Achat Sur Le Playstation Store


xilae
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci encore pour toutes les bonnes réponses que vous m'avez apporté jusqu'à présent.

Voici ma question, je vais avoir une ps3 jap, si je me connecte au playstation store (en attendant qu'il soit dispo en europe), est ce que je peux acheter des jeux ? si oui comment cela se passe (je paye en Euros directement ou il y a une histoire de change ?), si j'achète un jeux ps2 jap ou us voir européen plus tard, pourrais je le lire, malgré le zonage des jeux psx et ps2 sur les consoles Ps3 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci encore pour toutes les bonnes réponses que vous m'avez apporté jusqu'à présent.

Voici ma question, je vais avoir une ps3 jap, si je me connecte au playstation store (en attendant qu'il soit dispo en europe), est ce que je peux acheter des jeux ? si oui comment cela se passe (je paye en Euros directement ou il y a une histoire de change ?), si j'achète un jeux ps2 jap ou us voir européen plus tard, pourrais je le lire, malgré le zonage des jeux psx et ps2 sur les consoles Ps3 ?

Merci.

hello,

pour le store, oui tu peux payer sur le store US, avec une carte visa, et ca te sera débit en euro (le $ est converti).

Pour les jeux PS2, seuls les jeux JAP marcheront sur ta PS3 jap...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci encore pour toutes les bonnes réponses que vous m'avez apporté jusqu'à présent.

Voici ma question, je vais avoir une ps3 jap, si je me connecte au playstation store (en attendant qu'il soit dispo en europe), est ce que je peux acheter des jeux ? si oui comment cela se passe (je paye en Euros directement ou il y a une histoire de change ?), si j'achète un jeux ps2 jap ou us voir européen plus tard, pourrais je le lire, malgré le zonage des jeux psx et ps2 sur les consoles Ps3 ?

Merci.

Bonjour,

Oui, tu peux acheté des jeux sur le PLAYSTATION STORE US ou CANADA mais pas JAP. Pour se faire, tu enregistre ta carte VISA, soit au moment de ton inscription, soit ultérieurement, et ensuite, tu peux acheter les jeux que tu veux. Pour ma part, j'ai pris TEKKEN que j'ai payé de cette façon. Pour ta deuxième question, tu pourras lire les jeux PS2 jap. Pour les jeux PS2 US je ne sais pas car je n'en n'ai pas. Pour les jeux PS2 EUROPEEN, pour ma part, çà ne marche pas (Console JAP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je viens de dire <_<

et j'insiste, il n'y aura que les jeux jap ps2 qui marcheront C'EST SUR. (a moins d'un dezonnage futur)

Tout comme il n'y aura que les DVD zone 2 NTSC qui passeront.

Pour l'enregistrement de ta visa, le nom de la carte doit pas forcement correspondre a ton inscription et adresse du store... j'ai mis n'importe quoi, et j'ai quand meme acheté.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share