Skate


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de tester et je l'ai réussi du deuxième coup

regarder bien la video : http://youtube.com/watch?v=cDaoWf-qfss

faut se mettre assez loin pour voir le paysage apparaitre ensuite allez le plus vite possible contre le mur en face faire un saut, avant l'impact contre le

grillage faire start, faire un replay, ensuite revenir au moment ou le paysage n'est pas encore apparu et rentrer de nouveau dans la partie .

On se retrouve dans la ville et c'est bien sympa cependant on ne peut pas aller bien loin sous peine de freeze ...

bon courage c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester et je l'ai réussi du deuxième coup

regarder bien la video : http://youtube.com/watch?v=cDaoWf-qfss

faut se mettre assez loin pour voir le paysage apparaitre ensuite allez le plus vite possible contre le mur en face faire un saut, avant l'impact contre le

grillage faire start, faire un replay, ensuite revenir au moment ou le paysage n'est pas encore apparu et rentrer de nouveau dans la partie .

On se retrouve dans la ville et c'est bien sympa cependant on ne peut pas aller bien loin sous peine de freeze ...

bon courage c'est possible :)

slt, j'ai testé hier, ça marche nickel!!!! Franchement dans la ville ça change tout!!!

Vu le nombres de "bonne" sorties en septembre - octobre, je pensais pas me le prendre , mais la, vivement le 27!!!

En plus c'est mon birthday le 25, esperons qu'une ame charitable pense a moi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Ca y est, c'est le "grand" jour!!!! Aprés Halo 3, la sortie de skate fait peu de bruit...

En parlant de ça, dsl pour le HS, j'ai vu cauet hier...... RIDICULE!!!!

Enfin, pour ce qui est de Skate, dites moi, si il est sortie, vos premieres impressions.

Moi je cours le chercher aprés le taf!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

testé vite fait ce matin, et... Déception pour ma part !

Les plus :

  • Réalisation vraiment sympa. Animation, graphismes au top.
  • Réalisme par rapport à tony hawk.

Les moins :

  • Réalisme du gameplay à double tranchant : ça en devient frustrant ! Exemple pour monter un pauvre trottoir, obligé de s'y reprendre à 5 fois car impossible de déscendre du skate comme dans tony hawk.
  • Commandes trop difficiles à sortir.
  • Prend le joueur pour un gamin (doublages fr de merde à base de "yo! trop cool")

Bref, pour le moment je suis pas convaincu et je m'en retourne à tony hawk. Je vais quand même percéverer voir si la jouabilité vient avec le temps... Si vous etes habitué à tony hawk comme moi, vous aurez vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, vite fait aussi j'suis au taff :rolleyes:

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était vraiment top!!

Une ville hyper grande, tu ride pendant une heure et tu passes jamais 2 fois au meme endroit!

Bon c'est clair que les doublages c'est carrément abuser...

Pour la difficulté des tricks, moi j'aime bien, c'est ça que je trouve cool, il faut se prendre la tête...

Niveau live, j'ai juste testé le freeskate avec GMC Bubu et c'est tranquille... on peut aussi accéder en mode carrière au classement, et meme au fiches des autres joueurs. Ils ont poussé jusqu'à mettre a disposition les vidéos des autres joueurs accessibles simplement.

C'est clair que c'est plus chaud que THPS mais en même temps c'est plus une simulation!!

Quand on fait du skate, on ne peut qu'être carrément fan de ce jeu. Quand on aime pas plus le skate que ça, un thps fera l'affaire...

Perso j'suis carrément trop fan :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on fait du skate, on ne peut qu'être carrément fan de ce jeu.

Bein la preuve que non... Je préfère 15 fois tony hawk (beaucoup plus de plaisir de jeu à mon gout).

Sérieux??? t'arrive à retrouver des "vrai" sensations de glisse en jouant à THPS??

Bon après c'est peut etre pas ce que tu recherches....

chacun voit midi à sa porte comme on dit :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de Skate, c'est que la marge de progression est énorme et les tricks plus réalistes que ceux de Tony.

J'ai testé la démo de Tony Hawk et après avoir fait le tour du niveau en un grind, l'ai soigneusement supprimé. :ph34r:

Modifié par Julo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins completement doudou,

Si quelqu'un AIME le skate ,il ne peut que aimer ce jeu et jetter tous les tonyhawk à la poubelle !!!!

Perso ce sera le jeu qui tournera le plus dans ma 360 j'en suis persuadé !!!

Et oui le fait de monter un trottoir demande de faire un ollie bien dans le temps , comme en vrai quoi mais je pense surtout que tu n'y a pas assez joué en fait pesos .

La manip demande un temps d'adaptation mais elle devient l'essence meme du jeu et c'est la qu'il en devient indémodable ,il y a tellement de spots et tricks différents à taper ...

As tu joué à la démo avant de te lancer dans le jeu ?

Je connais les manips comme si j'y jouais depuis des années franchement ca devient tres vite instinctif !

Bref apres bon yaura toujours des gens qui préfereront bourinner le pad comme des deumeurés histoire de rentrer les 1000000 de points en faisant le fameux gap du cable électrique du manège jusqu' au building ...Pour vous alors passez votre chemin et retournez jouer avec votre petit frère à Tonyhawk !!!

Ce jeu porte on ne peut plus bien son nom, skate est fait pour les passionés les vrais qui sont pres a y jouer des heures sans regarder leur scores ,pour ceux qui trouvent ce sport tout simplement beau juste en passant du bon temps ou en se lancant des défis entre potes !!!

Ok il y a quelques défaut et je t'accorde que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir descendre du skate pour remonter des marches , mais cela favorise la recherche des spots et l'exploration de la ville !!!

Je n'ai pas assez testé le live pour pouvoir emmettre une quelquonque critique , la session entre amis avec doudou était plutot cool !!

Bref je le recommande VIVEMENT à tous les skateux ainsi qu'à ceux qui trouvent que tonyhawk manquent cruellement d'oxygène ... essayez au moins la démo et persévérez un peu qui sait ... ca sert toujours dans la vie d'avoir un peu de volonté !!!

++

PS : désolé pour le roman et pesos ne voit en aucun cas une attaque contre toi mais plutot une libération énorme de sortir enfin des sentiers battus en ce qui concerne les jeux de skate trop longtemps étouffé par activision et leur bouse qu'est devenue Tony HAwk (le jeu pas le skateur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en partie d'accord avec toi, seulement les points qui font la force du jeu, sont aussi des faiblesses (ça reste mon avis perso).

Et puis je pense que le fait d'etre un grand habitué de Tony Hawk ne m'aide pas beaucoup, j'ai vraiment du mal a me faire aux commandes de Skate (toujours les vieux réflexes).

Après c'est sur qu'il est beaucoup plus réaliste, mais pour moi le fun est gaché par ses petits défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en partie d'accord avec toi, seulement les points qui font la force du jeu, sont aussi des faiblesses (ça reste mon avis perso).

Et puis je pense que le fait d'etre un grand habitué de Tony Hawk ne m'aide pas beaucoup, j'ai vraiment du mal a me faire aux commandes de Skate (toujours les vieux réflexes).

Après c'est sur qu'il est beaucoup plus réaliste, mais pour moi le fun est gaché par ses petits défauts.

oui c'est vrai... moi je vois pas le joueur lambda bien kiffer skate...

j'ai acheté le jeu, j'ai fait quelques défis histoire de voir... mais au final, j'ai joué plus d'une heure et demi en me balladant, en essayant de trouver un spot sympa... je m'acharne sur une barre pour rentrer un nollie heelflip blunt et il faut que ce soit exactement cette figure sinon je recommence hihihi

par rapport à THPS, je trouve que c'est nettement plus beau à regarder et de se dire "mortel l'enchainement que j'ai fait c'était trop beau" :oki:

On peut faire la comparaison entre Skate et THPS comme on pouvait faire la comparaison entre Amped 2 et SSX TRICKY truc... pas le meme style pas le meme intéret...

comme le diraient arnold et willy, il faut de tout pour faire un monde! :0

ps: essaye de te détacher de THPS pendant un ptit bout de temps histoire de perdre tes automatismes (j'étais dans le même cas que toi au début)... peut être que ton avis changera ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep à tous !!

Bon juste pour donner mon avis... (d'un gas qui a saigné tous les Tony Hawk)

Et bien, c'était mille fois plus jouissif de faire un petit Kickflip enchainé sur un grind tout con dans Skate, que de faire un 900 to Fakie, to Grind to manual, to backflip à 15 m de haut par dessus un manège dans Tony Hawk...

Comme quoi, avec des choses simples !!!

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

ca y est je me suis pris Skate, un grand moment de bonheur :D , c'est fun à jouer, les tricks s'enchainent bien. Le système de tricks est novateur, intuitif

pour le moment je n'ai pas trouvé de gros défauts à part peut être le language employé déplorable dans les cinématiques et dans le jeu ...

Le live à l'air pas mal aussi, je vois enfin un peu de renouveau dans le monde du skate sur console ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai... moi je vois pas le joueur lambda bien kiffer skate...

Slt,

Moi perso je kiffe grave, meme si j'ai jamais mis les pieds sur un skate. (j'avais bien un skate TMNT, mais c'etait une "large board" et j'en faisait essentielement assis dans une grosse descente.....)

Les sensations que procure ce jeu sont terrible!!! Recherche des lignes, puis acharnement pour placer les enchainements sur cette ligne, j'adore.

Hier j'ai passé 1h sur un spot!

Mortel, vraiment THPS est trés loin maitenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon j'ai bien lutté sur leur site pour obtenir mes vidéos.

http://skate.share.ea.com/profiles/28456/posts/274853.aspx voici un de mes tricks (saut de 10 mètres réceptionné :P )

Je vais avoir besoin de vous ;)

J'ai besoin de 20 commentaires sur ma vidéo pour obtenir l'un des succès du jeu :)

Allez sur le lien et laissez un commentaire ;)

Je ferais de même pour vous, skaters !!

Merci d'avance

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces