Pioneer 112


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

salut a tous je suis aller voire mon magasin préfère et il n'avais plus de pioneer 111d mais les nouveau pioneer 112 donc j'aurais bien aimer avant de l'acheter un autre graveur savoir pour les backups 360 ca marche bien ???

j'espère que l'un de vous en a un pour me dire ça ? merci

000000043754.jpg

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sait pas encore pour le 112

mais tu sais ya pas qu'un magasin dans le monde, le 111 est encore en stock partout

oui mais il et en bas de chez moi lol

ca me prend 2 min pour avoir le graveur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sait pas encore pour le 112

mais tu sais ya pas qu'un magasin dans le monde, le 111 est encore en stock partout

oui mais il et en bas de chez moi lol

ca me prend 2 min pour avoir le graveur lol

Slt,

C'est l'occasion de nous dire combien il coûte ? et pourquoi pas, si les backups tournent ?

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oooop! :marteau:

J'ai tres muavais nouvelle pour vous dire!que c'est 112D es c'est la merde.

J'acheter chez eSoph elle marcher une fois et gravé mon jeux xbox 360 une fois et le 2eme il le ne conaitre plus les media.plus j'utilsé verbatim pour backup.attention pour vous je sais pas si cavien avec tout les 112D apres une fois gravé!j amené pour echange et le magasin ne peux pas echange meme pas remboursément et oui je me degout avec deja le graveur et apres SAV de cet magasin.enfin il m accept de changer et je reprend le NEC AD-5170A rien a dire.aucan problem avec NEC.meme prix et trankil avec plusier gravé toute passe nikel. acheter NEC si vous chercher le plus sur pour grave les 360 back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai trouvé un 111D cool car j'ai 4 potes qui l'on.

voila pourquoi je veux celui la

comme ça pas de problème a teste 1001 graveur pour rien

comme me dit mais pote il vaux mieux un qui connais que 10 qui cherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour info, g un graveur 112D depuis une semaine et je l'ai testé avec la formule que g lu mainte fois sur ce forum:

pioneer + verbatim + clone cd.

G gravé 2 backup et les 2 marchent nickel, aucun pb. :)

Le 112 est fidel a la réputation de pioneer (je n'est meme pas mis a jour le firmware en 112L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour info, g un graveur 112D depuis une semaine et je l'ai testé avec la formule que g lu mainte fois sur ce forum:

pioneer + verbatim + clone cd.

G gravé 2 backup et les 2 marchent nickel, aucun pb. :)

Le 112 est fidel a la réputation de pioneer (je n'est meme pas mis a jour le firmware en 112L).

Salut l'ami,

Merci pour ton renseignements,car je me refaits une tour et j'avais peur pour le pioneer 112,grace à toi je suis rassuré.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

A tous ceux qu'ils l'ont, je voudrais savoir s'il est équivalent au pioneer 111d, (au niveau gravure bien sur), car il y a peu d'éloge sur ce produit.

Merci d'avance

Modifié par Morphe54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share