Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

perso, je vois pas ca comme un second life (meme si s'en est bien un), mais je vois une interface bien plus sympa que le XBL de ma 360, une sorte de monde, qui te sert a avoir les memes fonctions qu'un XBL... C'est plus classe quand meme.

Après, personne ne vous oblige a vous en servir :ok:

++

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est juste dement,le rendu est vraiment cool avec du hdri PARTOUT,de plus la physique a l'aire tres complexe,autant qu'un jeu...Les possibilites sont infinies,et ce qui est sur c'est que le succes sera au rendez-vous...C'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une petite question comment entre-t-on sans le programme de beta test ???

ben evidemment... tu peux pas :P

Il n'y a que les beta testeurs qui sont dessus pour le moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une petite question comment entre-t-on sans le programme de beta test ???

ben evidemment... tu peux pas :P

Il n'y a que les beta testeurs qui sont dessus pour le moment.

++

Mhhhh dommage,j'espere que sony l'ouvrira vite,ou fera un openbetatest pour ceux que cela interesse...

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une petite question comment entre-t-on sans le programme de beta test ???

ben evidemment... tu peux pas :P

Il n'y a que les beta testeurs qui sont dessus pour le moment.

++

Mhhhh dommage,j'espere que sony l'ouvrira vite,ou fera un openbetatest pour ceux que cela interesse...

Et bien moi je dirais que ça m'intérésse beaucoup.

Rien qu'a regarder plusieurs fois de suite les vidéos elle me donne trop envie !

Je veux pas trop m'avancer mais l'idée est plutôt trés bonne.

L'idée de réunir les gens autour d'un "centre" sous forme humaine avec leurs maisons.

Par contre je me pose quelques questions je sais pas si vous y avez des réponses mais bon :

Comment seront gérés les maisons ? Et Comment sony peut-il bien se débrouiller pour pouvoir accueilir des millions de gens en même temps . . . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une petite question comment entre-t-on sans le programme de beta test ???

ben evidemment... tu peux pas :P

Il n'y a que les beta testeurs qui sont dessus pour le moment.

++

Mhhhh dommage,j'espere que sony l'ouvrira vite,ou fera un openbetatest pour ceux que cela interesse...

As tu lu le premier post....?

Les beta tests commencent en avril pour nous... lol

++

edit: quelques news infos

For those wondering about the service's sign-up mechanics, be reminded that you have to be at least 18 years old to participate. There is also the requisite Non-disclosure agreement, so just keep in mind that you won't be able to share your Home Beta experience with the world just yet. Sign-ups are also expected to begin soon, so watch out for it.

Il faudra donc avoir 18 ans pour s'inscrire... et pour le beta test on ne pourra pas partager notre maison...

Lien de la page pour le futur Beta Test

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra donc avoir 18 ans pour s'inscrire... et pour le beta test on ne pourra pas partager notre maison...

++

C'est une histoire qui va finir comme les films de c+ le 1° samedi du mois, je comprends pas trop l'interet de bloquer l'accès à certains utilisateur (qui sera géré par une demande de date de naissance a tout les coups) et en plus il faudra être inscrit à l'avance pour pouvoir participer. Après le syteme de réservation de console Sony lance le systeme de réservation de contenu on line :rolleyes: ils sont vraiment très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en plus il faudra être inscrit à l'avance pour pouvoir participer. Après le syteme de réservation de console Sony lance le systeme de réservation de contenu on line :rolleyes: ils sont vraiment très fort.

Qui t'as dis ca...?

Faut pas inventer des fausses infos non plus...

Tu auras la possibilité, de t'inscrire sur le site que j'ai donné, afin de participer au beta test... comme pour beaucoup de jeux (genre FFXI)...

Une fois le truc lancé, tu peux le faire a partir de ta console sans soucis, ca y sera direct... je ne vois pas ou est le soucis.

Sinon pour le controle de 18 ans, ben wai ca sera surement un controle par date, en meme temps tu veux quoi, qu'on te demande ta carte d'identité?

Ils font cela juste pour que ce soit legal, en cas de soucis... Après c'est aux parents de s'occuper de leurs enfants... Peu etre qu'il y aura une relation avec le controle parental de la console... comme du genre, si tu l'enclenches, tu ne peux pas acceder a Home...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était une blague!

Mais en même temps vu que se ne sera pas dispo avant avril je ne vois pourquoi ils disent que l'on pourra s'inscrire bientôt et qu'il faut surveiller, je suis pas une star en anglais mais Sign-ups are also expected to begin soon, so watch out for it (ça veut bien dire ça).

Et pour le controle des 18 ans maintenant ils prennent les empreintes digitales pour les pieces d'identités donc un petit périphérique biometrique pour faire la vérification :mdr: (grosse blague, MEGA LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le controle de l'age ils passeront par le PSN Master Account Holder d'où ton compte playstation network donc t'a interet à avoir mis une bonne date de naissance à moins qu'on puisse l'éditer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je sais pas comment se passe l'inscription je ne l'ai pas encore fait (pas envie de mettre à jour et pas testé le contournement de vérification du firmware). De toute fçon je m'en tape sa fait un petit moment que je les ai fêté mes 18 printemps maintenant crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une petite question comment entre-t-on sans le programme de beta test ???

ben evidemment... tu peux pas :P

Il n'y a que les beta testeurs qui sont dessus pour le moment.

++

Mhhhh dommage,j'espere que sony l'ouvrira vite,ou fera un openbetatest pour ceux que cela interesse...

As tu lu le premier post....?

Les beta tests commencent en avril pour nous... lol

++

edit: quelques news infos

For those wondering about the service's sign-up mechanics, be reminded that you have to be at least 18 years old to participate. There is also the requisite Non-disclosure agreement, so just keep in mind that you won't be able to share your Home Beta experience with the world just yet. Sign-ups are also expected to begin soon, so watch out for it.

Il faudra donc avoir 18 ans pour s'inscrire... et pour le beta test on ne pourra pas partager notre maison...

Lien de la page pour le futur Beta Test

++

Super cool...Je vais guetter l'ouverture comme un fou...Je suis vraiment tres tres enthousiaste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une petite question comment entre-t-on sans le programme de beta test ???

ben evidemment... tu peux pas :P

Il n'y a que les beta testeurs qui sont dessus pour le moment.

++

Mhhhh dommage,j'espere que sony l'ouvrira vite,ou fera un openbetatest pour ceux que cela interesse...

As tu lu le premier post....?

Les beta tests commencent en avril pour nous... lol

++

edit: quelques news infos

For those wondering about the service's sign-up mechanics, be reminded that you have to be at least 18 years old to participate. There is also the requisite Non-disclosure agreement, so just keep in mind that you won't be able to share your Home Beta experience with the world just yet. Sign-ups are also expected to begin soon, so watch out for it.

Il faudra donc avoir 18 ans pour s'inscrire... et pour le beta test on ne pourra pas partager notre maison...

Lien de la page pour le futur Beta Test

++

Super cool...Je vais guetter l'ouverture comme un fou...Je suis vraiment tres tres enthousiaste....

mdrrr, vous savez , j'ai mangé une pomme hier :shuriken: ... sisi jte jure :rolleyes: même qu'elle était rouge :sorcerer: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il voulait imposer ses tendances politiques "Mangez des pommes" c'est bon les chiraquiens ici c'est un topic sur la PS3

pas un topic présidentiel... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Chacun aura aussi un Espace privé, qu'il pourra décorer, meubler à sa manière, où on pourra inviter ses amis, etc. Vous pourrez télécharger du mobilier/déco en plus: soit gratuitement, soit payant ou encore acquis grâce aux jeux PS3 (ex. papier-peint Resistance obtenu grâce au jeu.). Vous pourrez par exemple, installer un écran Plasma, et diffuser des trailers de jeux et autres annonces de films. Vous aurez notamment accès à votre disque dur, ou à n'importe quelle carte mémoire placée dans le slot prévu à cet effet, pour afficher des photos, musiques ou vidéos sur le plasma de votre salon virtuel, où le son sera plus ou moins élevé selon que vous vous tenez plus ou moins prés de l'écran. Vous pourrez bien entendu évoluer d'un petit salon vers un énorme appartement à étages.

D'autres lieux sont accessibles tel que le Home Theater où vous pourrez voir en haute définition des émissions de TV, des films entiers, mais aussi des productions des utilisateurs eux-mêmes (comme youtube ou daily motion) vous pourrez bien-entendu inviter vos amis pour vous faire une petite toile, et en discuter entre vous...

Un autre espace dédié aux marques, autant Sony comme n'importe quels autres éditeurs, producteurs, de magazines de jeux PS3: le Sport Lounge, chaque mur pourra afficher des trailers de jeux sportifs, mais aussi des pages HTML, des sites web, etc. Vous aurez également la possibilité de jouer à des mini-jeux de boxe, de golf, etc.

Enfin, et le plus impressionnant, le Hall of Fame. Il sera votre lieu de pèlerinage! Vous y placerai tous les trophées que vous souhaitez, trophées que vous aurez remporté dans divers jeux, mais vous pourrez aussi afficher des replays sur écrans comme par exemple le moment où vous battez le boss de fin de Final Fantasy XIII, ou franchissez la ligne d'arrivée d'un GP F1. Vous pourrez inviter vos amis pour qu'ils voient vos talents de gamer. Vous aurez la possibilité de mettre en démonstration les jaquettes des jeux que vous possédez et leurs trophées respectifs. Allez faire un tour sur le balcon et regardez le nombre de trophées que vous pouvez mettre en démonstration, c'est impressionnant."

Source: Psp-Gen ici

Ca devient de plus en plus intéréssant!!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Chacun aura aussi un Espace privé, qu'il pourra décorer, meubler à sa manière, où on pourra inviter ses amis, etc. Vous pourrez télécharger du mobilier/déco en plus: soit gratuitement, soit payant ou encore acquis grâce aux jeux PS3 (ex. papier-peint Resistance obtenu grâce au jeu.). Vous pourrez par exemple, installer un écran Plasma, et diffuser des trailers de jeux et autres annonces de films. Vous aurez notamment accès à votre disque dur, ou à n'importe quelle carte mémoire placée dans le slot prévu à cet effet, pour afficher des photos, musiques ou vidéos sur le plasma de votre salon virtuel, où le son sera plus ou moins élevé selon que vous vous tenez plus ou moins prés de l'écran. Vous pourrez bien entendu évoluer d'un petit salon vers un énorme appartement à étages.

D'autres lieux sont accessibles tel que le Home Theater où vous pourrez voir en haute définition des émissions de TV, des films entiers, mais aussi des productions des utilisateurs eux-mêmes (comme youtube ou daily motion) vous pourrez bien-entendu inviter vos amis pour vous faire une petite toile, et en discuter entre vous...

Un autre espace dédié aux marques, autant Sony comme n'importe quels autres éditeurs, producteurs, de magazines de jeux PS3: le Sport Lounge, chaque mur pourra afficher des trailers de jeux sportifs, mais aussi des pages HTML, des sites web, etc. Vous aurez également la possibilité de jouer à des mini-jeux de boxe, de golf, etc.

Enfin, et le plus impressionnant, le Hall of Fame. Il sera votre lieu de pèlerinage! Vous y placerai tous les trophées que vous souhaitez, trophées que vous aurez remporté dans divers jeux, mais vous pourrez aussi afficher des replays sur écrans comme par exemple le moment où vous battez le boss de fin de Final Fantasy XIII, ou franchissez la ligne d'arrivée d'un GP F1. Vous pourrez inviter vos amis pour qu'ils voient vos talents de gamer. Vous aurez la possibilité de mettre en démonstration les jaquettes des jeux que vous possédez et leurs trophées respectifs. Allez faire un tour sur le balcon et regardez le nombre de trophées que vous pouvez mettre en démonstration, c'est impressionnant."

Source: Psp-Gen ici

Ca devient de plus en plus intéréssant!!

Tchuss ViNz_

yop,

rien de nouveau dans ton copier/coller, mais merci quand meme :)

(tout ceci est expliqué, et en images dans les vidéos données)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello,

apparement les préinscritpions commencent: http://ps3.qj.net/PlayStation-Home-Beta-te...pg/49/aid/90537

playstationhomebetafr8_qjpreviewth.jpg?254531

Apparement uniquement pour les US et CANADA...

Il faut apparement recevoir une invitation avant... pour s'inscrire a une posssibilité de participation à la beta... c'est mal barré tout ca :D

Donc en europe, ou on a pas d'invitations biensur... on est bien baisé :P (l'invitation ne vous est adressé que si vous avez enregistré votre console US, sur le site US)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces