Manette Pour Enfant


Grafiti92
 Share

Messages recommandés

Action man ça peut être très violent si on a un peu d'imagination. :P

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec ce qui est dit, à 4 ans, il vaut mieux qu'il joue à des jeux éducatifs, il a le temps pour le jeu vidéo. ;)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 4 ans y a peut etre mieux que de coller son gosse devant la télé avec un pad dans les mains non ?

A bon et pourquoi? Ma fille joue a la console quand j'ai pas le temps de la sortir et pourtant elle est pas dérangée.

A croire que le jeu vidéo rend les gens violents et dérangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 4 ans y a peut etre mieux que de coller son gosse devant la télé avec un pad dans les mains non ?

A bon et pourquoi? Ma fille joue a la console quand j'ai pas le temps de la sortir et pourtant elle est pas dérangée.

A croire que le jeu vidéo rend les gens violents et dérangés.

Non .

Simplement qu'a 4 ans , c'est mieux de lire des bd , je jouer au lego et mécanno plutôt qu'a la 360 ( j'ai pratiqué , je confirme) , après c'est que mon point de vu mais j'mettrais certainement pas mon goss de 4 piges devant ma console .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, y a tellement de choses à faire d'autre que de planter un enfant devant la T.V. Ta fille est pas dangeureuse et j'ai pas dit que ca allait rendre les enfants dangereux.

Des LEGO c'est énorme c'est manuel, marrant, tu crées, tu fait appel à ton imagination et à ton esprit logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 4 ans y a peut etre mieux que de coller son gosse devant la télé avec un pad dans les mains non ?

A bon et pourquoi? Ma fille joue a la console quand j'ai pas le temps de la sortir et pourtant elle est pas dérangée.

A croire que le jeu vidéo rend les gens violents et dérangés.

ué lol moi j'ai commencé par doom a 8 ans et je suis a moitié décalqué :fou: deja alors...

remarque fais la jouer a gow elle va vriller du cerveau et surtout apprend lui a utiliser la tronconneuse

:lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà, y a tellement de choses à faire d'autre que de planter un enfant devant la T.V. Ta fille est pas dangeureuse et j'ai pas dit que ca allait rendre les enfants dangereux.

Des LEGO c'est énorme c'est manuel, marrant, tu crées, tu fait appel à ton imagination et à ton esprit logique

Bah les gars maintenant ya star wars lego c'est pas pour rien !!!

Bon allez j'arrete de dire des conneries moi sinon g pas fini

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il a des jeux tres bien moi il a 4 ans et il joue a car sur la 360 ca lui apprend la sincro et il es tpas plus bete que un autre car il joue a la console c'est lui qui a choisi car et voila enfin je presicie quil joue que a celui la ety pas au autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il a des jeux tres bien moi il a 4 ans et il joue a car sur la 360 ca lui apprend la sincro et il es tpas plus bete que un autre car il joue a la console c'est lui qui a choisi car et voila enfin je presicie quil joue que a celui la ety pas au autre

OMG c'est quoi ce language !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share