Play Two V15


Monkey D. Luffy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

donc comme j'ai pu le voir sur ce forum la PS TWO avec FF XII (le pack) est la version 15.

nouveauimagebitmapbd0.png

Donc le swap tool ne marche pas avec cette console malheuseusement (peut être qu'il a mal mit) mais le magic key 2 si.

lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147754

J'aurai voulu savoir quel sawp magic me conseillez vous? le 3.6 ou le 3.8?

Parmis vous est ce que certains aurait essayé le swap tool de la version 15? Si oui alors? ça marche ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut directement changer la partie de coque qui permet l'insertion du CD cela permet d'ouvrir le capot sans appuyer sur eject, voir ici

Slt LapouX,

le filp flop c'est pas ce qui m'aidera à répondre à mes questions, ma question est:

parmis vous est ce que certains aurait essayé le swap tool sur la version 15 (pstwo n°77004)? Si oui alors? ça marche ou pas?

J'attend que vos réponses pour m'acheter la console et les accèssoires mais sans ça je peux rien faire pour le moment.

SVP help me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais tester car j'ai une puce. Mais d'apres ce site ca marche avec les v15

C'est ce que je croyais moi aussi que d'après ce site le swap tool marchait sur toutes les versions mais j'ai pu voir que non.

Cette personne à une v15 comme moi et le swap tool n'a pas fonctionner, à ton avis pq?

lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147754

Merci de me donner une réponse à mes questions, car je suis trop pressé d'acheter cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais tester car j'ai une puce. Mais d'apres "http://www.superfamishop.com/swaptool.php" ca marche avec les v15

C'est ce que je croyais moi aussi que d'après ce site le swap tool marchait sur toutes les versions mais j'ai pu voir que non. Cette personne à une v15 comme moi et le swap tool n'a pas fonctionner, à ton avis pq?

lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147754

Merci de me donner une réponse à mes questions, car je suis trop pressé d'acheter cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme evite le swap j'avais investi la dedans je l'ai bien regretter et j'ai fait poser une puce au final

jeux sur 2 dvd non pris en charge, certains jeux ne passent pas a cause du refresh toc, les dvd9 ne passent pas (adieu GOW et surement le 2, GT4, rogue galaxy etc) et j'en passe

En plus je sais pas si ca a été corrigé depuis mais le swap sans fix c'était vraiment the truc pour cramer sa lentille sur pstwo a l'époque

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme evite le swap j'avais investi la dedans je l'ai bien regretter et j'ai fait poser une puce au final

jeux sur 2 dvd non pris en charge, certains jeux ne passent pas a cause du refresh toc, les dvd9 ne passent pas (adieu GOW et surement le 2, GT4, rogue galaxy etc) et j'en passe

En plus je sais pas si ca a été corrigé depuis mais le swap sans fix c'était vraiment the truc pour cramer sa lentille sur pstwo a l'époque

A+

D'acc pour que le swap tool ne fonctionne pas mais as tu essayé le magic key 2? Bcp disent qu'ils est fiable et qui n'ont pas eu de problème avec. L'avantage du swap magic je pourrai lire aussi mes divx sur mon disque dur externe et qu'avec une puce faut que je grave mes films sur cd malheureusement.

Moi je suis pas trop pour la puce mais je veux bien essayer le magic key 2

qu'en pensez vous?

Merci

Modifié par Monkey D. Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Méthode pour lire tes films avec le Magic Key :

Mettre le cd de swap dans la console, puis faire toute la manipe complexe pour enfin booter sms qui lira les divx sur le disque dur externe.

Méthode pour lire tes films avec une puce :

Appuyez sur une touche de la manette au démarrage " la puce charge le BOOT.ELL = SMS " et hop tu peux lire tes films sur ton disque dur externe.

Tu as le choix entre mettre 25 cd pour lire tes divx ou appuyer sur une touche de ta manette sans même avoir besoin d'un seul cd ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Méthode pour lire tes films avec le Magic Key :

Mettre le cd de swap dans la console, puis faire toute la manipe complexe pour enfin booter sms qui lira les divx sur le disque dur externe.

Méthode pour lire tes films avec une puce :

Appuyez sur une touche de la manette au démarrage " la puce charge le BOOT.ELL = SMS " et hop tu peux lire tes films sur ton disque dur externe.

Tu as le choix entre mettre 25 cd pour lire tes divx ou appuyer sur une touche de ta manette sans même avoir besoin d'un seul cd ^_^

Ouais je pense me mettre une puce mais tu peux me donner un lien avec une des meilleures puces qui me reviendrait le moins chère car je compte la commander demain. On m'a conseillé la matrix infinity, qu'en penses-tu?

Merci de bien vouloir m'aider

Et la matrix infinity est-elle compatible sur une V15 (77004)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Swap tool marche nickel sur la v15. C'est un manchot l'autre, lol. (je taquine hein prend le pas mal.)

pour sur la puce est pratique si tu veux faire de ta ps2 un media center (LOL) mais si tu ne fait que jouer, bah magic swap ca suffit LARGEMENT.

Modifié par acteon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Swap tool marche nickel sur la v15. C'est un manchot l'autre, lol. (je taquine hein prend le pas mal.)

pour sur la puce est pratique si tu veux faire de ta ps2 un media center (LOL) mais si tu ne fait que jouer, bah magic swap ca suffit LARGEMENT.

Peux tu me dire ou as-tu acheté ton swap tool et à combien? As tu acheté les logiciels avec? Aurais-tu stp une adresse email pour qu'on en parle si ça te dérange pas!!

Tout les jeux passe sans aucun probleme? Les jeux PSX aussi.

Tout compte fait demain j'achete une pswto 75004 (V14) pour 100€, je fais une bonne affaire et elle est encore garantie 3 mois.

Au faites c'est juste une question, si j'achète une puce matrix infinity est ce que les fils (pièce et accèssoires) sont fournis avec? Est ce que cette puce est déja flashé si je la met sur ma console ou je dois d'abord faire une démarche pour la flasher!!

Merci bcp

Modifié par Monkey D. Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux PSX avec un magic swap je croit qu'il faut un CD en plus.

Sinon pour la Matrix Infinity il faut la flasher mais c'est tres simple il suffit de graver le firmware sur un CD et de le mettre dans la console et cela se fait tout seul.

Pour les fils j'en ai aucune idée par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils fournissent pas les fils avec la puce matrix infinity autant prendre le swap tool.

Dites moi pour ce lien j'ai un probleme.

Lien: http://www.superfamishop.com/swapmagic38.html

J'aimerai savoir sur ce lien, la vente du swap magic 3.8 il ne fournisse que les CD sans le swap tool, ou ils fournissent les 2 ensemble.

Car les CD à 28.90 je trouve ça excessif.

Sinon j'aurai voulu savoir à quoi sert le 2eme cd? J'ai vu qu'il y avait 2 CD (1 DVD, 1 CD).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regarde en bas de la page tu peut choisir des le swap tool pour 6.90€ de plus

Sinon il y un Cd pour les jeux PS2 CD (Virtua Tennis 2) et le DVD pour les jeux PS2 DVD.

J'aimerai savoir si j'achète que les accèssoires je ne pourrai pas avoir les CD d'une autre façon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share