Tutorial D'installation Du Dash Thc_v1x.10027100


Jx7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Salut tlm

Donc je vient de le testé sur ma xbox 1.4 avec phoenix

et ca marche nikel je suis trop content parceque je voulais depuis pas mal de temp un dash bleu il est trop trop beau  :wub:  .

en fait je l'ai copier sur e: j'i mon msxboxdash.xbe par celui thc et les autres fichiers je les ais mis dans c: ca m'a pris 3 minutes chrono et ca tourne nikel.

Par contre j'ai une petite question:

- J'aimerais changer la couleur genre passer du bleu au rouge mais je ne sais pas comment procéder ?

je connait les codes couleurs mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) modifié et avec quel logiciel pour pouvoir le faire .

Sinon merci beaucoup pour le tuto il est super et c'est nikel j'pourrais frimer avec mon dash bleu devant mon bof lol.

à+tlm bonne soirée

Alors tu es arrivé à le mettre comme désiré car moi je le veux comme là :

http://kanaberra.nerim.net/kbox/photo.htm

Mais bon je sais pas trop si je peux le faire car je sais pas si mon xboxdash.xbe

est un tHc .xbe file like tHcDash_v1B.xbe (j'ai le dash bleu qui circule :P)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

il est 2h30 du mat et j'ai fini ma config ou presque

bonsoir a tous .

chapeaux bas a tous c'est un grand moment ce dash,merci pour toute vos question qui mon permit de l'installer apres de nombreuse recherche,toute vos question mon permis d'arriver a mes fin sans poser un seul post si ce n'est celui si.

une seul petite question le dash na pas trouver mes logiciels,ben pourquoi?

il est pas gentil :D fo t'il que je recommence ma config ?avec la manip citée plus haut ?

bon si vous avez 5 mn reponder moi si non la meilleur facon de savoir est de tester donc je vais encore chercher....

a+ et merci encore pour votre temp

sympas le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Invité liv2ride

salut., sa fais 2 jour la, que je niaise avec thc original blue, puis jai assayer toute,. except une chose, jai jamais renomer xbox.xtf a xbox.xft dans mon folder /fOnts sur c:\ .....jai besoin de ton aide moloko, peux etre on peux se parler, est puis tu serais capable to menvoyer un fichier avec c: deja faite, pis toute sa :unsure: ....... jai assayer hex edit avec, pis comme je voyais le dash pour une demi seconde, pis mon xbox se rebootais.......ecris moi, jai meme fais le update pour thc_v1b, puis sa pas faite rien, puis jai jamais renomer mon thc_v1.xbe a xboxdash.xbe,. je sais pas, si je fais sa pis le dashboard thc marche pas, ext ce que je peux encore booter a le screen ltools sur mon double dash boot ?......anyways.....ya tu une facon quon ce parle moloko..........liv2ride :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité liv2ride

LETRUC pense tu que tu peux me dire comment ta faite pour reusir, etape par etape ???...sil te plais, ...sa serais vraiment bon, chui pas sure quel afaire a faire en premier......jai phoenix bios loader avec un softmod...avec bert pis son friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces