Messages recommandés

salut,

tu as rajouter aussi un fichier a la racine dbmc nommé advancesettings.xml???

salut

wow heu la je c'est pas de quoi tu parle j'ai jamais toucher au fichier de la xbox

Il est bien en Cable Select ?

re

effectivement la selection peut etre mise en cause :unsure: mais je suis pas sur qu'elle doit etre en CS c'est pas plutot en Master , puisque le DD est déja en SC.

ton lecteur est en quoi , essaye en master ou cs.

@+

moi il est sur sc car en master j ai message d'erreur et bouton éjection qui clignote rouge et vert

salutation nefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

nomme un fichier nommé "advancedsettings.xml",qui doit etre placer dans le dossier "userdata" de xbmc.

ensuite dans ce fichier,tu met:

<advancedSettings>

<usepcdvdrom>true</usepcdvdrom>

</advancedSettings>

salut

ok mais pour sa il faut que j 'installe xbmc sur ma xbox , mai comment je fait si j ai pas de lecteur :marteau:

salutation nefa

Modifié par nefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et bien comme le fichier "annoté par sebker56" via ton PC par le reseau FTP, ou tu n'as pas relié ta console

re

non elle est pas relier mai normalement je doit installer un logiciel ftp sur la console ou pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de tuto !

Tu tape ftp://192.168.0.200 dans l'explorateur Windows et tu est sur le DD.

toi tu n'as utilisé d'Xcalibur pour tes modes :rolleyes: il faut commencer par vérifier l'adresse IP de ta console ,car selon méthode utilisé l'adresse change, dans le menu / parametres / reseau puis tu utilises les liens

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de tuto !

Tu tape ftp://192.168.0.200 dans l'explorateur Windows et tu est sur le DD.

toi tu n'as utilisé d'Xcalibur pour tes modes :rolleyes: il faut commencer par vérifier l'adresse IP de ta console.

@+

Oui, ça peut être différent mais c'est l'adresse attribuée par défaut avec un exploit NDure dans UnleashX et Evolution X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j' bien tous lus mais

je crois qu'il y a un truque qui cloche moi j'ai aucun logiciel sur ma xbox et pas de lecteur cd qui lit alors que dans les tuto il me dise de configurer ma xbox sois par le cd bootable gueux sois par evolux que fait mes ami :blink:

salutation nefa et merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tu as bien un dash non?

donc tu peux tout faire en ftp....y compris installer xbmc... :ok:

au pire,decompresse l'image iso d'xcalibur et transfert le tout dans ton dossier "applications" si tu en as un dans ton disque dur....

une fois dedans,xcalibur pourra te refaire une install bien comme il faut...d'xbmc.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tu as bien un dash non?

donc tu peux tout faire en ftp....y compris installer xbmc... :ok:

au pire,decompresse l'image iso d'xcalibur et transfert le tout dans ton dossier "applications" si tu en as un dans ton disque dur....

une fois dedans,xcalibur pourra te refaire une install bien comme il faut...d'xbmc.... :ok:

re

j'ai juste une xbox v1 une puce executer 2 lite

salutation nefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:unsure: et bien si il en a au moins 1, le Msdash et un lecteur qui ne lit rien :blink: a par cela, tout fonctionne et ta puce , est elle fonctionnelle ou juste une option au cas ou il faudrait l'utiliser. :lol:

mais on s'égare par rapport au titre du post, amis rapidement , télécharge un des cd boot Alabama ou Xcalibur et refait toi une installation complete;, au moins tu te retrouveras avec 2 dash fonctionnelle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors toujours pas de nouveau firmware???? mais j' ai une question mon lecteur est trés bien installé il fonctionne trés bien mais par moment quand je sors le cd à l' écran il m' affiche toujours Close et vis versa, un probleme pas trés grave mais bon j' aimerai bien savoir d' ou vient le probleme ???

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila le résume te tous mes manip après installation de Xcalibur grace au lecteur dvd de mon pot (samsung) :prout: .

mon lecteur lg toujours pareil demarre pas! :marteau:

ensuite installation de la pa xlm dans xbmc toujours rien :blink: et après quelque vérification (une de plus) du branche du lecteur en le remonte

catastrophe crying je l'ai griller comme l'autre :oki: , se n'est pas tous en furie je démonte le quitte et la patatrak je coupe une nappe ggne .

voila je suis dégoûter j'aurai mieux fait de racheter un lecteur neuf d'origine a 100 euro car la c'est 63 euro a la poubelle. :angry:

je tien a remercier toute les personne qui mon aider j ai appris au moins plein de chose :ok:

encore merci et salutation

nefa :0

Modifié par nefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share