Messages recommandés

Bonjour,

J' ain installé récemment un lecteur LG 8164 dans ma xbox je l'ai flashé avec succé mais mon probleme est qu 'il me lit parafaitement mes DVD gravés mais pour certains jeux originaux il bloque durant le chargement ou il détecte le jeu le lance mais m 'affiche écran noir si vous pouvez m' aider sur ce probleme sa serait super parce que pour l' instant je ne suis pas du tout déçu du résultat de ce lecteur ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous moi c'est pire j'ai acheter le lecteur avec l'adaptateur et il me li rien du tous pur tant j ai bien flasher ,

j'ai telephonner a foxchip ( c'est la que je l'ai acheter il mon dit de le renvoyer) -_-

ps: ou il est vous le jumper sur masteur ou slave ?

ici tuto pour installer l'adaptateur fichier a telecharger*

ici pour installer le firmwar (l'instalationt se fait sur pc avec lecteur ouvert ps: faite le avant d'installer le quite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

voila je vient de recevoir mon nouveaux lecteur 8164 lg rebelot je le flash le monte sur

ma xbox (puce executer 2), je mai un jeu backup et la pas reconnue (dvd princo blanc)

puis un autre toujours rien pas reconnu je mais un cd music idem que fait j ai lu plains de post rien qui peu m aider

si quelqu'un avais un solution sa serait cool :ok:

merci d'avance

et bonne pâque à tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour ta réponse ,non il mon pas renvoyer le même.

je viens de le remonter sur mon pc et la il marche nickel :oki:

je vais le remettre en place sur la xbox et vérifier le montage comme tu me la suggérer

je vous dit se que sa donner

salutation ;)

Modifié par nefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il marche nickel sur le pc et pas sur la xbox??? conclusion logique:le montage n'est pas conforme.... :rolleyes:

il y a des photos de montage de ce lecteur dans la section en plus... :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ta puce n'y est pour rien , j'ai fait la modif plus d'une fois est sans probleme sur console pucée ou non :unsure: s'il n'est pas reconnu, effectivement cela peut venir de ta nappe IDE, mais un test puce déactivée peut te confirmer sa conformité.

Après c'est plus qu'une recherche au niveau de tes connexions, une photo pourrait nous aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai fait plusieurs manipe j'ai changer ma nappe ide toujours pareil ensuite

j'ai monter le lecteur avec le quitte sur le pc rien n'est passer ni cd ni dvd

j ai remonter le quitte et mi le lecteur dans le pc et la tous passe

je conclus que sois sa viens du quitte sois de mon branchement

je vous met quelque photo pour vous montrer mon branchement

radC64B8.jpg

rad9E3A7.jpg

rad60A94.jpg

rad01862.jpg

rad4D482.jpg

salutation nefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et ton lecteur est bien reconnu dans la xbox :unsure: peut etre tu as fais une erreur au niveau du flash du firmware??? :blink:

salut

je pense que mon lecteur est bien reconnue car j' ai pas de message d'erreur <_<

pour le flashe j ai pris lg 8164 v1 tous c'est bien passer quand je lais fait :ok:

salutation nefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est bien en Cable Select ?

re

effectivement la selection peut etre mise en cause :unsure: mais je suis pas sur qu'elle doit etre en CS c'est pas plutot en Master , puisque le DD est déja en SC.

ton lecteur est en quoi , essaye en master ou cs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share