Confirmation Mise A Jour Automatique


miammiam
 Share

Messages recommandés

Salut, voila juste pour info j'ai lu sur ign que le jeu ssx blur sorti y a peu de temps aux état unis propose une mise a jour automatique de la console si elle n'a pas déjà été mis a jours via le wiiconnect

Donc bonne et mauvaise nouvelle, bonne pas besoin d'être connecté pour profiter des majs, mauvaise si un exploit voit le jour il sera vite fait corrigé via une update avec ou sans internet déconnecté

Si y a des personnes qui ont tester le jeu et qui peuvent confirmer si ca le fait aussi sur les consoles autres que US

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mauvais aussi pour les puces à mon avis :/

On verra bien avec le temps, peut etre que la puce ne sera pas du tout detecté comme sur 360, quoique quand meme c'est un peu plus évolué que le firmware de la 360

faut voir, c'est surtout pour un exploit que ce serait le plus chiant vu que ce serait vite fait corrigé

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te deconseille le quicksolder parceque tu peut facilement bousillé la carte mére du lecteur

salut,

OUI,moi c'est pour cela,je prend l'option avec fils,ce sera plus prudent!!

et si un jour je veux la retirer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te deconseille le quicksolder parceque tu peut facilement bousillé la carte mére du lecteur
t'inquiètes ;)

le quicksolder m'a séduit au début pour sa simplicité mais après avoir pesé le pour et le contre et surtout en voyant le résultat de la pose avec fils, je suis bien décidé à m'en passer et à mettre des fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me tate encore, mais je ne sais pas quels fils utiliser...Il faut quelque chose de spécial?

de ce que j'ai p'eu voir beaucoups utilise des fils de ventilateur qui a dans les PC, des fils qui a dans les cable usb ou les fils des nappe IDE.

Sinon j'ai vu en cherchant pas puce que certains sites proposent du fils pour les puce a acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip mais sur modchip.it où j'ai commandé ma wiikey il ne donne pas de fil avec. Donc tu me dis dans les cables usb, je vais regarder ça ;) .

Tu peux aussi utiliser du fils telephonique (en rigide c'est mieux). :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share