Petites Question Sur Le Fonctionnement De Xbmc 2.0.1


Messages recommandés

salut les gueux

1 - j'aimerais s'avoir quel es les touche pour sortir d'un jeu pour pouvoir revenir au dash XBMC? parcque G+D+select+bouton noir a coté du blanc ne fonctionne pas!

2 - comment scanner les pochettes des divx? sur la version precedente de XBMC bouton blanc scanner et le tour et jouer. :oki:

Merci pour les reponses futur

Ps je n'es pas trouvers mes reponse dans le manuel de XBMC ni sur le site :mellow:

Modifié par nickos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Toujours pas de reponse! Bon

ca tombe bien, je n'ai toujour pas la reponse a la premiere question

s'avoir quel es les touche pour sortir d'un jeu pour pouvoir revenir au dash XBMC? parcque G+D+select+bouton noir a coté du blanc ne fonctionne pas!

pour l'autre c'est bon, apret une recherche j'ai trouver sur le forum qu'il fallait juste copier la pochette du film dans le meme repertoir que le film ( pour moi F:\Film ) et renomer la photo avec le meme nom que le film et finir par .tbn a la place de .jpg ou .bmp

pour le album, renomé la pochette de l'album par folder.jpg

tous ca sur XBMC 2.0.1

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tombe bien, je n'ai toujour pas la reponse a la premiere question

ça tombe bien, parce que ça n'a strictement rien à voir avec XBMC .... :rolleyes:

c'est le bios qui fait tout ....

une chose est certaine, je ne sais pas où tu as pêché ta manip, mais elle n'existe nulle part (remplace le start ou le bouton noir par le back, ça te fait deux manip à essayer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu ne peux pas rebooter avec les deux gachettes+back+start c'est que ton bios est un peu vieux et que tu utilises XBMC comme dash.

par contre si tu utilises evox comme Dash pour lancer un jeux, je ne sais pas par quel tour de magie mais il te permet de rebooter avec ces touches.

sinon je te conseille de changer ton bios pour un M8+ ou un X2.5035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec evox, si tu l'indique dans le fichier de configuration, c'est lui qui fixe les touches de l'IGR .....

rien à voir avec un quelconque miracle ....

Mais c'est le seul Dash dans ce cas vu les incompatibilités que cela fait naitre par ailleurs ....

Et nickos a déjà un M8plus_16 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share