Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

normallement, elle devrait s'ouvrir, un peu plus, du genre 60 000 personne, via le site qu'on a deja donné...

Et après, a l'automne, tout le monde y aura accès.

Pour l'instant c'est que les VIP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
un sony ericson, il le dit :P

Le modèle exacte j'en sais rien.

++

Ouai j'imaginer bien que c'était un Sony-Ericsson :P , mais j'ai le dernier et il est pas comme ça :(

C'est le W880 pour ceux que sa intéresse +++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, Le home n'est pas si terrible que sa, on s'en lasse très vite mis a part les quelques jeux c'est pas une revolution enfin je ne donne que mon avis.

hello,

oui c'est comme ma Lancer Evo VII je m'en suis lassé, du coup j'ai pris une 911...

Après chacun ses gouts.

En tout cas je croyais qu'en tant que beta testeur on ne devait rien dire :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bêta testeur HOME, effectivement on ne peut rien dire de concret et rien dévoilé comme information interne, mais je peux juste dire que ca va être excellent, pour ceux que l'idée attirent, ils seront ravis, et ils n'ont encore rien vu... :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, Le home n'est pas si terrible que sa, on s'en lasse très vite mis a part les quelques jeux c'est pas une revolution enfin je ne donne que mon avis.

hello,

oui c'est comme ma Lancer Evo VII je m'en suis lassé, du coup j'ai pris une 911...

Après chacun ses gouts.

En tout cas je croyais qu'en tant que beta testeur on ne devait rien dire :P

++

Slt, mise a part que j'ai dis qu'il y avais quelques jeux, qui d'ailleurs tu trouveras dans n'importe quelles articles que tu trouveras sur le net concernant le Home, je n'ais rien dit d'autre mettant en péril mon statue de BT, juste signaler que pour moi on s'en lasse très vite rien de plus. Mais comme tu le souligne bien Chacun ses gouts.

Boujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut!

j'ai peur que ce soit réservé en grande majorité aux uk...

mais bon ayant été, déjà béta (lol) testeur, j'espère pouvoir l'être de nouveau!

c'était super, et ce système risque de concurencer réellemnt second life et autres sims like, avec des app, top!!

peut être la vraie tuerie grand public, ET hard core gamer;)

vivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

surtout que l'excuse des lois qui diffèrent entre les pays est vraiement abusée:

"tiens on fait le home mondial"

"ouais!:)"

2 mois plus tard:

"oups, on a pensé aux lois des différents états, et pays?"

"heuuuu, non.."

hyper crédible..

ils n'ont par exemple jamais eu à couper les armes blanches pour les uk, ou en allemagne avec d'autres problèmes;)

surtout qu'un compte perso, n'est pas déjà une posibilité de de "trier" les jeux et démos et vidéos sur les différents territoires;)

comme MS avec ses vidéos de bandes annonces de films qu'on ne peux même plus télécharger( en se basant sur les ip et fournisseurs,vive les proxys..)..

oui, c'est pas du tout parce que c'est peut être pas encore au point, ou que le contenu soit assez intéressant, non,non,non!

en fait ils veulent sûrement voir si la ps3, est bien armée sans ça et garder cet atout, et mieux optimisé pour le système HOME, avec déjà les futurs baisses de prix, la manette dualshock 3, les titres enfin first party qui sortent, et garde cette dernière cartouche au chaud...

parce que s'ils gazent, ils peuvent renvoyer "second life" au placard;) et même peut être faire un tout petit peu d'ombre au sim's et cie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils veulent sûrement voir si la ps3, est bien armée sans ça et garder cet atout, et mieux optimisé pour le système HOME, avec déjà les futurs baisses de prix, la manette dualshock 3, les titres enfin first party qui sortent, et garde cette dernière cartouche au chaud...

parce que s'ils gazent, ils peuvent renvoyer "second life" au placard;) et même peut être faire un tout petit peu d'ombre au sim's et cie;)

ils devraient le sortir vite ils vendraient des consoles a tous les "no-life" qu'on a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils veulent sûrement voir si la ps3, est bien armée sans ça et garder cet atout, et mieux optimisé pour le système HOME, avec déjà les futurs baisses de prix, la manette dualshock 3, les titres enfin first party qui sortent, et garde cette dernière cartouche au chaud...

parce que s'ils gazent, ils peuvent renvoyer "second life" au placard;) et même peut être faire un tout petit peu d'ombre au sim's et cie;)

ils devraient le sortir vite ils vendraient des consoles a tous les "no-life" qu'on a :)

+1:)

mais bon ils font ce qu'ils veulent;) pas ce qu'il faudrait faire, je pense;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

une good news

Sony vient de confirmer que la phase de test Bêta générale du Playstation Home sera disponible vers la fin de l'année, fin Novembre ou début Décembre pour être plus précis. Alors malgré le retard de la version finale du Home (voir la news), nous pourrons largement nous réconforter avec cette Bêta !

Phil Harrison a expliqué, « Nous ouvrirons la phase Bêta test générale du Playstation Home fin Novembre/début Décembre. Ainsi, le lancement de la version commerciale sera disponible plus tard, mais vous pourrez quand même profiter de l'expérience cette année. »

source: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-284...in-d-annee.html

Donc pas le "home" version definitive, mais on aura accès (apparement tous) a la beta...

Bref c'est good

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces