Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Allez hop 48h dehors pour keo... :P

++

LES MODO SE DU HORS SUJET LA NAN YA DES MP POUR SA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je suis un peu naze mais comment faites-vous pour acheter des objets ? Je suis allé dans les boutiques et on ça me dit qu'il n'y a pas encore d'objets en vente ?

Le seul truc que j'arrive à utiliser c'est le bowling et la salle de cinéma... Un peu d'aide please ?

Sinon je trouve cela très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RaydenXXX <_<<_<

Il n'y a rien a acheter dans le centre commercial pour l'instant ! le home sert pour l'instant a discuter, jouer au echec, bowling, billard ou a regarder des bande annonce de jeux qu'on a deja :encolere12:

news :

New Playstation Home details have emerged today, and there's some very exciting news indeed. It seems that Home currency is now confirmed, and that earning trophies will earn you that currency!

And we should recieve money for the trophies we have already earned

We still don't know the full details of how this will work, but we'll keep you posted.

Thanks the kh3khalid for the tip.

on le savais deja.......

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi xav, t'as JV.COM... tu devrais y aller tu saoules à attaquer les modo en faisant plein de fautes

++

on es pas tous bon en orthographe on es sur un forum de ps3 pas de bernard pivaut

sinan tu remarquera que cetait pas une attaque avec mon smyley m enfin se pas grave ta du temps a perdre

je lache l affaire pas besoin de repondre ici ya les mp pour sa ( tu remarquera ya pa de smyley la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , petite news datant d'hier :

Red Bull sera la première marque présente dans le Home :

Une indiscrétion nous apprend que la première marque non liée au jeu vidéo à intégrer le Playstation Home devrait être Red Bull. Une île tropicale aux couleurs de la marque de boisson énergisante serait en développement avancé.

Nous vivons dans un monde mercantile où rien n'est gratuit. Ainsi, pour garantir la gratuité du Home, il est inévitable que certaines marques viennent y faire leur publicité. Red Bull a déjà mis le turbo.

Red Bull a conçu une île tropicale et un avion bi-moteur de voltige marqué de son célèbre logo. Le directeur Marketing de Red Bull John Beasley a parlé de la possibilité de créer du "contenu riche, et qui restera dans les mémoires" avec le Playstation Home.

Il ajoute : "Cette application nous donne pour la première fois l'opportunité d'aller beaucoup plus loin que dans le monde réel en facilitant l'interaction des gens avec la marque".

Il dit également que le Home va montrer aux marketers la manière dont la publicité in-game peut être optimisée, l'ouvrant ainsi à plus de marques. "C'est un moyen simple et facile pour les marques de mettre un pied dans la publicité in-game".

Sony a bien dit que le Home a été conçu pour que les gamers et les marques "génèrent des revenus significatifs", mais la liste des partenaires commerciaux sera présentée à une date ultérieure.

rbhome.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un message de CydoniaX, Home Manager sur le forum officiel Playstation US, annonce que le contenu des magasins du Home sera gratuit pour une durée limitée, et que les éléments acquis pourront être conservés lors du passage en Beta Publique.

Voici la traduction de son message :

Après une période d'indisponibilité du Home jeudi matin, les articles seront à nouveau disponibles dans le Centre Commercial. Notre conseil : allez-y et prenez les dès que possible. Pour une courte période de temps ils seront gratuits. Et vous les conserverez lors du passage en Beta Publique !

Mais si vous ne les prenez pas maintenant, sachez qu'ils seront payants après la bascule en Beta Publique car nous y déploierons notre modèle commercial. Ne vous inquiétez pas trop quand même, ils ne seront pas chers et il y aura toujours du contenu gratuit pour le Home régulièrement.

Considérez cela comme un remerciement pour votre participation au Beta Test !

Source : Forum officiel Playstation US

Est-ce que cette offre ne s'adresse qu'au HOME US ou s'etend elle aux autres home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces