Test De La Wiikey


leandro
 Share

Messages recommandés

Postitive Points

plus_icon.gif Easy to install, whether "quicksolder" or wired, if you have soldering experience.

plus_icon.gif Performed flawlessly, even on same discs that gave DRE's with the previously installed CycloWiz.

plus_icon.gif Plays games burned onto Re-Writeable Discs!

plus_icon.gif Does not require GCOS to play GameCube imports (see above for video mode info).

plus_icon.gif Truly upgradeable with onboard EEPROM.

Negative Points

minus_icon.gif The thickness of the board and position of the quicksolder points (which don't line up quite perfectly) may require a bit more skill to install than you'd expect.

minus_icon.gif Advertised "Unique disc backup application via sdcard" not released yet.

Overall

Flawless execution! The Wiikey is, simply put, the best performing modchip on the market right now. We did not experience a single issue during our lengthy testing. We were so impressed with it's quality that a friend decided to take the plunge and add one to his D2B console. It also performed 100% as advertised without a hiccup.

Final Verdict

09 out of 10

Where's the SD card backup app?

c'est tres tres bon ca !

j'ai hate de la recevoir .... une petite semaine au grand max couraaagee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me fait quand même peur une puce, pour le moment Nintendo na pas encore fait de vrais mise a jours... j'hesite encore...prendre une Wiikey ou attendre, vous pouvez me conseiller? lol

Tu peux choper une wiikey, ou wiinja, et tu fais tes soudures en utilisant des fils.

Si plutart t'as un soucis, tu dessoudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changé d'avis j'achete plus la wiinja deluxe :)

salut,

pour ma part je pense avoir fait le bon choix en prennant cette wiikey!!

plus qu'a attendre voir ce qu'elle vaut vraiment.IMPATIENT

+1 DIOUF

Modifié par verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alut

tain et dire que j"ai investie dans cette m.... de cyclowiz;en plus la team de la wiikey te prenne pas pour un blaireau comme la team cyclop avec leur promesse qui vient jamais.sic jsuis deg""

tu vas le dire dans chaque poste?

Vends ta cyclo et voila ca sera fini.

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je suis totalement nouveaux sur le forum. Je suis intéréssé par la puce wiikey mais j'aurais juste une question: Est-ce que cette puce peu être retirée?

Salut,

Ben si tu la soudes avec des fils, rien ne t'empeche de dessouder les fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde voici 1 mois que je consulte ce forum et maintenant chose faite je me suis inscrit .

Apres avoir parcourut le forum de long en large une question me vient a l esprit et justement sur la nouvelle puce sortit la Wiikey .

Ou l achéte-on ?

Sur le site officielle ya bien des lien ver des boutique mais c'est soit allemand soit italien et ne parlan ni l'un ni l'autre j'aurait du mal a éffectuer ma commande

Donc voila si vous conaissez une boutique en France qui la vend faite en profité ^^:P

Merci pour l attention et passer une bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je suis totalement nouveaux sur le forum. Je suis intéréssé par la puce wiikey mais j'aurais juste une question: Est-ce que cette puce peu être retirée?

Salut,

Ben si tu la soudes avec des fils, rien ne t'empeche de dessouder les fils !

Et cette manipulation n'auras aucun impact sur ma console?

koli, tu peut aller sur ce site

Ne parlant pas espagnol j'ai pu commender sans soucis ma puce.

Modifié par Syppmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l info je l ai commandé sur ce site ^^ .

Bien que le seul mode de payment qui marche ai le payment lor de la reception du colis par UPS

D ailleur a ce propos si je ne suis pas la il ce passe quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme il est indiqué sur leur site... il y aura 2 autres livraisons a ton domicile et si tu n'es toujours pas la... tu devras aller le chercher dans leur entrepot le plus proche de chez toi dans les 5jours..

et tu peux les apeler pour prevoir les 2derniers rendez vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme il est indiqué sur leur site... il y aura 2 autres livraisons a ton domicile et si tu n'es toujours pas la... tu devras aller le chercher dans leur entrepot le plus proche de chez toi dans les 5jours..

et tu peux les apeler pour prevoir les 2derniers rendez vous..

Ok merci ^^ pour l info je savait bien que j aurai dus suivre un peu plus mes cours d espagnol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share