Videos Psp


zeuz54
 Share

Messages recommandés

bjr

J' ai trouvé une solution pour les personnes qui, tout comme moi, n' ont pas la chance de posséder un windows vista ou XP sp2 donc qui ne peuvent pas utiliser Xvid4PSP.

Ce qu' il vous faut:

_Vous procurez "Personal Media Manager"

_Votre PSP avec une carte de minimum 500mo (vue que pour un film de 700 il faut minimum 300mo)

_Un ordinateur assez puissant car l' encodage est très long

Ce que vous devez faire:

_Télécharger "Personal Media Manager"la: http://www.megaupload.com/fr/?d=G4WGVY3S

_Installer-le

_Une fois installer lancez le programme cliquez sur "Configurations Chemin" et indiquez le chemin de votre PSP de votre dossier ou se trouve vos films,... et cliquez sur "OK"

_ensuite cliqué sur "Gestion Video"

_Dans l' arborescence, cherchez votre dossier ou se trouve le film

_cliquez sur "Encoder MP4/PMP" et une fennêtre apparait

_Selectionnez "MP4 AVC" puis "368x208 16/9 stéréo haute qualité" puis séléctionnez "encoder video"

_A la fin de l' encodage la video apparaitra dans le même dossier que la video d' origine

_Cochez-la et cliquez sur "Copier vers la PSP" et voila une MS plien de bon films

BON FILM

Modifié par zeuz54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein j'avais fait quelques video exactement comme ça pour ma psp en attendant ma memory stick, bein il n'y en a pas une qui marche, ni sous xp, ni avec la psp: le message est "données incompatibles " crying

je suis en 3.10 a' , et seule une video encodée avec ps9, ou alors en mp4 compatible 1.5 marche ( c'est pas du full screen mais ça passe )

quelqu'un d'autre a eu le même souci avec PMP ? ( je parle pas des fichiers qui verolent les program files à l'installation... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai essayé plein de soft pour encoder en mp4 genre xvid4psp etc, mais, y'en à pas un seul qu'est hyper efficace et qu'on peut entiérement parametrer.

J'en suis donc revenu à ce bon vieux RIAM, qui permet de convertir de n'importe quel format vers n'importe quel format facilement et gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le réel intérêt de "xvid4psp" ou de "3gpconverter" est de pouvoir encoder en 480*272. Personnellement, sur xvid4psp, j'arrive à configurer aisément tous les paramètres nécessaires, et notamment la fonction de découpage de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le réel intérêt de "xvid4psp" ou de "3gpconverter" est de pouvoir encoder en 480*272. Personnellement, sur xvid4psp, j'arrive à configurer aisément tous les paramètres nécessaires, et notamment la fonction de découpage de l'écran.

Avec, RIAM, j'encode également en 480*272, avec un desentrelacement et d'autres filtres.

Pour xvid4psp, j'ai reussi à encoder une seule fois un film, mais il ne veux plus rien savoir.

Peut être mes autres logicels d'encodage le font il planter...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share