Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

je présume que l'accès au home est limité ou il faut faire une demande qqpart ?

limité, toute façon il arrive bientot pour tout le monde

Gafga tu saoules :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:whistling: c'est un amiqui ma obliger a la tester :whistling:

Bon je me suis creer un persos... Hop je me suis retrouver cher moi avec une belle vue sur un port de peche.. j'ai deplacer quelque chaise.... je suis aller dans le square ( le truc bien c'est qu'ons peut telecharger en arriere plan les nouveaux endroit ) ... y'avais pas mal de personne qui parlais en anglais et qui faisait de la danse asser bizarre... je suis aller au cinema regarder une video de wipeout sur un ecran geant... sa ma souler et j'ai quitter :encolere12:

J'en reviens toujours au meme a quoi sert vraiment le home....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A rien dans dans l'absolu, si ce n'est de partager une expérience communautaire non basée sur le jeu mais sur la rencontre et le dialogue....

Après personne ne te demande d'aimer ni même de te connecter comme tu l'as dit toi même en y allant, il y avait du monde, donc c'est que cela intéresse ou tout du moins intrigue un bon nombre de possesseurs de PS3.

Que tu n'adhères pas au concept c'est une chose... Que tu le remettes en cause parce que cela ne t' intéresses pas en est une autre.

Juste une petite remarque pour finir, ne le prends pas mal mais si tu pouvais faire une léger effort pour l'orthographe ce serait sympa et plus agréable de te lire.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: c'est un amiqui ma obliger a la tester :whistling:

Bon je me suis creer un persos... Hop je me suis retrouver cher moi avec une belle vue sur un port de peche.. j'ai deplacer quelque chaise.... je suis aller dans le square ( le truc bien c'est qu'ons peut telecharger en arriere plan les nouveaux endroit ) ... y'avais pas mal de personne qui parlais en anglais et qui faisait de la danse asser bizarre... je suis aller au cinema regarder une video de wipeout sur un ecran geant... sa ma souler et j'ai quitter :encolere12:

J'en reviens toujours au meme a quoi sert vraiment le home....

Comme je te l'ai déjà dit dans l'autre sujet qui à été fermer :

Bien sur qu'elle existe ses fameuse salle (retirer pour le moment sur la v1.0.017, mais elle reviendrons bientôt) happy.gif

La Home, c'est bien plus qu'un simple recueil d'avatar dans un espace virtuel, le Home, est en fait un "centre de gestion" bien plus complet que tu ne le pense. Créations de partie sur la place publique (royal), gestion d'un groupe d'ami(e)s et organisation de partie privé via un club (ou via ton appartement pour plus d'intimité si tu est très peu sociable), détente entre deux partie via la salle de jeux (bowling, billard, salle d'arcade ...), visionage des dernier trailer and co via la cinéma, découverte des salon jeux vidéo (salon TGS08 sur le home jap par exemple), écoute de radio (home US pour le moment), découverte des studio de développement (home jap) .... et j'en oublie certainement, bref la liste est longue, et le Home ne t'as encore rien montré de ses possibilité !

Donc si tu veut mon avis, attend avant de boycotter.

Le problème est que ce n'est pas à nous de te dire à quoi il sert vraiment, si de toi même tu n'y voie aucun interret ... Tu vois bien, que pour moi par exemple, il y à plein de truc qui me servent sur le Home. Après je peu pas les utiliser pour toi si tu n'à pas envie de t'en servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih donc pour moi sa ne sert a rien, si c'est pour voire des avatars qui danse et qui jous au billard en regardant des video de jeux que l'ons possede deja, enfin comme tu le dit sa interesse toujours du monde et c'est personne la je n'est pas envi de les connaitres....donc j'aime pas... il ferai mieux de taffer sur des projects de nouveaux jeux que de nous faire ce second life copier/coller, des truc comme cela c'est la mort des vrai editeurs de jeux videos, encors heureux que sa sois pas payant... pour l'instant

Nanmais je comprend que vous pouvez aimer etc mais moi je conforte mon idée que ce truc n'a rien a faire sur une console de jeux video .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin comme tu le dit sa interesse toujours du monde et c'est personne la je n'est pas envi de les connaitres

Asocial ^^

des truc comme cela c'est la mort des vrai editeurs de jeux videos

Non pas du tout, c'est juste un plus pour les plus accros d'entre nous, et une formidable vitrine pour les dev justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin comme tu le dit sa interesse toujours du monde et c'est personne la je n'est pas envi de les connaitres.... .

Au moins tu fais pas dans la demi mesure :rolleyes:

des truc comme cela c'est la mort des vrai editeurs de jeux videos,

Maaiiiiiiiiiiissssssssss non il restera toujours Gagfa l'irreductible pour acheter des "vrais" jeux videos !!! :ok:

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih donc pour moi sa ne sert a rien, si c'est pour voire des avatars qui danse et qui jous au billard en regardant des video de jeux que l'ons possede deja, enfin comme tu le dit sa interesse toujours du monde et c'est personne la je n'est pas envi de les connaitres....donc j'aime pas... il ferai mieux de taffer sur des projects de nouveaux jeux que de nous faire ce second life copier/coller, des truc comme cela c'est la mort des vrai editeurs de jeux videos, encors heureux que sa sois pas payant... pour l'instant

Nanmais je comprend que vous pouvez aimer etc mais moi je conforte mon idée que ce truc n'a rien a faire sur une console de jeux video .

en même temps la tu es beta testeur dans le fond... donc que tu aimes ou que tu aimes pas tu dois y consacrer un peu de ton temps...

sinon être beta testeur ne sert à rien et mieux vaut laisser sa place

++

PS : ils ont raison, 10 fautes par phrases c'est lourd

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, après 6 essais d'installation, un formatage (inutile) et beucoup d'incompréhension le home marche enfin chez moi, alors:

+ quelques bonnes idées

+ c'est sympa dans l'ensemble

+ peu aider à avoir un vrai contact avec la communauté

+ possibilité de bien s'amuser pendant un temps

- je trouve le tout un peu mou, j'aurais aimé un peu plus de vitesse dans les déplacements

- gros risque de lassitude

- peur que tout devienne payant très rapidement

voilà mon sentiment est globalement positif, mais comme je l'avais dit pour le dash 360, je comprend pas l'impatience ni l'engouement que ça peut susciter chez certains ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis un peu du même avis que Gafga dans le sens où

j'y vois beaucoup d'énergie de développement, de communication,

pour un mini second life. On aime ou on aime pas, mais pour

l'investissement effectué (temps, argent,...) je trouve le

résultat moyen.

Investir dans une plus grande diversité de jeux (Space Opera,

Rpg, Dogfight,...) aurait été plus judicieux pour moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai reçu une clé pour la beta.

N'ayant fait aucune demande/recherche ou meme inscription en me proposant de devenir beta testeur, comprenez mon etonnement.

Bref je l'installe parceque bon, hein, quand meme.

Par contre quelqu'un aurait il une idée de la durée de la beta test ? pour envoyer les eventuels remarques / bugs etc tout est gérable directement du home ?

Je vais quand meme remplir ma part de job, a savoir beta tester puisqu'ils ont pris la peine de m'envoyer une clé..

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sony envois des clefs a qui tour de bras, j en est recut 3 sur mes differents compte alors que j ai le home depuis prés d un an deja... enfin bref pour ce que ce home apporte, on en a vite fait le tour , surtout qu ele truc genial c est que maintenant depuis le 1.0 on peut lancer que des partie de warhauk , lamentable de mon point de vue ... je veut bien croire que scee and co veut faire un test de charge mais quand meme c est tjrs pas top. enfin l avenir nous montrera bien comment evolut ce service. Mais la il regresse depuis la 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA YEAH ! j'ai trouver a quoi sert la home :sorcerer: GAFGA A PERCER CE MYSTERE chinese

A faire vendre les nouveaux future clavier ps3 qui se branche sur les manettes :0

Bon j'y est rejouer avec deux potes on a fait un jeux d'echec et un bowling ( par contre le system imediat d'invite/rejoindre ses amis c'est tres bien fait ) bon y'a pas grand chose a faire d'autre .... on c'est assis en plein milieu d'un chemin et on a discuter :ok:

Ce qui est bien dans le home c'est qu'on peut s'assoire partout en petit groupe sans avoir la honte :0 vous avez deja vu sa dans la vrai vie vous ??

Par contre ya deja des chieurs... un mec arretai pas de suivre une de mes amie (avatar fille ) pour la brancher et tout , il nous a suivi partout !!! j'espere y'aura des policier-home dans la version finale car les floodeurs ou les gens comme cela c'est chiant !

et je veus MA salle des trophées moi !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc bien que j'ai trouvé sur le HOME c'est de pouvoir torcher des personnes au billard.

par contre les "mecs" que j'y ai rencontré sont poli, même si tous ne se donnent pas la peine de sortir du langage SMS.

toute façon toute insulte ou autre est traité par un bot et c'est censuré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un RPG avec des monstres dans un Square ?? Final Fantasy sans aucun doute ;)

Sinon je vais éviter de donner mon avis sur la bétà car je l'ai eu par clé JP lors de la 0.9 et je le lance maintenant avec mon compte FR.

Et puis Gafga t'inquiète tu l'auras ta salle des trophées, là ils ont enlevé pas mal de choses pour faire une massive bétà (un peu con je trouve) et on a eu le club house bien foutu, je sens que c'est ça qui va plaire aux teams !!!

Possibilité de se retrouver entre team et de lancer une partie à partir de là (enfin plus tard) et surtout de lacher des annonces de parties où à tout heures de la journée l'on peut consulter.

Ca s'annonce pas mal fait pas la tête Gafga

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces