Paradox Regroupement De Tout Les Nfo Des Releases


Messages recommandés

Parceque j'étais banni et si je peux passé l'infos pour que certain se bouge de leurs côtés (surtout la scene française assez absente en ce moment) ça permettra de faire avancer ls schmiblik

je ne fais pas parti de la scene de dev sur console désolé...

Je ne dev que des logiciels, et c'est purement pour le boulot :)

Sur le hack console, je ne suis que passif, et très peu actif, car cela m'interesse peu en fait.

bon courage.

++

Non mais je disez l'info pour la donné, bon après c'est sur je vais pas obligé... enfin bref désolé de t'avoir envoyer ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Release de Enchanted Arms du 9 avril 2007

sPECIAL nOTE:

Girls, Cash & Cars!

Team ParadoX dropping by again with another gift. Enjoy peoples

One Love,

From Team Get Money!

(RealIsm & Shawn Millz)

Pas trop compri :fou:

@+

PS : Merci d'avances aux personnes qui traduiront ce texte :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

note spéciale : Filles, argent comptant et voitures ! Paradoxe d'équipe chutant près encore avec un autre cadeau. Apprécier les peuples un amour, De l'équipe obtenir l'argent ! (Réalisme et Shawn Millz)

j'ai l'impréssion que c'est pour bientot , ils sont l'air heureux ;)

ils disent qu'ils sont près avec leur cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour mieux traduire la phrase "Team ParadoX dropping by again with another gift"...je dirais:

"La team Paradox passe avec un nouveau cadeau" (c'est pas parfait mais bon jsuis pas traducteur non plus mais quand meme meilleur que google!!)

Donc en gros aucune allusion a un loader, désolé pour ceux qui y croyaient... ils parlent seulement du cadeau qu'ils apportent...la release de Enchanted Arms.

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hackersbl.jpg Suite au NFO publié 23/03/2007 par la Team Paradox, Mathieulh à voulu mettre certaines choses au point. Merci à lui pour nous avoir choisi pour publier la version française de sa 'Réponse à Paradox'.

Mathieulh a dit:

ma réponse à paradox. Threads original sur QJ et maxconsole : http://forums.qj.net/f-ps3-hacks-and-explo...nfo-101492.html

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=464648

Je n'ai pas vu l'exploit de paradox en action, jusque la, tout ce qu'ils ont montré se sont des phrases dans leurs nfo, mais aucune preuve. Si leur faille est patchée dans la 1.54 pourquoi ne releasent ils rien ? Cela ressemble de plus en plus à une mascarade pour moi.

Ce que je pense c'est que si pdx ne release rien d'ici une semaine, alors il est probable que tout ceci ne soit qu'un pur mensonge destiné à promouvoir leur groupe (se faire un coup de pub).

Tout le monde savait depuis au moins une semaine que les ps3 européennes sont livrées avec un firmware 1.50, Cela fait donc pas mal de temps qu'ils auraient pu release. Je me suis tout de même dit "Peut être qu'ils ont planifié une sortie pour le 23 mars" (jour officiel de la sortie européenne de la ps3) Mais la, toujours rien.

Tout ce que nous avons sont des indices inutilisables. Soit ils ont quelques chose, soit ils ne l'ont pas, et s'ils ne planifient pas de release publiques, il ne devraient même pas en parler.

P.S. Pour votre gouverne, Alex et moi possédons nous même une playstation 3, ainsi que bien d'autres hackers, nous attendons tous que pdx fassent le premier pas et ne ferons rien tant qu'ils ne nous auront pas prouvé l'existence de leur exploit.

Paradox mentionnent Dark_Alex dans leurs nfo, mais ils ne l'ont jamais contacté ! De ce fait nous ne savons pas si l'exploit de pdx est véridique ou non. Nous avons attendu leurs faille pendant plusieurs semaines et n'avons rien vu. Nous avons nous même nos propres projets, et à moins qu'un groupe ne sorte un exploit initial, il y à peu de chances que nous ne fassions quoi que ce soit sur la scène ps3.

Si pdx souhaite nous contacter et nous prouver l'existence de leur exploit, nous serions plus qu'heureux de le voir en action, autrement je pense qu'ils ne devraient même plus penser à mentionner Dark_Alex dans leurs nfo. Nous n'avons à ce jour eu aucun contact avec la team paradox et ne souhaitons pas être associé à un groupe qui ne prend pas la peine de nous contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

newbie speaking _ !

Alors voila je suis au fur et mesure cette histoire de loader depuis quelque semaine... et il me vient alors des question de noob...

A savoir,

- Y a til un rapport entre l'installation d'un linux et cette histoire de loader... ( d'ailleurs quel est l'interet en fait d'installer un linux? a part se faire une bonne partit de baggamon?)

- ok donc il n'y a rien de tout qui existe pour l'instant pour lancer un backup d'un de nos jeux ACHETER BIEN SUR...?

- Mais alors pourquoi je vois sur certains torrent tracker des jeux PS3 qui s'echange a mort sur la toile.? Parceque en fait que peu ton faire au jour d'aujourdhui avec un iso de jeu?

Voila j'espère que je me suis fait comprendre... et aussi que mon post ne soit pas bourrer de NST "Newbie Stuff Things" .°

bISOUS Les Filles

choox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bon ben attendons cette annonce patiemment, moi je n'y crois plus.

Une personne un peu lucide. :oki:

lol j'adore ;)

Sinon enfin une annonce qui va relancer la saga de ce printemps. Apres la saison 01 intitulé ou est le loader la Nouvelle saison 02 "Le loader en belle vue"

Vivement bientot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De toute façon le loader arriveras tôt ou tard, même si c'est pas paradox ça sera une autre team.... Ou DarkAlex... Qui sais...

Le plus dur c'est d'être patient!

Mais vivement les homebrews je sais que le chemin et encore long...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon les nouveaux firmwares je trouve qu'il n'y a pas grand choses d'utiles (en tout cas pour moi) ...

Alors autant attendre le loader ...

Le probleme pour le moment c'est que si tu veux jouer au dernier jeu sorti tu es obligé d'upgrader ta console ;) pour le moment ok c'est par trop grave comme FEAR qui réclame le 1.51 si je me trompe pas mais ca veut dire que les jeux demandant le 1.7 vont pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te fous de ma gueule Raydenx ??

:angry:

We have decided testing is over with. There are some unfixable glitches in the loader but nothing we can do. Loader will be released May 11, 2007 at 12:00PM PST. That means u guys probably won't get it till the 12th. We will be releasing distribution rights to limited websites. Not that this is legal anyway and we can do that. But, We hope after so much hard work for you to benefit you will at least appreciate our software.

voila le texte vu sur maxconsole ,, si quelque pouvait traduire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me fou pas de ta gueule, mais de ceux qui attendent ce loader comme un messi... et ceux qui font avancer les rumeurs pires que Dallas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me fou pas de ta gueule, mais de ceux qui attendent ce loader comme un messi... et ceux qui font avancer les rumeurs pires que Dallas...

Là c'est plus Dallas, C'est règlement de comptes à OK Corral... :P

Désolé... blush

OK je ------------>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces