Tableau Récapitulatif Des Pupuces


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici un tableau récapitulatif des différentes puces Wii.

Comme vous pouvez le remarquer, il y a des trous, manques et peut-etre même des erreurs.

J'attends vos remarques pour palier à tous ça.

Merci.

tableaupucewiitu4.jpg

pour info, dans le tableau les versions des puces sont :

- WiiFree : version 2.2

- Cyclowii : version 2

- Winja : version deluxe

- Wiimod : version 1.2

- Wiip : version 1.2

- OpenWii : version 1.3

________________________________

________________________________

Liens de sites officiels :

Wiid : ?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'croyais que les puces gerait les import GC?

Ah? possible mais je ne pense pas, je vérifierai tout à l'heure.

edit : non, je ne vois que la Wiimod le faire, et par swap.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour donner un coup de main? (c'est génant pour un forum)

je me demandais justement quels étaient les capacités de chaque puce "libre", merci pour ce tableau.

helas n'ayant pas de wii, je ne saurais pas t'aider pour le completer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ma petite contribution :

la notation montage sans fil risque d'induire en erreur les noobs, dit comme ca, ca à l air plus facile donc va les attirer et ils vont massacrer leur carte mère...

pour la Wiinja:

je pense qu'il faut préciser la version ( ton tableau doit parler de la deluxe car notée uprgadable, V1 et V2 ne le sont pas, on sait jamais ou les noobs achetent leurs puces :D)

le prix est un peu moins que 40€ (35 chez techworld je crois)

pour la Wiiskas :

elle est bien compatible DMS ( testée sur ma Wii), j ai pas testé les homebrews gamecube ni les imports, mais a mon avis via swap Gcos wiinja ca devrait le faire ( faut que je pense a te le confirmer ce soir)

son prix : 2.75€, le prix d'un 12F629 chez Gotronic, ca insitera les gens à se diriger vers l'open source :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

......................................

à se diriger vers l'open source :)

A+

Ok, c'est noté, merci.

J'ai du reinstaller tout Windows Xp sur mon pc hier donc je n'ai plus aucunes de mes photos, images, vidéo... et plus de tableau. Je tache de le refaire dans la matinée ou l'après midi avec les corrections à y apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais toi deux partitions sur ton micro pour la prochaine fois :D ( à moins que ce soit le DD qui ait laché)

XP c'est génial, ca plante jamais, sauf que quand ca plante quand meme... c'est la mouise :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on est un minimum bidouilleur c'est la Wiiskas pour l'instant la plus interessante je trouve, particulierement niveau tarif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais open source et co j'y comprend rien et je suis pas bidouilleur ca me gonfle rapidement quand ca marche pas desuite je pensais juste entre la wiikey et winja deluxe ou meme la cyclowiiz...

surtout pour l'import japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*Mr k jete un caillou sur zouzzz

XD C'est pas 35 euros la winja sur chipspain?

oui, je modifierai à la prochaine version du tableau. Le prix est vraiment à titre indicatif... ça dépend des boutiques.

Si on voit que d'un point de vue financier il y a d'autre frais à intégrer :

- la Wiiskas coute environ 3/4 euros en réalité mais si tu comptes le programmateur + frais de port, mieux vaut prendre une non open source.

- la Wiimod vaut 10 euros mais il y a autant de frais de port

- ....

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au final quelqu'un sait quel est la puce la plus interessante entre la wiikey,la cyclowizz et la wiinja ?

niveau prix,compatibilité import etc...

je te pose la question a toi aussi vu que tu t'y connais c'est essentielement pour bleach,eyeshield,hajime no ippo et one piece wii que je la prend donc j'aimerais pas que ces jeux la foirent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au final quelqu'un sait quel est la puce la plus interessante entre la wiikey,la cyclowizz et la wiinja ?

niveau prix,compatibilité import etc...

je te pose la question a toi aussi vu que tu t'y connais c'est essentielement pour bleach,eyeshield,hajime no ippo et one piece wii que je la prend donc j'aimerais pas que ces jeux la foirent...

euh, je vais te faire rigoler mais je ne m'y connais pas du tout, j'ai même pas de wii (j'aimerai bien c'est sur :().

J'ai fais un rassemblement des infos qui trainaient ici et là sur le net et j'en ai fait une compilation en forme de tableau.

Mon "instinct" (qui me trompe souvent il est vrai : je voyais Jospin gagner en 2002 et une faille rapidement détecté sur 360...) me ferai pencher vers la Wiikey entre les 3 cités plus haut, pour les raisons de serieux. La team Wiikey me semble beacoup plus serieuse que les 2 autres : 1 seule puce, des ressources au moment de la sortie de la puce, de belle photos, un beau site officiel, un serieux global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu rejoins mon idée principal a savoir le serieux de la team je voulai me tourner vers wiinja mais a voir le nombre de puces qu'ils sortent d'affilé ca prouve qu'il baclent un peu leur travail meme si ca reste de qualité...merci alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiiskas kick ass !!!

je suis un convaincu total de la wiiskas ( je maintiens qu il faut mettre le tarif d'un pic, un programmateur peut se faire avec de la recup c est juste 3 resistances une Subd9 et un support de chip, meme à l achat ca vaut rien... bon j arrete de faire mon chieur :D)

je suis rentré vite fait ce midi pour retester la wiiskas pour ton zoli tableau Zouzz :

la Wiiskas à un fonctionnement parfaitement identique à ma Wiinja V2 :

elle lance GCOS WIINJA comme prévu, j ai pu swapper sur un emulateur supernes sans probleme, homebrew Gamecube OK, l'import Gamecube ( grace a Gcos) est donc très certainement OK ( j ai oublié de tester ca :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiiskas kick ass !!!

je suis un convaincu total de la wiiskas ( je maintiens qu il faut mettre le tarif d'un pic, un programmateur peut se faire avec de la recup c est juste 3 resistances une Subd9 et un support de chip, meme à l achat ca vaut rien... bon j arrete de faire mon chieur :D)

je suis rentré vite fait ce midi pour retester la wiiskas pour ton zoli tableau Zouzz :

la Wiiskas à un fonctionnement parfaitement identique à ma Wiinja V2 :

elle lance GCOS WIINJA comme prévu, j ai pu swapper sur un emulateur supernes sans probleme, homebrew Gamecube OK, l'import Gamecube ( grace a Gcos) est donc très certainement OK ( j ai oublié de tester ca :( ).

Fais tes derniers tests et dis moi tout ce soir.

Ce soir je fais une réédition du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les imports gamecube avec la wiiskas c est OK apres swap via GCOS ( disque non reconnu sans le swap)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1> Comment ce fait-il que le prix de revient d'une puce WiiFREE est le double que celui d'une WiiSKAS, alors qu'il faut exactement le mm matériel ? ggne

2> WiiFREE ne supporte pasles backups GC

3> WiiSKAS supporte les backups Wii Importsi patcher.

4> ChiiP est compatible DMS

:D

Modifié par _Watch_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces