Battlefield : Bad Company


C-KI
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour les lags et autres difficultés pour toucher les adversaires..ça vient probablement des serveurs pris d'assaut..ainsi que de l'hébergement US..

De leurs propres aveux ils sont dépassés..dixit leur news...dans le menu de départ en haut pour les bigleux..

La maniabilité pad des véhicules (et autres) peut être changée via les options...ça règle ptête pas tout mais ça peut aider..pour les allergiques de celle de base...

Je pense que l'on peut s'accroupir et se coucher (par une simple pression du stick)... 1 fois tu t'accroupie et une seconde tu te couche (si le terrain le permet)...à verfifier..tout de même. (dans les précédents on pouvait déjà se coucher bien sûr)

Cela reste du Bf console pur et dur...sans finesse..ni précision..très très loin de Call of 4 ..dont il est impossible de ne pas faire la comparaison..

Hormis la gestion des dégats..rien de neuf dans ce jeu..que du réchauffé..c'est du Modern Combat 1.5..! Dommage..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour les lags et autres difficultés pour toucher les adversaires..ça vient probablement des serveurs pris d'assaut..ainsi que de l'hébergement US..

De leurs propres aveux ils sont dépassés..dixit leur news...dans le menu de départ en haut pour les bigleux..

La maniabilité pad des véhicules (et autres) peut être changée via les options...ça règle ptête pas tout mais ça peut aider..pour les allergiques de celle de base...

Je pense que l'on peut s'accroupir et se coucher (par une simple pression du stick)... 1 fois tu t'accroupie et une seconde tu te couche (si le terrain le permet)...à verfifier..tout de même. (dans les précédents on pouvait déjà se coucher bien sûr)

Cela reste du Bf console pur et dur...sans finesse..ni précision..très très loin de Call of 4 ..dont il est impossible de ne pas faire la comparaison..

Hormis la gestion des dégats..rien de neuf dans ce jeu..que du réchauffé..c'est du Modern Combat 1.5..! Dommage..

salut !

nan nan on peu pas s'allonger ... ou alors si tu y est parvenu dit moi comment var j'ai essayer tous les boutons .

@ +

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

"C’est le 23 juin prochain que les amateurs de guerre en ligne, mais aussi en solo dans une campagne pleine d’action et d’humour, pourront se procurer Battlefield : Bad Company d'Electronic Arts et Digital Illusions. À l’occasion d’une sortie désormais très proche, les développeurs nous proposent de découvrir une vidéo, un sympathique trailer bien rythmé."

lien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bon on est le 23 et toujours rien à l'horizon...jle sens mal perso...

++

Le 23 c'est au USA, chez nous c'est le 26 ... j'ai appellé une boutique sur paris, il pense le recevoir au mieux mardi, sinon mercredi ... allé, on tient le bon bout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bon on est le 23 et toujours rien à l'horizon...jle sens mal perso...

++

Le 23 c'est au USA, chez nous c'est le 26 ... j'ai appellé une boutique sur paris, il pense le recevoir au mieux mardi, sinon mercredi ... allé, on tient le bon bout :lol:

Ahhhhh ok, suis un peu deg je l'attendais de pied ferme, il va faire très mal celui-là je le sens...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh ok, suis un peu deg je l'attendais de pied ferme, il va faire très mal celui-là je le sens...

++

Rohh ca va c'est dans 3 jours hihihi

Même...c'est trop long... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin maintenant qu'on en parle je pensais que sortant aujourd'hui aux USA certains l'auraient avant le week end et j'attendais les videos sur le net ... ben loupé, que dal ... ca m'aurait permis d'assoiffer aussi mon impatience finalement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La note est celle du solo je suppose, moi j'attend surtout beaucoup du multi, meme si je pense faire la campagne solo quand même alors que COD4 je l'ai pas encore fini en solo hihihi

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne s'agit pas seulement d'un test mais bien d'une moyenne de tous les tests dispos jusqu'à présent...lisez bien... ;)

Un d'eux parle aussi du multi, gameinformer qui lui a mis 93 (c'est pas rien au passage) dit la chose suivante:

Both single- and multiplayer shine

Wait and see donc mais ca promet que du bon tout ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que oui quand meme...si quelqu'un le choppe ce serait cool d'avoir un feedback sur le mode solo, perso c'est ca qui me fera l'acheter ou non...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que oui quand meme...si quelqu'un le choppe ce serait cool d'avoir un feedback sur le mode solo, perso c'est ca qui me fera l'acheter ou non...

++

Ploup .

Alors concernant le solo , perso je le trouve vraiment bon pour un battlefield !

Les actions sont rythmés et s'enchainent bien , le décor est superbe (ouais faut l'avouer graphiquement le jeu est impressionnant) , le fait de pouvoir exploser des baraques entières rend le jeu encore plus fun . Je dirais que le principal soucis réside dans la répétitivité des actions , a savoir avancer , tout péter , faire exploser l'objectif etc ...

Mais bon pour un solo je le trouve vraiment bon , les persos sont charismatiques et marrants (heu sauf celui qu'on incarne je sais pas trop pourquoi) et la façon d'accomplir ses objectifs peut varier , les armes sont nombreuses et diversifiées . Peut être je reprocherais également le level design très très classique , a savoir des bidon , des caisses et les maisons vides ...

Bref pour résumer je le trouve vraiment fun a jouer , l'action est rythmée par de petites cinématiques .

Un bon FPS , aussi bien en solo qu'en multi selon moi .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci c'est cool ce serait bien de comparer à call of 4 histoire de...

sinon je passe des journées super longues au taf donc je pense que je vais le commander sur le net...Des idées de ou je pourrais le prendre?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le solo est pas mal, l'ambiance change un peu des fps de guerre ou c'est toujours super sérieux, je le trouve pas specialement beau, le rendu est crade mais bon ca doit etre l'apres-MGS4 ou passer d'un jeu super propre a un jeu avec des textures baclés mais ca reste amusant surtout pour l'ambiance et la compagnie totalement peté...

Mais la multi, putain quel déchéance pour du battlefield, c'est quoi cette merde ? un seul mode de jeu deja ben ouais d'accord ... apres quand tu te fais shooter tu vois pas d'ou ca vient rien, tu creves sur place comme ca. Les vehicules sont moins maniables que dans modern combat, le snipe c'est nul le fait de pas pouvoir s'allonger t'es toujours a découvert et pleins de p'tits details comme ca qui font de ce jeu est une vrai calamitée online.

ce BF etait censé innové bah c'est plutot raté, ca innove rien du tout le mode de jeu est super bourrin et y a aucune tactique de la part des joueurs ca se resume a rusher les caisses d'or et de respawner a tout va.

Bon aller je retourne sur mon MGO au moins ca c'est innovant pour du jeu online :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le solo est pas mal, l'ambiance change un peu des fps de guerre ou c'est toujours super sérieux, je le trouve pas specialement beau, le rendu est crade mais bon ca doit etre l'apres-MGS4 ou passer d'un jeu super propre a un jeu avec des textures baclés mais ca reste amusant surtout pour l'ambiance et la compagnie totalement peté...

Mais la multi, putain quel déchéance pour du battlefield, c'est quoi cette merde ? un seul mode de jeu deja ben ouais d'accord ... apres quand tu te fais shooter tu vois pas d'ou ca vient rien, tu creves sur place comme ca. Les vehicules sont moins maniables que dans modern combat, le snipe c'est nul le fait de pas pouvoir s'allonger t'es toujours a découvert et pleins de p'tits details comme ca qui font de ce jeu est une vrai calamitée online.

ce BF etait censé innové bah c'est plutot raté, ca innove rien du tout le mode de jeu est super bourrin et y a aucune tactique de la part des joueurs ca se resume a rusher les caisses d'or et de respawner a tout va.

Bon aller je retourne sur mon MGO au moins ca c'est innovant pour du jeu online :shuriken:

Des textures baclées ??? T'as de la merde dans les yeux ou bien ?

Désolé de te dire ça mais graphiquement le jeu est très beau , le seul petit bémol serait l'effet de grain permanent sur l'écran .

Concernant le online je suis plutôt d'accord , on a du mal a voir comment établir une tactique dans un mode ou les joueurs se contentent de se rusher dessus a grand coup de chars et d'hélicos . Du coup , il n'y a presque pas de jeu au sol , sans véhicule . Alors évidemment la tactique est complètement inexistante , on se contente de prendre un char et de rusher chez les autres a grand coup d'obus .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces