Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La "bêta fermée" du Home ne portera peut être plus ce nom pour tout le monde.

En effet, à partir d'aujourd'hui, il vous est conseillé de surveiller vos mails afin de vérifier que vous n'ayez pas reçu le tant attendu code envoyé par Sony pour activer la bêta du Home.

Par ailleurs, pour cette nouvelle sortie du Home, une mise à jour de 26Mo destinée à améliorer la stabilité pour l'ensemble des serveurs était nécessaire au lancement de la bêta.

De plus selon certaines rumeurs, la mise à jour de cette version, débloquerait peut-être l'accès aux boutiques du Centre Commercial.

Comme nous vous l'avions annoncé dans une news précédente, la version du Home sera peut être lancée soit le 15 décembre soit le 30 décembre

p3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une clef en rab , uniquement pour celui qui me la demande ici ( pas de mp )

je précise quand meme qui faut avoir + de 15 message posté sur le forum ;)

Salut 2la99 moi sui bien intéressé en cas :ok:

envoyer en mp a pezed

Merci c'est cool , je vais tester ca ce soir !! :ok:woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop :P

Bon je viens d'installer le Home.

Premieres impressions à chaud :

- Les commandes c'est pas super intuitif.

- C'est pas tres beau graphiquement, comme une impression d'objets tres grossiers.

- ça rame.

- il faut sans cesse télécharger des trucs.

- c'est vide

- aucune indication sur les interactions possible.

Bref comme l'avait dit raydenxxx le risque de déception .....

Un amer gout apres 2 ans d'attente pour un truc vide et pas vraiment utilisable quand il y a pas mal de monde ....

Bon tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention un moderateur :0 s'enfui

tu vois tous le monde....

Enfaite c'est simple quand tu commence le home tu creer un avatar puis

Tu est dans ton apartement avec vu sur la mers et des bateaux

tu telecharge un petit fichier d'une 20ene de MB pour aller au square ( le piece principale du home )

Le square home ressemble etrangement a la BGU ( balamb garden universiter..... seance nostalgie )de ff8..... manque plus qu'un cerbere et on se croirai dans ff8 :)

apres tu va sois au bowling

sois au cinema

sois au tous nouveau centre commercial qui a ouvert aujourdui ( mais tous les magasins sont fermer )

tu peut directement faire start et voire tout tes amis ps3 conecter et leur envoyer des messages..... voire leur trophées ou meme les inviter ou aller la ou ils sont pour les trouver plus facilement..... apres tu peu discuter avec eux ou faire des activiters ( bowling, billard, echec, ou danser )

ta tous plein de truc a personaliser dailleur pour pouver changer la couleur de votre nom en allant dans les parametres

et puis pour l'instant c'est tout.. il y a encors pas mal de surprise a venir puisque il y a des porte qui ne mene pour l'instant nul part......

Et pour le faite que sa dl tous le temps bas c'est faux tu dl 1 fois le square home ou le bowling etc et apres tu peu y acceder directement ( en plus 20Mb c'est pas la mort )

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

superbe idée, et puis bon délires,

MAIS même en down, un peu long les accès, et trop de monde parle

par contre je me suis bien marré à faire une ligne de danceur, pour montrer ça sur you tube ;) et ct une nana qui a eu l'idée ;)

franchement y a du bon, mais pas assez de fluidité, entre les séquences , et faut attendre pour jouer au borne, billard, jeux arcade, etc! bowling.

dans un an, ( à moins d'une très grosse surprise) ça devrait être super bien intégré, à la façon d'un second life, mais avec les même défauts: faudra payer bonbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pu tester, merci Sephi pour la clé.

Alors effectivement je trouve qu'il y a quand même beaucoup de chargement, c'est pas la mort non plus mais ça rend le soft bien moins efficace.

Sinon, si j'ai bien compris il va y avoir des salons, j'entends par la qu'on ne voit pas que ses amis mais tout le monde et le tout le monde est divisé par salons ^^...comprends qui veut mais dans tous les cas, il faut pas se demander comment on fera quand tout le monde sera connecté, il n'y aura a mon sens jamais plus de connectés que ce que l'on voit actuellement.

J'ai trouve le billard excellent et le bowling très sympa, cette nouvelle méthode pour jouer passe vraiment bien...Le fait de faire la queue pour jouer en revanche est un peu pénible, mais ça rend le soft plus réaliste et c'est l'effet voulu je pense donc c'est cool. j'ai testé tous les jeux, je n'ai d'ailleurs pas trouvé "rescue" le jeu avec l'helico.

Enfin, les magasins sont quant a eux tous fermés, mais j'ai cru apercevoir un "real estate" ce qui annonce l'achat d'appartements pour la version finale.

++

Bref, bonne surprise tout de même, je m'attendais a pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces