Xbmx Et La Resolution


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ferais court, mais depuis peu je me suis repenché sur ma xbox, pour la convertir comme piece principale de cinema maison et donc media center, jumelée en reseau avec un pc de 800 Go de DD + 120 sur la Xbox, Series, DA, Films etc.. avec tous des vignettes (travail de fou lol).

Question simple :

Ma xbox est relié en cmp sur une TVHD 60 pouces (a peu pres 1.5m diagonale, suis au canada). Peut on afficher xbmc ds differente resolution ? (pas XBMP) ! pour pouvoir benificier d'une resolution plus fine pour les vignettes etc.

j'ai bien vu que l'on pouvait changer l'affichage dans les parametres de xbmc en NTSC16:9 ou NTSC4:3 mais c tout

pourtant dans le dossier skin/project mayen3/ j'ai un dossier 720p et 1080i, mais il y a juste font.xml

j'ai cherché pas mal sur le web et ici (peut etre mal) mais rien trouvé

Des reponses ou des liens seraient les bienvenues !

merci

Et longue vie a ce site que je consulte regulierement depuis ses premiers jours ;)

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu remarquer que cela depend aussi du skin certain ne fonctioneront pas en HD, Project Mayen III lui fait le 4:3 / 16:9 / HD, donc de ce cote la je suis correct, PDM je n'arrive pas a trouvé un lien qui fonctionne, 4 - 5 liens trouvés out.

On va passer encore du temps sur le web a chercher :)

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Tu peux télécharger PDM par l'intermédiaire de Tortoise svn (téléchargeable ici: http://tortoisesvn.net/downloads )

Une fois que tu as installé Tortoise et rebooté ton pc, crées toi un dossier PDM (sur ton bureau par exemple),ensuite fais un clic droit dessus,SVN checkout, puis entre cette adresse avant de valider:

https://svn.sourceforge.net/svnroot/xboxmediacenter/PDM

La dernière version de PDM devrait se télécharger toute seule comme une grande.

Pour accéder au dash MS depuis PDM,vas sur le S en bas à droite sur l'écran principal

Modifié par Gallenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j'ai donc recuperé PDM via tortoise (que certain n'aime pas utiliser, mais que je trouve genial !!! et simple), mais comme project mayen 3, quand je choisi dashboard, il me relance xbmc tout simplement je n'arrive a acceder au ms dash !!!!

on continue a chercher.

en passant clearity !!! wow, exactement ce qu'il me fallait comme skin !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ct tout simple en fait mais je ne cherchais pas dans la bonne sous-rubrique !!!

Totu simplement mon ms dash n'etait plus la, donc pas moyen d'aller dessus.

1 - On fait un Back-up de c:

2 - On recupere la derniere version du ms dash

3 - on fout ca sur le c:

4 - On reboot sur la premiere version du cd de Yop-Solo.

5 - On installe un dash alternatif (unleash dans mon cas)

6 - on remet les fichiers Xbmc du back-up sur le DD Xbox, les skins et config ...

7 - On fait un gros smile, tout marche.

j'ai pu activer les 480 720 et 1080 sous ms dash, et Clearity est sublime now ;)

En meme temps on en profite pour faire du menage sur les DD pc et Xbox, ouf que ca fait du bien de temps en temps de refaire une belle arborescence propre, pis ca fait de la place (pour combien de temps) !!!

Merci pour vos reponses.

En passant j'espere pouvoir poster bientot des pic de ma Media Box Center !!! une xbox DD 120 Go (pour les jeux uniquement) + un pc avec 2x500 Go (films, musiques,Series etc..) + Ampli-Tuner Home Cinema 5.1 dans un meme boitier de salon et Clearity pour piloter tout ca !!! avec Wiffi et ecran lcd sur la facade avant ! je posterais des photos de l'evolution du projet ds la rubrique corespondante (J'espere bientot ! , mais une tite fille de 2 ans, ca prend du temps lol)

Longue vie a Gx-Mod !!

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share