Remède Pour Les Lendemain Difficile


luigi67
 Share

Messages recommandés

Un bon moyen d'éviter (ou de limiter) le mal de crâne le lendemain est de boire au moins plus de la moitié ,voire les 3/4 d'une bouteille d'eau avant de se coucher.

C'est dû au fait que l'alcool déshydrate.

Plus précisément, il. perturbe le contrôle de l'équilibre hydrique, ce qui conduit. à une élimination d'eau excessive du corps.

c'est bizarre,mais c'est comme ça que notre organisme réagit.

;)

+1

J'ai remarqué que boire de l'eau avant d'aller coucher aprés avoir bien bu de l'alcool* me permettait d'éviter d'affreux mal de tête au réveil....

MAis le probléme c'est que dés fois j'ai pas le courage de boire suffisament d'eau avant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon moyen d'éviter (ou de limiter) le mal de crâne le lendemain est de boire au moins plus de la moitié ,voire les 3/4 d'une bouteille d'eau avant de se coucher.

C'est dû au fait que l'alcool déshydrate.

Plus précisément, il. perturbe le contrôle de l'équilibre hydrique, ce qui conduit. à une élimination d'eau excessive du corps.

c'est bizarre,mais c'est comme ça que notre organisme réagit.

;)

+1

J'ai remarqué que boire de l'eau avant d'aller coucher aprés avoir bien bu de l'alcool* me permettait d'éviter d'affreux mal de tête au réveil....

MAis le probléme c'est que dés fois j'ai pas le courage de boire suffisament d'eau avant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour celui qui a di qu il faut reboire un coup .

on m en avai déjà parler. en fait la gueule de bois est une réaction de manque d alcool de ton organisme qui en a beaucoup la veille et qui n en recoit plus.

le top c est boire un pti cul sec ou meme juste une biere ou deux pendant le repas du midi . c'est radical.

pour le medoc je vais me renseigner , parce que boire c est cool mais le lendemain ca commence a me souler de sortir du lit a 18 heures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoooooL les remedes de grand mere ^^

Sinon ma reponse va peu etre paraitre bete mais bon si tu as rien a faire le lendemain de ta cuite ba tu flemmarde en prenans une bonne douche et tu te repose.

Sinon si tu as un truc a faire le lendemain a tu te tape pas de cuite la veille :D

Bon a part sa j'ai pas de remede particulier mais le coup de reboir un verre ou meme une biere avant de dormir me semble asser hard enfin bon...

A j'ai encore un truc, si tu es pas ivre mort, lol tu arrete de boire et tu mange des trucs bien bouratiffe, et tu bois aussi beacoup d'eau ou du jus....

Perso c'est ce que je fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi (paroles d'un vieux de la vieille) : il n'y a rien à faire contre la gueule de bois à l'exception de :

- se ressouller (ça reviens vite t'en fait pas) : mais parfois s'est repousser la gueule de bois à plutard, si c'est le cas il faut encore se ressouller et ainsi de suite

- se faire vomir jusqu'à la bille, pas un petit rototo ;) (oui, je sais c'est cru cacaprout cradoche) et dormir-dormir-dormir

- la corde, le gaz,... (c'est glauque, j'ai honte)

- dernière méthode/moyen : ***************************************************************************************************************************************************** (auto-censure)

L'alcool, c'est moche... je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca m'est arrivé une fois de me trouver mal, en fait on été entre pote on se faisait un appéro et puis j'ai senti ( au bout de la 8eme Vodka :P ) que j'avais la tete qui tournait, perte d'équilibre, alors je suis allé à la fenetre, j'ai laché ma pizza et puis après un gros dodo et ca repart :ok: mieux qu'un Mars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avant: un verre d'huile (mais pas d'olive sinon c'est cagane assurée), histoire que l'alcool plus leger reste au dessus et donc sois moins present dans le sang.

Pour l'apres: perso je carbure a la Quezac; c'est petite bulles font un bien fou.

Pour desouler sec: ta meuf t'annonce qu'elle est enceinte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comme dit plus haut, essayer de boire un ou deux grand verre d'eau avant d'aller se coucher (mais bon c'est pas toujours possible :) )

Pis le matin quand t'as le bide tordu et que tu peux rien manger, boire du Coca, petit à petit et hop c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'un macdo ca fait terriblement du bien le lendemain de cuite, testé et approuvé !!!

Mais (logiquement) t'as aucune raison d'être en vrac (mdr) je te jure un ptit whisky ca passe certes trèèèèès mal par la ou ca rentre mais ca fait vraiment du bien au cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 pour la gerboulade forcée,

suivie de Coca bien frais.

ca dépend de ton état, mais parfois c est tellement hard qu on prefererait etre mort que subir le lendemain de cuite, le macdo ca peut etre la solution mais j ai le souvenir de ma plus grosse galette c'était justement dans ce genre de situation, apres la mégacuite ( je suis breton alors je parle sérieusement là :D) le mégamacdo a entrainé une mégagalette bretone énorme !!! je regrette meme de ne pas l avoir prise en photo... ensuite je suis allé me vautrer en PLS dans le jardin en attendant que ca passe, 30min plus tard réveil et nettoyage...

c'est incroyable que des gens se plaignent qu on parle de cuite dans la section bistrot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on se sent fier devant ses potes de dire que l'on a trop bu, que l'on est bourré, ça c'est typique de la jeunesse mais on ne se rend pas compte que l'on passe pour un con chaque fois.

Les filles apprécient beaucoup plus le mec qui ne boit pas. Moi ausi je suis passé pour un con des dizaines pour ne pas dire des centaines de fois, à chercher la merde et me faire éclater, à être le seul dans un groupe d'amis à trop boire et faire chier tout le monde, en famille, avec des amis, on finit par se faire éviter "non pas lui y va encore boire et nous emmerder", se retrouver seul. Ceux qui ont la chance comme moi en sont revenus, d'autres dorment sous les ponts ou plutôt dans des tentes.

Les parents se font beaucoup de soucis de voir leur enfant rejoindre leur potes (encore plus s'ils conduisent) sachant qu'ils leur arrivent de trop boire. Le mec marié avec des gosses ayant une bonne situation professionnelle qui se met à boire risque de tout perdre et se retrouver à la rue.

Je ne veux pas faire le moraliste après tout je m'en fout, faut penser à ses parents avant de faire le con et pas suivre son pote sous peine de passer pour un rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors pendent la soirée si tu te sens mal parce que ta trop bu il y a pas 36 solution il faut gerber un bon coup. Oui mais le truc c'est que dé fois c'est pas évident de se forcer à vomir. Alors je vais vous donnait un petit truc qui marche à tous les coup. Avec la main droit tu enfonce un doit au fon de la gorge et en même temps avec la main gauche tu enfonce un doit au fond de ton cul et la si tu arrive toujours pas à vomir, tu interverti les main. Voilas et sa t’apprendra à trop boire ALCOOLIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

pour ceux qui on eu le temp de voir mon blog(pkoi il l'on effacer les vilan modo :-( lol ) il mon vu bien bouré lol perso je me suis pri une bonne cuite hier et aujourd'ui c'est la forme total j'ai jamais eu mal a la téte lol

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus il se photographie bourré pour bien le montrer à ses proches. Tu as montré le blog a tes parents? T'as rien d'autres à foutre à 20 ans? Il leur manque du plomb dans la tête a ses mioches entre ça et le fait qu'ils marchent au ralenti...

Bon moi j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

un cocktail à base de tabasco, café , oeuf et je sais plus quoi

vais trouver la recette

++

Je crois que tu fais allusion au Bloody Mary qui est effectivement un excellent anti-gueule de bois =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
En plus il se photographie bourré pour bien le montrer à ses proches. Tu as montré le blog a tes parents? T'as rien d'autres à foutre à 20 ans? Il leur manque du plomb dans la tête a ses mioches entre ça et le fait qu'ils marchent au ralenti...

Bon moi j'arrête...

oui oui mais parents l'on vu et il connaise mes pratiques dans mes beuvries tu sais on a qu'une vie faut en profiter je te trouve vieu jeu dans tes paroles attantion je cherche pas la gueure !!!

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, molo les gars je voulait juste une solution pour un problème bien précis j'ai pas besoin que tout le smonde nous raconte ses exploits.

mais c'était ta première cuite ou bien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces