Tableau Récapitulatif Des Pupuces


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*Concernant les coûts d'un WiiSKAS / WiiFREE :

Pic 12F629 -> 3€ (en mag, moins cher en ligne)

Programmateur maison -> 2/3€ (cf ici)

Donc 5/6€ max :P

*Concernant le coût d'un ChiiP :

Atmega8 -> 5/6€

Programmateur maison -> 2/3€

Donc 9€ max :P

Perso je classerai par puces libre / puces commerciale,

puis par prix de revient. :)

Modifié par _Watch_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas à 3 ou 4 euros près, si?

Ben mets, WiiSKAS / WiiFREE / ChiiP à 10€;

Bien que ce serai plutôt 5€ pour les WiiSKAS / WiiFREE. :P

Bonjour

pour la cyclowiz elle peut lire les imports gc avec gcos donc par swap.

Volcom_222

Ca y est c'est édité. Contentes les filles? ^^ (postez pas de réponses, j'en attends pas ;))

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh de 12 puces : ajout de la Wiid

Merci pour ce tableau mais ça m'aide pas plus à choisir la seule chose bientôt qui va les différencier seront leur prix et leur fiabilité ainsi que leur compatibilité plus difficilement appréciable ;P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh de 12 puces : ajout de la Wiid

Merci pour ce tableau mais ça m'aide pas plus à choisir la seule chose bientôt qui va les différencier seront leur prix et leur fiabilité ainsi que leur compatibilité plus difficilement appréciable ;P

++

Oui effectivement, chaque Team a amélioré sa puce avec des upgrades ou en changeant carrement de version. Le tableau avait un interet plus grand il y a quelques jours.

Il tout de même a le mérite de :

- faire le point sur les différentes puces

- monter qu'il n'y a quasiment aucune différence entre elles (en tant que fonctionnalité et pour le moment)

- montrer qu'on nous prend pour des bêtes à laits avec des prix de puce à 35/40 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh de 12 puces : ajout de la Wiid

Merci pour ce tableau mais ça m'aide pas plus à choisir la seule chose bientôt qui va les différencier seront leur prix et leur fiabilité ainsi que leur compatibilité plus difficilement appréciable ;P

++

Oui effectivement, chaque Team a amélioré sa puce avec des upgrades ou en changeant carrement de version. Le tableau avait un interet plus grand il y a quelques jours.

Il tout de même a le mérite de :

- faire le point sur les différentes puces

- monter qu'il n'y a quasiment aucune différence entre elles (en tant que fonctionnalité et pour le moment)

- montrer qu'on nous prend pour des bêtes à laits avec des prix de puce à 35/40 euros.

Comme d'hab du poker, ex:"j'ai misé sur la puce la plus chère mais j'ai tout qui passent ou qui fonctionnent", ou prendre une team qui péréclite à 20 euros qui ne fais plus de maj mettra d'autant plus les boules, le temps que le tri se fasse les consommateurs, doivent jouer sur le hasard de la solidité des reins des teams ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh de 12 puces : ajout de la Wiid

Merci pour ce tableau mais ça m'aide pas plus à choisir la seule chose bientôt qui va les différencier seront leur prix et leur fiabilité ainsi que leur compatibilité plus difficilement appréciable ;P

++

Oui effectivement, chaque Team a amélioré sa puce avec des upgrades ou en changeant carrement de version. Le tableau avait un interet plus grand il y a quelques jours.

Il tout de même a le mérite de :

- faire le point sur les différentes puces

- monter qu'il n'y a quasiment aucune différence entre elles (en tant que fonctionnalité et pour le moment)

- montrer qu'on nous prend pour des bêtes à laits avec des prix de puce à 35/40 euros.

Comme d'hab du poker, ex:"j'ai misé sur la puce la plus chère mais j'ai tout qui passent ou qui fonctionnent", ou prendre une team qui péréclite à 20 euros qui ne fais plus de maj mettra d'autant plus les boules, le temps que le tri se fasse les consommateurs, doivent jouer sur le hasard de la solidité des reins des teams ^^

++

Le serieux d'une Team se fait avec le temps, si on choisit une non Open source : il est urgent d'attendre.

Pour les Open source, mieux vaut se diriger vers des puces qui sont "bossés" (iiskas ou wiifree).

Mais comme tu dis, c'est du poker et dans une partie ya que très peu de gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Jolies tableau

claire précis propre un vrai tableau digne de van gock

Toute fois si je peut me permettre de te demander de rajouter les types de media supporter (-R ,+R ,-RW ,+RW) car il me semble que certain puce sont plus capricieuse que d'autre (mais je me trompe peut être ^^)

Arf et si possible les logiciel principaux de gravure compatible (Nero ,CloneCD ,Alchool ,imgburn) bref les classique

Peut etre en demande trop et si c'est le cas je te prix de m'en excuser

Encore bravo pour ton tableau et tes nombreuse autre contribution pour ce magnifique forum ^^

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Jolies tableau

claire précis propre un vrai tableau digne de van gock

Toute fois si je peut me permettre de te demander de rajouter les types de media supporter (-R ,+R ,-RW ,+RW) car il me semble que certain puce sont plus capricieuse que d'autre (mais je me trompe peut être ^^)

Arf et si possible les logiciel principaux de gravure compatible (Nero ,CloneCD ,Alchool ,imgburn) bref les classique

Peut etre en demande trop et si c'est le cas je te prix de m'en excuser

Encore bravo pour ton tableau et tes nombreuse autre contribution pour ce magnifique forum ^^

Peace

Tout les logiciels sont compatible a partir du moment qu'il accepte ton fichier image... cette information n'aurait aucun interet, je pense que le poste sur les backup bien mieux pour ce genre d'information.

Et sauf erreur si on exclu les +/- RW les puces supporte tout les types de DVD si l'on gère correctement le booktype... donc se n'est pas une caractéristique dépendante de la puce... j'en suis pas certain mais il suffit d'éplucher le post sur la gravure des backups...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je d'accord avec toi disons que c'est pour une vue plus global d'un seule coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : Où trouver un vendeur de modchip (cyclowiiz surtout) livrant en france? Merci d'avance.

PS : D'après-vous, quelle est la meilleure puce (surtout pour les backups de jeux wii)?

Modifié par PowerG5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces