Battlefield : Bad Company


C-KI
 Share

Messages recommandés

Et allez c'est parti pour les joueurs qui trichent en utilisant un "bug" du jeu afin de faire 10 000 points par partie, pendant ce temps la il participent pas a faire gagner l'équipe et toi tu perds du coup ... encul***** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve le jeu bien mais sans plus

Les points positifs :

_ la démo pour tester l'ambiance du jeu entre potes 360

_ la possibilité d'utiliser de multiples moyens de locomotion

Les négatifs :

_ moins réactif que Call of duty 4 (je déteste les 3 anciens)

_ le grain de l'image qui me déplait sur 1080p

J'attend de voir ce qu'il vaudra contre un Far Cry 2 car à 70 euros le jeu il se DOIT d'etre rentable pour soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Idem pour moi....

...mais bon, j'ai toujours été vacciné BF ;)

Mais j'aurais aimé d'autres modes de jeu en + même si celui-ci est bien sympa

qq'un a des infos sur un "soit disant" nouveau mode de jeu révolutionnaire dispo cet été et gratos en +???????????

j'ai lu un truc là-dessus, mais je suis incapable de remettre la main dessus :wacko:

Saya'=>

J'attend de voir ce qu'il vaudra contre un Far Cry 2 car à 70 euros le jeu il se DOIT d'etre rentable pour soi

Tu as largement le temps de t'user les doigts sur BF........... avant que FC2 ne sorte, alors parler de rentabilité, c'est pas vraiment d'actualité :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-slt,

oyé oyé, je l'ai retrouvé :P

XBOX-360.fr=>

Electronic Arts annonce aujourd'hui que Battlefield : Bad Company, annoncé pour le 27 juin, bénéficiera d'un mode de jeu supplémentaire qui sera téléchargeable gratuitement via le Xbox Live après sa sortie. Nommé Conquête, ce mode multijoueur a été très apprécié des bêta-testeurs, ce qui a décidé l'équipe à l'implémenter au jeu, les développeurs travailleront dessus une fois Battlefield : Bad Company disponible dans le commerce. Voici une petite description de ce mode :

Le but est de réduire le nombre de tickets de l'équipe adverse à zéro pour gagner la partie. Tuer un ennemi fait chuter d'un ticket, tandis que la capture de points de contrôle sur la carte fait également descendre le nombre de tickets de l'adversaire.

Est-ce que ceux qui ont eût accès à la beta, pourraient donner leur avis??? merci

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-slt,

oyé oyé, je l'ai retrouvé :P

XBOX-360.fr=>

Electronic Arts annonce aujourd'hui que Battlefield : Bad Company, annoncé pour le 27 juin, bénéficiera d'un mode de jeu supplémentaire qui sera téléchargeable gratuitement via le Xbox Live après sa sortie. Nommé Conquête, ce mode multijoueur a été très apprécié des bêta-testeurs, ce qui a décidé l'équipe à l'implémenter au jeu, les développeurs travailleront dessus une fois Battlefield : Bad Company disponible dans le commerce. Voici une petite description de ce mode :

Le but est de réduire le nombre de tickets de l'équipe adverse à zéro pour gagner la partie. Tuer un ennemi fait chuter d'un ticket, tandis que la capture de points de contrôle sur la carte fait également descendre le nombre de tickets de l'adversaire.

Est-ce que ceux qui ont eût accès à la beta, pourraient donner leur avis??? merci

à+

Barton

Mouais a quelque chose près c'est le mode habituel des battlefield, avec les tickets et les drapeaux ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon avis qui ne vaut pas grand chose, surtout a cette heure ci :

un jeu qui vaut entre 14 et 16/20 ( plus vers les 16) c est assez beau, avec une impression de map enorme qui contraste avec le mode metroido-scripté confiné de cod4. pour l instant c est du tout bon pour moi meme si l environnement de jeu est toujours le meme ( j espere un peu de neige par exemple)....

ah vivement BIA 3 !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai déjà fini le solo crying

Je regrette :

- Une durée de vie solo trop courte !

- Des environnements pas assez variés (foret , maisons ...)

- Une trame de fond moyennement travaillée , mais

qui laisse présager une suite ^^

J'ai adoré :

- Le charme général du jeu

- Le doublage des persos , leur personnalité

- les graphismes , le moteur

- Le fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de meme solo fini mes en difficile ces chaud voir très chaud

un peu decu pour le mode en ligne car défoncer l or des autre sa va un moment il aurais du faire plusieurs mode en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de le tester un peu.

Au début j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre, j'ai une bonne vue, mais j'avais quand même du mal a voir les adversaires.

Je trouvais qu'ils sont vraiment pas faciles a toucher.

Puis à force d'y jouer, on s'habitue.

Les graphismes ne sont pas à tomber à la renverse, mais ne sont pas moches non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, y'aura un avant et un après BBC.

J'apprécie particulièrement la grandeur des maps et leurs approches pouvant varier, les véhicules, l'humour, les armes, la destruction révolutionnaire qui rends le jeu tellement différent des autres.

C'est vraiment là qu'il marque un gros point, cet spécificité rends les autres FPS démodés pour moi! ^_^

Terminé de se planquer derrière les arbres et attendre tranquilou...!!!!

C'est un jeu très soigné et pleins de petits détails qui le rendent attachant. La décomposition des mouvement lors d'un rechargement se fait à la vitesse un peu plus humaine, c'est pas un mal, de même que les déplacements, j'apprécie que ca n'aille pas trop vite comme c'est souvent le cas chez les concurrents. parfois dans certains jeux, on a l'impression d'être sur des rollers! sick

Et enfin, les véhicules, variés aussi, l'hélico est une merveille, les radios sont top et la puissance de feu apréciable tout en étant loin d'être invincible, c'est bien équilibré cet histoire. -_-

Voilà, pour moi, c'est mieux encore que COD4, malgré que les environnements ne varient pas beaucoup, c'est pas grave. Le seul défault, mais là, c'est dans tous les FPS pareil : L'IA. C'est vraiment la prochaine étape à franchir pour les développeurs de jeux, créer une IA vraiment "inteligente", avec des mecs qui ne tirent pas bêtement, qui contournent, font des stratégies, prennent des véhicules, en sortent ect... et surtout, pas des mecs qui revienent à l'infini (ca n'est pas le cas ici notez).

Voilà

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui tout a fait d accord un truc insupportable c est les ennemis qui apparaissent spontanément, qui n'était pas la avant et poum par magie voila une nouvelle vague.

d ailleurs sur les rainbow six sur xbox1, en connaissant bien les cartes on pouvait les voir arriver de la 4 eme dimensions, ca c est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, pour moi, c'est mieux encore que COD4, malgré que les environnements ne varient pas beaucoup, c'est pas grave. Le seul défault, mais là, c'est dans tous les FPS pareil : L'IA. C'est vraiment la prochaine étape à franchir pour les développeurs de jeux, créer une IA vraiment "inteligente", avec des mecs qui ne tirent pas bêtement, qui contournent, font des stratégies, prennent des véhicules, en sortent ect... et surtout, pas des mecs qui revienent à l'infini (ca n'est pas le cas ici notez).

Voilà

Clair , mais pour moi le plus important , c'est les environnements , t'imagine ce battlefield , la traque de l'or en allant de l'île tropicale la plus chaude à la montagne la plus glaciale !

Ca changerait complètement la donne du gameplay , on pourrait aussi envisager un changement de tenue a la MGS , pour le camouflage , parce que ouais l'ia dans le jeu fait parfois rager , surtout quand les mecs savent ou t'es alors que toi tu vois rien , et même si tu passe a 20m derrière eux , ils te voient , c'est plutôt chiant .

Bon sinon de mon côté j'suis a la dernière mission en difficile , j'avoue que c'est plutôt la balade ...

Sinon je voulais demander : Chez moi , mon écran n'a pas du tout la même teinte que sur les screenshots , le jeu est beaucoup plus clair sur mon lcd et j'ai l'impression que les explosions sont très claires ... Le soucis c'est que dans le jeu on peut pas régler la luminosité , ça doit se faire sur l'écran même , et c'est plutôt chiant si je dois a chaque fois changer pour jouer a battlefield ...

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien noté de mon côté niveau image. Chez moi, c'est plutôt les voix, surtout celle du héros, qui est beaucoup trop basse par rapport au reste, mais bon, rien de grave.

Pour en revenir à l'IA pourrie, c'est clair que je m'en suis apercu lors de la mission où on se retrouve tout seul et qu'il faut "infiltrer" une base pour retrouver des armes et ses potes. Quand j'ai commencé cette mission, j'y ai vraiment cru niveau ambiance, c'était top! Seul au couteau à devoir contourner les mecs sans bruits, ca sentais très bon.... et puis non... sick

En fait, la meilleure facon de passer cette étape était de courir bêtement tout droit sans se soucier des mecs en se remettant un coup de piquouze de temps en temps... vraiment décu pour le coup...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, la meilleure facon de passer cette étape était de courir bêtement tout droit sans se soucier des mecs en se remettant un coup de piquouze de temps en temps... vraiment décu pour le coup...!

Heu ça tu le fais pas en difficile hein hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lo,

Voila un peu plus d'infos, une nouvelle vidéo des développeurs de Digital Illusions pour présenter Conquest, ce nouveau mode propose un gameplay déjà aperçu dans d'autres titres du même genre, mais totalement imprégné de l'univers très spécial de ce Battlefield : Bad Company aux jolies ventes. Il ne reste plus qu'à surveiller le Marketplace…

Vidéo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite update:

Désormais c'est officiel, le Conquest Mode de Battlefield : Bad Company sera en ligne ce jeudi 7 aout. Rappelons que le but de ce mode est de s'affronter entre joueurs afin de récupérer un maximum de tickets. Profitez-en, c'est gratuit ! De la part d'Electronic Arts, cela reste événementiel. C'est aussi un bon moyen pour ceux ayant déjà parcouru le jeu à 100% de s'amuser de nouveau sur les serveurs multijoueurs.

Rendez vous jeudi... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces