Battlefield : Bad Company


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu

toujours rien de nouveau meme apres la mise a jour

peut etre plus tard dans la journée

Mais non, il faut que tu aille ds le market place pour allez télécharger le contenu du mode qui fait ds les 80mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive plus à jouer correctement en live. Ca lag tout le temps çà vous le fait aussi ?

zuifon ca lag du meme style que nos amis ps3 ?

salut, je trouve ton test tres bien mené, il reprend bien les points négatifs, et fait l'apologie des points positifs, mais c'est pas pour ca que je poste.

depuis la mise à jour, il devient impossible de jouer correctement, le perso vrille tout seul à droite, à gauche, avance, recule, en passant une porte on pense avoir traversé mais on réatterit sur le mur 2 secondes apres, je galere à avancer, quand je prend le couteau, puis rappuye sur R2 pour repasser sur mon flingue, il met le flingue 2 sec puis remet un coup de couteau, donc quand tu tombe face à un mec qui te plombe t'as bien les boules de pas pouvoir te réarmer, pareil quand je prend le lance grenade, je rappuye sur R2 pour repasser en flingue, mais il le fait 2 sec puis réarme le lance boule, ca m'a fait taper de bonnes crises de nerfs ce weekend, c '''est carrement INJOUABLE

j'oubliais, j'ai eu des freezes d'une dizaine de secondes toutes les 10 minutes environ, et quand je choisis "quiter le jeu" depuis le xmb, la console reboot a chaque coup...ca commence à me faire limite flipper...je suis prenneur d'autres avis si vous avez le jeu ..

Idem depuis la derniere mise à jour ca lag tandis que je n'avais pas vu un seul lag depuis sa sortie

C'est presque injouable vivement une future mise à jour ou un accroissement de leur serveur

EDIT :

Par Kusa, lundi 11 août 2008 :: BF Bad Company

DICE étudie l'origine du lag apparu dernièrement sur des serveurs PS3 et 360. En effet, à certaines heures certains serveurs connaissent un lag inhabituel.

Le studio fait tout son possible pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.

http://battlefield2.fr/blog/

J'ai créé pour mon pote ngdams :

_un compte EA + activé la newletter pour le m60 (4h avant réception dans sa boite email du code) http://www.electronicarts.fr/loginpage.aspx

_ affilié son gamertag sur son compte EA

_ il a ensuite vérifié son classement pour débloquer le pompe http://www.battlefield.com/badcompany (direct à la reconnection xboxlive)

_ je l'ai aussi inscrit sur http://veteran.battlefield.com/

....._ activé 2 jeux : bad compagny + la démo de battlefield 2 (téléchargeable gratuitement + login + pass + jouer une session multijoueur pour activer les states)

comme son gamertag est reconnu ca débloquera ensuite le F2000

Par contre pour moi comme je ne peux pas affilier mon gamertag (erreur), niet l'arme d'assault et le pompe

je pense que cela vient des serveurs :

On Tuesday, July 08, 2008, DICE and EA reset the stats of approximately 3,000 players who we determined were exploiting game services/mechanics to gain an unfair advantage over honest players.

If you are part of the group of players who had their stats reset, you should receive an e-mail within 24-72 hours explaining why this action was taken against your account.

DICE and EA are committed to providing all of our players with a fair online experience and would like to thank everyone who continues to play Battlefield Bad Company in the spirit intended.

Par contre pour moi comme je ne peux pas affilier mon gamertag

Apparemment quelqu'un a la solution, il faut s'inscrire (oui encore rollwink ) ici et il débloque notre gamertag

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage....;topic=44005224

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Désolé de te dire ça mais graphiquement le jeu est très beau , le seul petit bémol serait l'effet de grain permanent sur l'écran .

Alors je suis pas le seul à voir cette m*rde d'effet grain de sable avec ce jeu. Moi qui croyait que le problême venait de mon écran! J'imagine qui ya pas moyen de désactiver ça!

Le solo est bien, manque d'originalité, mais les répliques de Sweewater et Haggard en V.O. sont hilarantes.

Bug :wub: Haggard

Pour le mode online moi je le trouve correct. Rien de nouveau; ils ont remplacé les objectifs à faire péter habituels (carburant, armement, matériel) par des caisses d'or... Pour les véhicules c'est vrai que c'est pas réussit à 100%, je les sens pas.

Salut!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les dev lancent un p'tit jeu/concours:

Faut choisir une maps du mode solo avant le 2 septembre (mardi), les 2 qui seront le plus nominées seront inclues dans un pack de 4 maps gratuites cet hiver

Les 2 autres du pack seront toutes nouvelles et spécialement prévues pour le mode conquete

En bref, 4 maps gratuite cet hiver, EA serait devenu généreux??????!!!!!!!!! chinese:oki:

Voici le lien pour voter

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

espérons que la future mise à jour supprimera aussi le beug des pros du couteau (bloquage des plaques à 299 donnant un beug de zom intempestif à tout moment rendant le jeu assez injouable)

serait-il interessant de créer un post spécial pour le recencement des joueurs français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Salut tout le monde,

Je me permet de faire remonter le topic sur ce jeu car il y a quelques choses que je ne saisi pas, et j'aimerai bien la confirmation des connaisseurs. Je suis allez chez un pote pour faire un battlefield bad company.

Est il possible, et si oui, comment fait on pour creer sa propre session de jeu en multijoueur ? Faire l'hote en quelques sorte.

Si quelqu'un serait l'astuce parce que la ca me depasse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut tout le monde,

Je me permet de faire remonter le topic sur ce jeu car il y a quelques choses que je ne saisi pas, et j'aimerai bien la confirmation des connaisseurs. Je suis allez chez un pote pour faire un battlefield bad company.

Est il possible, et si oui, comment fait on pour creer sa propre session de jeu en multijoueur ? Faire l'hote en quelques sorte.

Si quelqu'un serait l'astuce parce que la ca me depasse.

Merci.

Oui tu peux en créér une , et toi seul pourra inviter tes amis (maxi 6 je crois) dans cette session

une fois lancé, d'autres personnes pourront rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut tout le monde,

Je me permet de faire remonter le topic sur ce jeu car il y a quelques choses que je ne saisi pas, et j'aimerai bien la confirmation des connaisseurs. Je suis allez chez un pote pour faire un battlefield bad company.

Est il possible, et si oui, comment fait on pour creer sa propre session de jeu en multijoueur ? Faire l'hote en quelques sorte.

Si quelqu'un serait l'astuce parce que la ca me depasse.

Merci.

Oui tu peux en créér une , et toi seul pourra inviter tes amis (maxi 6 je crois) dans cette session

une fois lancé, d'autres personnes pourront rejoindre

Ha bon comment ? je suis bien curieuse de savoir ...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

Tu ne peux pas créer de session avec ton propre serveur ! Ce que tu peut faire c'est inviter tes amis à rejoindre ton escouade (il faut faire le bouton bleu à l'écran du choix de la map en multi) lorsque tes amis on rejoint ton groupe tu peut lancer la partie... Voilà mon gamer tag val67 pour se qui veulent se faire un Bad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces