Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

je suis dans le même cas que neostras, j'ai pas d'icone et même en me connectant au PSN ou en faisant "mise à jour par internet" je n'ai pas d'icone home en dessous de celui du psn. Vous faites comment vous ?

merci !

On à pas de chance , il doit y avoir un truc qui ne marche pas chez nous.

Pourtant ma Ps3 est mise a jours dernièrement je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi toujours la meme erreur réseau C-931... J'ai meme pas encore foulé le pas dans le home :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas dire le contraire car j'ai pas eu la béta fermé :D

Mais ca fait 2 heures que j'essais de me connecter et sa me fait l'erreur réseau u__u

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais ca sert a rien de s'acharner , les serveur ne sont pas assez costaud pour supporter la charge actuelle , et comme y a 50 000 boulet qui tente de ce connecter sans arret a cause des erreurs reseau on est pas pret d'y entrer , la bande passante sature un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais ca sert a rien de s'acharner , les serveur ne sont pas assez costaud pour supporter la charge actuelle , et comme y a 50 000 boulet qui tente de ce connecter sans arret a cause des erreurs reseau on est pas pret d'y entrer , la bande passante sature un max

Salut s'il y a des boulets c'est bien sony car comme a leurs habitudes ils ne mettent jamais les serveurs qu'il faut en face mais bon faut se resigner une nouvelle fois a la realité ils ont encore foirer le lancement d'une des choses importante a la PS3 comme beaucoup d'autre dailleur ;)

alalala sony quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut s'il y a des boulets c'est bien sony car comme a leurs habitudes ils ne mettent jamais les serveurs qu'il faut en face mais bon faut se resigner une nouvelle fois a la realité ils ont encore foirer le lancement d'une des choses importante a la PS3 comme beaucoup d'autre dailleur ;)

alalala sony quand tu nous tiens

je suis pas daccords , les serveur de chez sony sont excellent , le home est une beta , rien n'oblige sony a installer des serveur plus puissant puisque le home n'est pas encore dispo en version finale

apres perso non je m'inclus pas dans les boulet puisque je test si ca marche , mais je m'acharne pas sur la manette pour tenter d'netré sur le home , quand on sait comment marche un serveur on sait tres bien l'inutilitée de ce genre d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres perso non je m'inclus pas dans les boulet puisque je test si ca marche , mais je m'acharne pas sur la manette pour tenter d'netré sur le home , quand on sait comment marche un serveur on sait tres bien l'inutilitée de ce genre d'action.

On est certainement un peu plus de 50 000 à essayer de se connecter, donc

même si on essaye toute les 3 heures il y auras toujours 50 000 qui le feront en même temps.

Quand on sait comment marche un serveur et que l'on ouvre une beta publique on doit

s'attendre une grande affluence et prévoir le nombre de serveurs adéquates.

Les boulets sont des consommateurs, ils ne sont pas aussi ignares que tu aime à le penser,

tu essayes de te connecter pour tester si ça marche au même titre que tout le monde donc

inclus toi dans le lot.

Et si tu es si bon, fais toi embaucher par Sony pour leur expliquer justement comment

marche un serveur parce-qu'ils ont quelques lacunes récurrentes sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas daccords , les serveur de chez sony sont excellent , le home est une beta , rien n'oblige sony a installer des serveur plus puissant puisque le home n'est pas encore dispo en version finale

Non mais serieux c'est une blague ?

Attendre 2 ans pour un home vide, qui ne fonctionne même pas avec une charge quasi nulle comparée à la cible c'est afligeant.

je peux t'assurer qu'un loupé comme c'est à l'image de la communication de chez sony, une catastrophe !!!

je ne vois pas pourquoi le Home consommerait plus que la MAJ d'un FW qui fait une bonne centaine de Mo, alors que la le Home c'est quelques Mo sans les pieces ...

Encore une fois je ne rentrerai pas dans les débats mais clairement le PSN et le Home sont globalement un loupé en terme d'utilisatisabilité, indispo récurrente, plantage ...

Enjoy yourself

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais toi embaucher par Sony pour leur expliquer justement comment

marche un serveur parce-qu'ils ont quelques lacunes récurrentes sur ce sujet.

Juste "ha ha ^^ "

Rappel moi, c'est pas microsoft il n'y à pas si longtemps que ca qui c'est retrouver avec un live down durant trois jours suite à la sortie du NXE ? Non, parce que quoi que tu en dise, seul le Home est toucher par des problèmes de connexions chez Sony, le Network, le Store, ect ect, ca marche toujours hein. C'est un peu trop facile de toujours vouloir rabaisser Sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut s'il y a des boulets c'est bien sony car comme a leurs habitudes ils ne mettent jamais les serveurs qu'il faut en face mais bon faut se resigner une nouvelle fois a la realité ils ont encore foirer le lancement d'une des choses importante a la PS3 comme beaucoup d'autre dailleur ;)

alalala sony quand tu nous tiens

je suis pas daccords , les serveur de chez sony sont excellent , le home est une beta , rien n'oblige sony a installer des serveur plus puissant puisque le home n'est pas encore dispo en version finale

apres perso non je m'inclus pas dans les boulet puisque je test si ca marche , mais je m'acharne pas sur la manette pour tenter d'netré sur le home , quand on sait comment marche un serveur on sait tres bien l'inutilitée de ce genre d'action.

si tu saurais comment marche un serveur tu dirais pas des anneries comme assez"puissant" tu dirais pas assez nombreux grosse difference et deuxiemement quand tu dit que les serveur de sony sont que qualitee je me fend la poire regarde exemple "SOCOM" lol tellement de lag qu'il lont retarder en france , alors s'il te plait ne dit pas des serveurs de qualitee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais toi embaucher par Sony pour leur expliquer justement comment

marche un serveur parce-qu'ils ont quelques lacunes récurrentes sur ce sujet.

Juste "ha ha ^^ "

Rappel moi, c'est pas microsoft il n'y à pas si longtemps que ca qui c'est retrouver avec un live down durant trois jours suite à la sortie du NXE ? Non, parce que quoi que tu en dise, seul le Home est toucher par des problèmes de connexions chez Sony, le Network, le Store, ect ect, ca marche toujours hein. C'est un peu trop facile de toujours vouloir rabaisser Sony ...

non desoler au aucun cas cela est arriver le NXE n'a jamais merder a sa sortie desoler pour toi ;) et pour info jai la ps3 aussi depuis sa sortie je suis pas un troll alors arreter de vous rebeller et constater juste la catastrophe pour le lancement mondiale d'une beta mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila, j' ai pas l'icone pour installer home sur ma ps3?

Que faut il faire?

Pourquoi chez moi il y a rien?

salut à tous,

je suis dans le même cas que neostras, j'ai pas d'icone et même en me connectant au PSN ou en faisant "mise à jour par internet" je n'ai pas d'icone home en dessous de celui du psn. Vous faites comment vous ?

merci !

POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS L'ICONE D'ACCES AU HOME

Sachez que le home est accessible aux personnes de plus de 16 ans (et donc profils PSN avec un age supérieur ou égal à 16)

Si vous n'y avez pas acces c'est que vous êtes trop jeune tout simplement 5ou que vous avez rempli votre profil en mentant, mais la dessus ca aurait été vraiment con de mettre plus jeune que votre age, donc j"ai un doute)

Soyez patient, et attendez d'avoir 16 ans... c'est pas comme GTA que vous pouvez acheter en magasin en truadant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu savait à qu'elle point je m'en balance de tout ca ...

Mais arretez de vous toucher en permanence sur un service payant, qui (et osef si ca vous rassure de dire le contraire) est au même niveau qu'un service gratuit (et la je ne parle pas que du network, mais aussi du réseau sur PC) !

Sur PS3, tu à énormément de jeux qui tourne parfaitement bien à 32 ou 24 joueurs, sans aucuns lag ! C'est pas parce que certains jeux on un netcode pourrit qu'il faut en faire une généralité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais toi embaucher par Sony pour leur expliquer justement comment

marche un serveur parce-qu'ils ont quelques lacunes récurrentes sur ce sujet.

Juste "ha ha ^^ "

Rappel moi, c'est pas microsoft il n'y à pas si longtemps que ca qui c'est retrouver avec un live down durant trois jours suite à la sortie du NXE ? Non, parce que quoi que tu en dise, seul le Home est toucher par des problèmes de connexions chez Sony, le Network, le Store, ect ect, ca marche toujours hein. C'est un peu trop facile de toujours vouloir rabaisser Sony ...

1- On est sur un topic Sony, donc microsoft n'à rien à faire là!

2- Ce n'est pas parce-que chez Microsoft ça à planté pour le NXE que Sony

doit copier pour le home.

3- Ce n'est pas parce-que le store et le network fonctionne que je ne dois rien

constater sur le plantage des serveurs pour le home.

Passer la beta en publique sans s'assurer un minimum que les serveurs peuvent

tenir un minimum ça ne sert pas à grand chose puisque personne ne peut le

faire tourner, mis à part dire qu'ils ont sortis le home avant noël.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu savait à qu'elle point je m'en balance de tout ca ...

Mais arretez de vous toucher en permanence sur un service payant, qui (et osef si ca vous rassure de dire le contraire) est au même niveau qu'un service gratuit (et la je ne parle pas que du network, mais aussi du réseau sur PC) !

Sur PS3, tu à énormément de jeux qui tourne parfaitement bien à 32 ou 24 joueurs, sans aucuns lag ! C'est pas parce que certains jeux on un netcode pourrit qu'il faut en faire une généralité !

pour ton info je suis pas sado je me touche pas et je constate c'est tous alors arrete de t'emflemmer et d'inventer tes pseudo reve sur le NXE ;) fin de la discution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces