oui et que ca marche tjs pas:

Il faut faire le test suivant:

Lance psphost et enclenche le mode "enable WIFI"

Sur ton pc, ouvre une fenetre msdos via: Menu Demarrer > Executer >Tape "CMD" et touche entrée.

Dans la fenetre noir, tape la commande: "telnet localhost 7513"

Cette commande permet de savoir si le port 7513 est ouvert sur ton pc, si il est ouvert, tu auras un ecran tout noir et tout en haut tu verras "CONNECTED"ou qq comme ca... Bref, si l'ecran reste noir, c'est que c'est ok.

Si c'est pas ouvert, tu verras ce msg:

Connexion à 7513...Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 7513: Échec lors de la connexion

Si tu vois ce dernier message, c'est qu'un Firewall ou qq chose sur ton routeur Wifi bloque. Verifie le reseau a ce niveau

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tous tes jeux? As tu bien installer la 3.0? Moi j'ai ce msg parfois mais pas tout le tps. Apres quelques tests, j'arrive a lancer presque tous mes jeux.

Pour cela, verifie que le mode "No-UMD" est a "enable" dans ton "recovery mode". Il y a bcp plus de jeux qui fonctionnent quand il est a "enable" ou "disable". Je sais plus trop...

Bref, met le contraire de ce que tu as.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
la jai updater en 3.30oe-a et depis le irshell ne veut pas se lancer dans games ecrans noir jai refarter ma ms un bonne dizaine de fois esque vous avez une ider

Salut

Depuis la sortie des CFW 3.30 et 3.40, il n'est plus possible d'utiliser irshell 3.0 ou 3.1. Aucune version actuelle ne fonctionne sur les nouveaux customs firmwares.

Il existe une nouvelle version d'Irshell, la 3.41SE. Cette version est encore en usage privé.... Ahman n'a pour le moment, aucune intentions de la sortir en publique... Ce qui est dommage. Si tu lui fait un don, il se peut qu'il t'envoi une version mais bon...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'utilise irshell (3.0 et 3.1) sur un 3.40OE et il marche

la seule chose qui ne marche pas, c'est le lancement des iso/cso depuis le wifi.

j'arrive bien à lister mon dossier du pc via nethost mais lorsque j'appuie sur carré pour lancer un fichier iso, rien ne se passe.

peut etre la partie devhook est mal installée ou ne marche pas sous 3.40OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'utilise irshell (3.0 et 3.1) sur un 3.40OE et il marche

la seule chose qui ne marche pas, c'est le lancement des iso/cso depuis le wifi.

j'arrive bien à lister mon dossier du pc via nethost mais lorsque j'appuie sur carré pour lancer un fichier iso, rien ne se passe.

peut etre la partie devhook est mal installée ou ne marche pas sous 3.40OE.

J'appelle pas ca "marcher"...

Tu as juste lancé l'interface... et je ne vois pas le rapport avec Devhook. Pas besoin de Devhook pour lancer des iso via irshell.

Je répète. Le mode 2.71 d'Irshell(car dans ton cas, c'est écrit 1.50 en haut) ne fonctionne plus depuis 3.30 et 3.40 OE.

Ce qui intéresse les personnes utilisant Irshell, c'est le mode 2.71 permettant que le plugin iso/cso soit fonctionnelle ainsi que l'emulation du XMB.

Toi tu est uniquement avec un irshell qui ne marche pas du tout.

La seule version qui fonctionne est la 3.41SE dernièrement développé par Ahman mais qui n'est pas dispo au grand publique. Elle est dispo moyennant un petit don a Ahman.

Donc elle est devenu payante disons...

Tu peux tester autant de truc que tu veux, Irshell ne fonctionne plus depuis 3.30 OE.

Désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces