[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça vous étonne que Gta n'ai pas la qualité graphique d'Assassin's Creed ou autre GOW? :blink:

Franchement rien à foutre tant que je prends du plaisir à jouer et c'est bien le cas... :wub:

Si vous voulez faire du live mon gamertag : xX EBICHUMAN Xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens en passant j'ai fait la mission " braquage de banque " , y a une autre personne qu'il la fait mais je ne sais plus son nom, dsl, bref ... tout simplement énormeeeeeee :) explosions, fusillades, sang, metro, bagnoles .... tout y passe, on en prend plein la gueule .... le meilleur passage (meilleur mission) du jeu pour moi, du moins pour le moment car j'en suis pas tres loin apres ....

et v'la le pactole à la fin de la mission :)

Edit : Uep c'est clair pesos, moi je trouves que les graphisme ils tuent pour ce genre de jeu et tout ce qui va avec autour, y a quand même eu un sacré boulot de fait de la part de rockstar et des développeurs ...

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça vous étonne que Gta n'ai pas la qualité graphique d'Assassin's Creed ou autre GOW? :blink:

Franchement, je comprend pas comment vous pouvez le trouver moche. Enfin bon, les goût et les couleurs...

bah on est quand meme sur360/ps3 donc oué ça m'etonne

c'est limite quand meme au niveau graph' , tout ce retard pour ça?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais y'a un truc que vous avez l'air d'oublier, c'est qu'il faut tenir compte de la taille de la ville et tout ça sans chargement. Alors oui, GTA IV est un beau jeu si l'on tient compte des contraintes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais y'a un truc que vous avez l'air d'oublier, c'est qu'il faut tenir compte de la taille de la ville et tout ça sans chargement. Alors oui, GTA IV est un beau jeu si l'on tient compte des contraintes techniques.

sans chargement?j'ai du en avoir 5 ou 6 en 2h de jeux notament entre les missions parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yahou je l'ai ! depuis 9h se matin ! on était une trentaine a faire la queu à l'ouverture c'est allucinant !

En tout cas il dechire !! Le jeu de l'année sans aucun doute. Ca fait super plaisir de jouer à un jeu en se disant : " Ah ! Enfin un qui vaux vraiment ses 70€ ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ey,

voila de la news :

http://www.gamepro.fr/actualites/43041/gta-4-rockstar/

http://www.jeuxactu.com/article-29542-gta-...et-automne.html

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002572...-exclusives.htm

y a justement le passage du braquage ;) en plusieurs vidéos ... comme quoi à ce moment la du jeu c'est énorme

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parle pas de missions -_-

Si tu te balades dans la ville, y'a aucun chargement t'es d'accord avec moi ?

ah oué heurement d'ailleurs

enfin j'ai pas dit qu'il etait nase mais juste que y'a eu beaucoup d'attente autour de ce jeu et je trouve que ce n'etait pas super justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Geux suis-je le seul a trouver le jeux "lourd" dans les phases de combat au poing ?

Meme si c'est 1000 fois mieux que sur ps2 , je trouve le jeux plus rigide un peu molasson quoi

Concernant le grapisme on noteras le travail de titan realisé dessus dans les moindres recoins..( et enfin un jeux qui ne sors pas en 2009 ou +)

Les caisses suivant leur puissance ne se conduisent pas de la même maniere ( good !)

Petit Bémol je rejoint l'avis de certain et je suis assez mitigé : Autant je trouve que c'est pas mal foutu ( mattez moi ces montagnes Russes ) ya des decors ou vraiment pas mal et pour couronné le tout sa fourmille de ptits détails ! Bravo !

Par contre effectivement le graphisme me donne aussi une impression de Xbox 1 Boosté , mais en tout pas du calibre de certains titres ( même peu s'ils sont peu nombreux..)

Voilou ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas joué au precedent opus ( San Andreas ne m'avait pas emballé avec son coté gangsta ).

Etant donné que ma vieille 360 avait décidé de ma lâcher, Viva RoD, je me suis mis en quête d'une nouvelle machine.

Au passage, j'ai profité de l'offre GTA IV et ses 60€ remboursés ce que me fait le jeu a 10€, faudrait etre con pour ne pas en profiter hein ( +500 MS points, +1 mois gratos d'abo au live );

Et je doit dire que je ne suis pas decu, 2h de jeu , meme pas 5% de fait, peu de retard d'affichage des textures...

en fait tres tres peu pour ma part, pas vraiment notable, on n'y fait plus attention surtout avec 4 voitures de flic au fesses :P (oui j'ai le DD j'ai recup mon ancien)

Bref, c'est sombre, réaliste, long, adulte, sans tabous... c'est dépaysant j'aime :P

Un tres bon defouloir ^^

Après Lost Odyssey et sa durée de vie, j'enchaine sur GTA4 ( ca change de Condemned 2, bon jeu, mais vraiment vraiment trop court ... :/ )

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA 4 c'est vraiment énorme, mais je suis d'accord pour dire que c'est un peu plus mou que les anciens... mais en meme temps, c'est plus immersif, plus credible et les perso ont tous un charisme propre, en plus de ca il y a un pur humour grincant qui personnellement m'eclate.

Vraiment, ca mérite carrement l'achat d'une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerais savoir si vous en europe votre version est-elle completement en francais meme les voix? Car nous ici (Quebec)c'est tout en anglais avec sous-titre francais.

idem , ys'abuse quand meme on aurait pu l'avoir en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas rever, R* ne prends pas enormément de risques en sortant un jeux pareil, avec une qualité moins importante que ce qui peut être fait sur 360 ou PS3. Les fan's qui sont là depuis GTA1 n'attendent pas uniquement un GTA plus jolie, d'ailleurs je pense que ce n'est pas très important pour les fan's purs et durs. Certe, c'est plus agréable, mais ce n'est pas d'une importance capitale pour ce genre de jeux.

Sinon le live, ca tient le coup ? Car ils ont du avoir une masse de connections aujourd'hui pour ce jeux :P

Et sinon, vous n'auriez pas un bon forum dans les favoris, consacré uniquement à ce GTA IV ?

Merci

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps tous les GTA sont resté en VOST et c'est tant mieux. J'imagine même pas San Andreas doublés par des racailles à base de wesh wesh.

j'y avais pas pensé lol doublé par des wesh wseh ça ferait vraiment trop tiep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les voix sont tellemnts mortelles en VO, ca aurait ete dommage de les gacher avec une VF dans le genre de celle de Two Worlds.....

Je ne suis pas d'accord, sur Uncharted récemment on a vu que les doublages Fr peuvent être d'une très grande qualité. J'aurais aussi aimé des voix Fr (uniquement si de bonne qualité) car ça m'aurait permi de passer plus de temps a regarder les vidéos que de lire les sous-titres. En plus conduire en lisant les sous-titres quand le passager parle c'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces