Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'inkiete anibal j'ai pris celle que tu ma donner hack tarus peux donner l'autre a quelqu'un d'autre pour moi c'est bon merci a vous.

Dit merci à Séphi, c'est sa clef que je t'ai filer ;)

Bon sinon personnes ne sait comment débloquer cette fichu borne Xevious ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PlayStation Home director, Jack Buser, was recently asked if Home is definitely going to launch this year. "It's imminent. We haven't announced a specific date but we will make a public announcement." he replied. Buser also went onto say that Home is going to be a very different experience maybe, six, twelve months down the line compared to what you see on day one.

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=21274

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec mikratek, trop de monde penser que le Home était un jeu. Hors le Home est un centre stratégique de regroupement de joueurs, un centre social et personel en gros.

C'est clair le home n'est pas un jeu mais pourtant quand tu lance le home il te dise un truc du genre " ce jeu necessite 1500 mb de place libre etc etc " :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est imminent et si tu t'en moque alors pourquoi tu continu de récupérer les clés ?

Mais bordel lâcher moi avec vos clef quoi !

On propose des clef, j'en cherche une pour mon beau frère, je vois pas ou est le soucie de la demander ...

De plus, je te rappel que j'avais eu cette clef pour mon beauf (comme celle de séphi , ou celle de Hack-Tarus), mais que tu me la demander, et que je te l'ai filer ! Alors pourquoi tu vient encore me vanner ?

J'aurai du filer l'une de ses clef à mon beauf dès que je les ai eu, comme ca l'affaire était régler, et vous m'aurait vanner à raison ... ptin, je m'en rappellerai de cette mentalité de merde lorsque je recevrais des code en plus pour des bêta ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'enflammes tous seul la ...

Je te dis juste que t'arrêtes pas de dire que les clés cela ne sert a rien vu que cela va bientôt arrivé pour tous mais t'es le premier a récupérer celle-çi tous de même...

C'est juste une constatation!

Bref, si les clés tu t'en fou ben arrête de les prendre en Mp. POINT BARRE Car pour le coup avec une telle attitude c'est toi qui a une mentalité de merde vu que tu nous dis a nous d'attendre et que toi de ton coté tu t'empresses d'en chercher une pour ton beau frére

Quant a la clé de nebraska que tu m'a refilé hier, comme de par hazard elle ne fonctionne pas :rolleyes:

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en fou pas, puisque j'en voulait une pour mon beauf. C'est vous qui en avait fait toute une histoire, nuance ...

Sur ce je laisse tomber, arranger le truc à votre sauce si ca vous fait plaisir, maintenant on revient au sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a une borne pac man ? et ou ce trouve la borne Xevious SVP merci.

sinon pour info après mon 1er test je trouve sa pas mal pour un debut j'ai helas pas trouver beaucoup de français mais j'ai tester la sale de jeux je trouve sa sympa, peut etre qu'a la longue sa va me saouler mais pour le moment j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non.

Oui car les borne ne fonctionnerons que sur un Home jap.

Non car tu peu débloquer à partir de ton compte euro et installer les bornes dans le Home Euro.

Le truc, c'est qu'il faut avoir était sélectionner pour la bêta jap du Namco Muséum.

Edit : @Chucky87 :

Pas que les jap, la preuve ^^

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uhmm on a deja du mal a avoire des clé beta euro alors des clé beta testeurs jap non jap sa doit etre encors plus rare , moi j'espere que le home euro sera presque pareil en contenu que le home jap car si sa dépent du pstore on est mal barrer !!!! car moi j'en veus un tee shirt manishi issio :oki:

Vous croyez que quelque magasin de la beta vont ouvrir avant le lancement officiel du home dodo

En tous cas sa tombe bien maintenant que l'ons sais que 99% des jeu 2009 incluerons des trophées sa coincide bien avec le lancement du home fin/debut 2008/2009 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces