Mise à Jour Fantôme Cyclowiz


billbaroude
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la team cyclops a posté un nouveau message sur leur site:

We were asked if the chip disable wire going to the Reset button is needed to upgrade. No, it's not needed! Some people are also wondering what kind of tests we are performing. Here is a picture of a part of our testbench. It's a time consuming task, we're making sure everything runs smoothly on a lot of different drives, consoles and chips so that everything will fine on each and every user setup. It also helps us find bugs, a couple were already fixed since last post :) Stay tuned...

www.teamcyclops.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team cyclops a posté un nouveau message sur leur site:

We were asked if the chip disable wire going to the Reset button is needed to upgrade. No, it's not needed! Some people are also wondering what kind of tests we are performing. Here is a picture of a part of our testbench. It's a time consuming task, we're making sure everything runs smoothly on a lot of different drives, consoles and chips so that everything will fine on each and every user setup. It also helps us find bugs, a couple were already fixed since last post :) Stay tuned...

www.teamcyclops.com

Ils font bien paireauter, espérons que cette maj sera à la hauteur de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde

Je desire commander une cyclowiz,la version 2 est compatible avec tous les chipsets D2a, D2b et DMS comme j'ai pu le lire sur le forum

Mais à ma grande surprise :wacko: sur le site officiel dans le manuel francais d'ailleurs qui a été mis a jour car c'est marqué que c'est la version 1.1

stipule bien que le chipset D2B n'est pas compatible..... sick

quelqu'un peut il m'eclairer? merci wow

Une derniere petite question: j'hesite avec la Wiikey ( et oui comme tout le monde lol) apparement ces 2 puces offrent les memes choses et meme prestation au niveau mise a jour ( en esperant qu'elle arrive pour ceux qui ont la V1 ;)

Donc vu que les 2 sont sorties,avec un peu de recul Wiikey ou Cyclowiz? :rolleyes: je ne demande pas un debat car je ne suis pas dans le bon topic, juste une question au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste la version 1.1 du manuel!

T'inquiete pas la V2 est compatible avec D2B.

Moi je pense que la qiikey est peut etre un peu au dessus mais la cyclowiz fait les memes choses et est plus facile a souder (en quicksolder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qui m' etonne avec la Wiikey, c'est que peu de personnes ne parlent des Pb d'alignement de celle-ci. Franchement. le Quicksolder au sens propre du terme n'est pas vraiment recommande avec cette puce : Les cotes du pcb (exception des 2 trous) ne permettent pas de souder, et l'alignement est loin d'etre bon. En fait, il faut utiliser de petits fils pour bien faire les connections, et sans risque de mettre de l'etain partout.

En clair, le quicksolder sur cyclo me semble bien plus facile que pour la wiikey.

A++

Modifié par xenon73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon expérience personnel:

quicksolder sur cyclo aucun probleme, ça m'a pri 2min... par contre, la wiikey, j'ai eut tres peur !!! Je ne pense meme aps en remonter en Quicksolder, il faut prendre son temps... j'ai monté 2 Wiikey: la premiere, j'ai mis 3/4 d'heure et la seconde 20min... mais la cyclo en 2min, c t torché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qui m' etonne avec la Wiikey, c'est que peu de personnes ne parlent des Pb d'alignement de celle-ci. Franchement. le Quicksolder au sens propre du terme n'est pas vraiment recommande avec cette puce : Les cotes du pcb (exception des 2 trous) ne permettent pas de souder, et l'alignement est loin d'etre bon. En fait, il faut utiliser de petits fils pour bien faire les connections, et sans risque de mettre de l'etain partout.

En clair, le quicksolder sur cyclo me semble bien plus facile que pour la wiikey.

A++

Suis tout a fait d'accord avec vous, la cyclowiz a les points parfaitement alignés et est plus plate. La wiikey n'est pas facile a poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse, je vais donc prendre une cyclowiz v2.

Pensez vous que la mise a jour ne concerne que les V1 ou y aura t'il peut etre des fonctionalités en plus si on fait la mise a jour sur la V2 :unsure:

(faut pas rever ,mais bon on pourquoi pas :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en parcourant le forum j'ai vu que beaucoup de personnes n'avaient pas rajouté l'interrupteur avec les soudures optionelles pour effectuer les mises a jour. :blink:

Ce qui veut dire que toutes ces personnes ne pourront pas faire la mise à jour qui va arriver prochainement? :unsure:

Je vous pose cette question car je vais poser ma puce cyclo V2 et je me demande si c'est vraiment indispensable?

Quand pensez vous?vous l'avez tous fait?

Modifié par killerban
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en parcourant le forum j'ai vu que beaucoup de personnes n'avaient pas rajouté l'interrupteur avec les soudures optionelles pour effectuer les mises a jour. :blink:

Ce qui veut dire que toutes ces personnes ne pourront pas faire la mise à jour qui va arriver prochainement? :unsure:

Je vous pose cette question car je vais poser ma puce cyclo V2 et je me demande si c'est vraiment indispensable?

Quand pensez vous?vous l'avez tous fait?

Chais pas si ta lu tous les topics, mais t'aura pas besoin finalement de ces points de soudure !

Upgrade via DVD sans ces 2 points ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chais pas si ta lu tous les topics, mais t'aura pas besoin finalement de ces points de soudure !

Upgrade via DVD sans ces 2 points ! :D

Faux

Le point de soudure sur le switch RESET n'est pas nécessaire.

Par contre, EVIDEMMENT, la soudure de l'interrupteur est indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chais pas si ta lu tous les topics, mais t'aura pas besoin finalement de ces points de soudure !

Upgrade via DVD sans ces 2 points ! :D

Faux

Le point de soudure sur le switch RESET n'est pas nécessaire.

Par contre, EVIDEMMENT, la soudure de l'interrupteur est indispensable...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Infos Officiel tu Site Cyclo :

" 03/17/2007

The upgrade will be released tomorrow as expected. See you then ! :) "

Avec le décalage horaire demain matin tout le monde devrais être content. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

bon autant vous l'avouez jsuis passer a la wiikey;resultat:pas de regrets,vraiment bien cette puce,pas de dre,facile d'utilisation et de pose(pas de soudure sur reset).

franchement y a pas photo vive la wiikey!la cyclowiiz n'est qu'un facheux souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces