Battlefield : Bad Company


C-KI
 Share

Messages recommandés

Lu tout le monde,

Directement tirés de la récente vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_p...20Bad%20Company

où deux zorros de la guerre urbaine se tape une discute en plein affrontement, ces screenshots de Battlefield : Bad Company calment légèrement par leurs rendus. Electronic Arts a mis les bouchées doubles pour que le passage de cette licence purement PC vers la console s'opèrent dans les meilleures conditions possibles. Comme beaucoup de FPS en ce moment, on nous promet une destruction totale des environnements, et un jeu en teamplayconstant. Le titre doit sortir dans l'année.

bafix3001.jpg

bafix3002.jpg

bafix3003.jpg

bafix3004.jpg

bafix3005.jpg

Source : Jeuxvideo.com

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beaucoup trop beau pour etre vrai !!!

C'est le moteur du jeu ca ????

Slt,

Ben d'après ce que les developpeurs disent....oui, le trailer utilise le moteur du jeu ;)

C'est magnifique mais je préfère me dire que ce sera plus moche pour ainsi éviter une désillusion :mdr:

Par contre, j'ai hate d'y jouer :wub:

Il est prévu pour le mois d'avril en europe d'après Gamefaqs :ok:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca vraiment impressionnant

Tu as raison vaut mieux se dire que ca sera plu moche comme ca on y croiras pas.

Et dire qu'à l'epoque on parlait des jeux qui allaient atteindre la qualité des images de synthese, bah la on est pas bien loin !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'attend de voir en vrai ce que ca donnes parce que ca me parait quand meme super beau.

ben c'est une cinématique, donc même si ça utilise le moteur du jeu rien ne dit qu'en jeu les graphismes seront aussi beau (ça me fait penser à la vidéo de killzone ps3 à l'E3, là aussi c'est le moteur du jeu mais pas ingame)

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la video est bien rigolote :)

vivement qu'il sorte , je suis un inconditionel des battlefield sur PC et depuis la 360 j'ai du mal a y jouer car je suis trop habitué au graphysme de la 360 ^^.

Pareil inconditionnel de bf42 et bf2 legerement decu par l'omnipresence de ricains sur le live à bf 2 et pas de possibilités de jouer à 64..., c'est pas du vrai battlefield. j'espere qu'ils vont relever le niveau sur consoles avec cet opus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Slt,

C'est à plus rien y comprendre:

Date de sortie maintenue à fin mars-début avril d'après Xbox-mag.net :blink:

D'ailleurs ils en profitent pour nous donner qqes vidéos très récentes (GDC08) :ok:

Xbox-mag.net

à+

Barton

EDIT:

Mention spéciale pour la 3ème vidéo!!! ça va être l'éclate totale..... j'vais enfin lacher CoD4 :P

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

par contre, est-ce qu'il y aura toujours autant de choix dans les véhicules ???

on sait déjà qu'il y aura des bateaux et des chars.... mais qu'en est-il des avions, hélicos, buggy etc.....

Et surtout de la taille des maps???? j'espère sincerrement qu'elles soient aussi grandes que sur BF2 :wub:

Ca vient de moi ou non:

Les bruits "loufoques" quand il se prend des balles (1ère vidéo)...

est-ce que le jeu gardera un esprit déjanté comme les trailers du début :mdr:

ça pourrait avoir son charme :P

à+

barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Un seul mode jeu pour la beta: Ruée vers l'Or et 2 Maps: Ascention (village en haute montagne) & Oasis ("map à véhicules" dans le désert:p)

Celle-ci est dipso en téléchargement avec code betatest et pèse 1.07G. Les serveurs ne sont pas actifs hélas..il faudra donc attendre le 25 mars...

On peut déjà remarquer que certaines armes sont exclusives à l'édition Gold du jeu (ou achat MarketP) comme le P2000 et plein d'autres..

Sachez également qu'il est tout à fait possible de partager sa beta en faisant une inversion de profil via l'historique de téléchargement..comme cela avait été expliqué pour CoD 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La beta est dispo.... mais j'ai pas de clef crying

Par contre, Gamersyde a eût la bonne idée de faire des vidéos in-game de la beta :ok:

C'est par là

Après avoir regardé tout ça, je suis toujours aussi impatient d'y jouer même si certains le casse d'un bout à l'autre...... m'enfin est-ce qu'ils savent ce qu'est une beta????!!!!! :mdr:

vive les BF :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Je viens vous donner mes impressions sur cette Bêta..

Alors le jeux à un potentiel énorme. le moteur est bon meme trés bon on peu en effet détruire toutes les batiments exceptés leurs ossatures. le sol se creuse suite au bombardements, graphiquement c'est plutot trés jolie.

MAIS... le jeux a un gros potentiel qui est malheureusement gaché par un gameplay trés moyen:

_ Aliasing, aliasing !!! Grrrrrrrr ca me bouffe ca ! j'ai un LCD full HD, une console qui peu donner du 1080p et on me colle de l'aliasing partout ! pourrait changer leurr algorithme de lissage!

_ la maniabilité est plutot bizarre. ca tourne pas et quand avec le stick on va a fond ca tourne trop vite bref. pas évident d'être précis dans ses déplacements ni dans la visée.

_ il faut vidé son chargeur sur un mec pour le buter... je demandais pas un jeux hyper réaliste mais la c'est abusé et un peu pénible.

_ les boutons sont mal placé sur le joypad

_ je n'aime pas non plus le système pour piloter les véhicule ( LB pour avancer , RT pour reculer ... bof , bof )

_ les bruitage sont inégaux certains flingues sont pas du tout réaliste et on a l'impression de tirer avec un paintball automatique a 30 billes secondes. ca tire trop vite .

_ Problêmes de lag permanant.

_ on peu s'acroupir, mais on ne pas se coucher

_ Ha oui ! C'est sombre mais la j'ai peu etre mal régler mon écran ... a voir ..

Voila mes premiers sentiments a chaud. alors évidement c'est une bêta , mais quelque chose me porte a corire que le gameplay évolura peu ou pas. pour ce qui est des boutons je pense qu'il seront parametrable. et j'espere qu'il faudra moins s'acharner sur un gars pour le descendre.

J'espère donc que le jeux va être amélioré, et pas qu'un peu, car il y à la base pour faire un hit (un COD4 killer) mais gaché par une jouabilité grossière. Il me fait penser à ce niveau un peu à frontlines en pire.

Allez je vais prier pour que ce soit plus une Alpha qu'une Bêta.

@ +

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Un grand merci à toi, Akeron :ok:

D'après tout ce que tu y reproches, je ne voies pas beaucoup de chose qui ne puisse se "réparer" rapidement...

sauf peut-être le fait de pouvoir se coucher et là, je suis incapable de me rappeler si dans BF2 on pouvait (honte à moi ;) )

Je reste, malgrés tout, très confiant.... il a été maintes et maintes fois repoussé de plusieurs mois, cette beta (réalisation) date "d'on ne sait quand".... et puis c'est BF quand même :mdr:

Non, non, c'est sur, ce jeu sera une bombe..... au moins pour les BFmaniaques ;)

à+

Barton..... partit faire sa prière :mdr:

EDIT:

Akeron:

Il me fait penser à ce niveau un peu à frontlines en pire.

Ben justement, Frontlines me fait penser à un BF "du pauvre" :mdr:

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces