Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reçu clé béta version européenne ce matin, on va tester ça pour voir ce que ça vaut

EDIT chez moi ça ne marche pas j'ai installé le home, lorsque je veux me connecter après quelques secondes j'ai droit à "une erreur s'est produite lors du téléchargement de données"

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas même en passant la ps3 sous dmz j'arrive pas à lancer le home, j'explique plus clairement, j'ai téléchargé la béta, elle est installée sans problème, j'arrive sur l'écran principal où on me demande d'appuyer sur x pour' me connecter et là après quelques secondes "eune erreur s'est produite lors du téléchargement de données" du coup je peux pas tester, quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai eu sur mon compte FR.

J'ai rien fait de particulier, j'ai téléchargé plein de démo depuis que j'ai ma PS3 (un an), et depuis le mois dernier j'ai commencé à acheté du contenu sur le store (Wipeout).

Rien de bien folichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas même en passant la ps3 sous dmz j'arrive pas à lancer le home, j'explique plus clairement, j'ai téléchargé la béta, elle est installée sans problème, j'arrive sur l'écran principal où on me demande d'appuyer sur x pour' me connecter et là après quelques secondes "eune erreur s'est produite lors du téléchargement de données" du coup je peux pas tester, quelqu'un a une idée?
Re télécharge la béta, y'a du avoir un soucis dans le download...
hawks tu serais ok pour partager ton compte psn avec moi pour la beta du home et rien d'autre il y a pas de danger je suis réglo
C'est illégal ce que tu demandes, attention au ban...

Le home sera bientot dispo...

A tous les autres, pas la peine de demander une clé parce que vous n'en avez pas eu... soyez patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je n'ai rien reçu, c'est par l'intermédiaire de la mise a jour de la bêta japonaise que le home s'est mis a fonctionner sur tous mes comptes.

J'ai téléchargé l'update de la version jap, le home s'est alors installé non comme un jeu comme c'était le cas lors de la précédente version mais dans le même onglet que le PSN.

Par curiosité j'ai lancé le home sous mon compte français et ça a marché. Du coup j'ai essayé sur mon compte canadien et là aussi cela a fonctionné.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'ai reçu la beta par contre moi c'est un mail via mon compte japonnais donc attention si vous avez des comptes japonnais moi d'habitude je supprime ...

sinon le home tout est en français j'ai visité mon appart lool vu sur le port je sais pas si tout le monde a le meme !!

j'ai fait un bowling

trop marrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les bornes d'arcade sont-elles toujours présentes (et utilisables).

Si oui, est-il possible de jouer à nos jeux PSN achetés dessus ou autres (démos de jeux) ?

salut oui il y a les borne d'arcade il y avait echochrome et un autre ice breaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont enlevé les bornes d'arcade pour les réécrire dans un autre code

Idem pour le lancement de jeu ou démo sur ta console

On peut toujours créer un session Warhawk

On a le droit à un club house où l'on peut se retrouver entre collègue avec un tableau d'affichage pour les mémos

genre "demain cod 5 à 4 à 16H"

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que le home ne sera pas pour moi, c'est pas que j'aime pas, c'est que la beta refuse de se lancer sur ma ps3, j'ai d'abord ouvert les ports pour le psn, puis j'ai essayé en mettant ma ps3 en dmz, j'ai supprimé l'application, retéléchargé, réinstallé ça marchait toujours pas, du coup j'ai formatté le disque dur et toujours la même erreur au lancement, le home va jusque l'étape initialisation puis message d'erreur: "erreur lors du téléchargement du contenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que le home ne sera pas pour moi, c'est pas que j'aime pas, c'est que la beta refuse de se lancer sur ma ps3, j'ai d'abord ouvert les ports pour le psn, puis j'ai essayé en mettant ma ps3 en dmz, j'ai supprimé l'application, retéléchargé, réinstallé ça marchait toujours pas, du coup j'ai formatté le disque dur et toujours la même erreur au lancement, le home va jusque l'étape initialisation puis message d'erreur: "erreur lors du téléchargement du contenu"

Bienvenue dans le monde merveilleux des bêta test ... Rapporte ce bug sur le forum de sony (ca sert à ca un bêta testeur) si tu veut qu'il soit corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces