[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thanx pour l'info!;)

sauf si la date du 1er avril est au coeur du débat, il est plausible ce scénar!

en tout cas, ça donne envie, et améliore encore plus le concept!

dommage d'attendre le mois d'octobre, pour de vraies révélations, et puis, peut être vont ils nous faire la surprise de mgs 2, et prendre à contre pieds tout le monde!

car après tout même si tout le monde a regreté rayden dans mgs, faut avouer que c'était un sacré volte face!

ce qui est sûr cependant c'est que rockstar, pourrait intentionellement sortir des rumeurs comme cela;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
C'est écrit "Welcome to Liberty City"

Alors tu lis très mal!!! :mdr:

Je parlais de MA photo.....................

Slt,

Je sais, je sais ;)

C'était juste pour te charier un bout :Pnewlaugh

Et que penses-tu de ce fameux panneau "visit Vice city for $300"???????

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Salut,

Moi ce que j'aimerai voir dans un Jeux Vidéo comme celui ci c'est un mode Multijoueur mais ou l'on fait ce que l'on veux comme TDU qui remplace l'AI par des vrai joueur humain je pense que sa serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici quelque infos que je ne suis pas censé faire savoir lol...

Chaque mois un nouveau trailer fera son apparition jusqu'a la sorti du jeux montrant les différentes facettes et nouveautés...

Autre nouveauté les passants/personnages du jeux on chacun leurs petites vie... si vous suivez un de c'est passant, il le remarquera un moment donné et même portera plainte... c'est assez flou le système...

pareil si on s'incruste chez la personne, nouveauté aussi on pourra acheter de la drogue à des dileures ou les payé pour qu'ils en vend...

autre nouveauté comme j'avais dis le jeux est en temp réel, quand il pleu les passants auront des parapluies, capuche etc... quand il fais beau ils seronts habillé différemments...

comme j'avais dis on pourra voyagé dans un autre pays... liberty city est de retour comme vous l'avez constaté et vous allez même pouvoir rencontrer un de ces personnages clés des anciens gta...

On peu aussi devenir celebre dans le jeux (basé sur un système proche de fable) on peu aider la police, un passant etc...

Les passants si vous regarder bien dans le trailer sont beaucoup plus évoluer (il fume ! il mange dans la rue, achete leurs hot dogs etc) et même font leurs courses...

Y'aura des éboueurs aussi pour nettoyer les salettés des passants... y'aura des animations (spectacle, concerts... etc)

Comme vous l'avez constaté aussi dans la video les panneaux publicitaire sont animé maintenant !... on verra peut-être des marques assez connu...

Autre chose comme je l'avais dis certain endroit et chose pourront être construit et des travaux se passeront (on peu le voir dans la video au moment du bateau... on voi un chantier et aussi des ouvriers qui porte des planches de boi)...

le bateau pourra servir de transport voiture pour aller d'une ville a une autre... y'aura des croissières..

les pigeons pourront être nouris...

Pour l'instant je garde des petits secret et j'en parle plus tard... car sinon sa gache la surprise ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou tu sors ces infos ? (sans source, c'est difficilement crédible...)

Mes sources je suis pas censé le dire, ça vient de personne avec qui je bosse. Pour être plus précis des devs(chef de projet etc) si tu veux tout savoir.

Donc qu'on me croit ou pas, je vais pas me justifier sur la véracité de mes infos. De toute manière vous verez par vous-même ce que j'ai dis avant on la vue dans la video d'une certaine manière.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais bien que quelqu'un qui ne cite pas ses sources est mal vu sur le net

mais si tout s'avère vrai, ce jeu risque de cartonner comme pas possible, et l'attente sera justifiée

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou tu sors ces infos ? (sans source, c'est difficilement crédible...)

Mes sources je suis pas censé le dire, ça vient de personne avec qui je bosse. Pour être plus précis des devs(chef de projet etc) si tu veux tout savoir.

Donc qu'on me croit ou pas, je vais pas me justifier sur la véracité de mes infos. De toute manière vous verez par vous-même ce que j'ai dis avant on la vue dans la video d'une certaine manière.

Donc en fait ca servait à quoi ce que tu nous a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou tu sors ces infos ? (sans source, c'est difficilement crédible...)

Mes sources je suis pas censé le dire, ça vient de personne avec qui je bosse. Pour être plus précis des devs(chef de projet etc) si tu veux tout savoir.

Donc qu'on me croit ou pas, je vais pas me justifier sur la véracité de mes infos. De toute manière vous verez par vous-même ce que j'ai dis avant on la vue dans la video d'une certaine manière.

Donc en fait ca servait à quoi ce que tu nous a dit ?

A avoir des infos sur le jeux :) sur les nouveautés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en regardant la video d'un peu plus près, sur 15 secondes on voit au moins 5 fois le même passant dans la rue, une femme en bleu, moi je trouve ca impressionant :P

Sinon, si tout s'avère vrai (ce dont je doute, ca fait vraiment beaucoup, genre l'annonce de fable) le jeu sera revolutionnaire il faut l'avouer.

Merci pour ces infos, on verra donc par la suite :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trailer de la version Wii : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=53317

Wii : Back to the PS2 ?

excellent le montage :P

Ca date du 1er avril... pour moi c'est un gros thon en boite ;)

Cela aurait été diffusé par le site rockstar sinon :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou tu sors ces infos ? (sans source, c'est difficilement crédible...)

Mes sources je suis pas censé le dire, ça vient de personne avec qui je bosse. Pour être plus précis des devs(chef de projet etc) si tu veux tout savoir.

Donc qu'on me croit ou pas, je vais pas me justifier sur la véracité de mes infos. De toute manière vous verez par vous-même ce que j'ai dis avant on la vue dans la video d'une certaine manière.

Donc en fait ca servait à quoi ce que tu nous a dit ?

A avoir des infos sur le jeux :) sur les nouveautés... ;)

Tu dis toi même que ce que tu as dis on l'a déjà vu dans la vidéo...

Alors moi attention je livre des infos top secrètes de mes sources secrètes:

Le héros aura une barbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il avait donné des infos AVANT la vidéo...

et la donne des infos, qui ne sont pas dans la video, genre nourrir les pigeons mdr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
Voici quelque infos que je ne suis pas censé faire savoir lol...

Chaque mois un nouveau trailer fera son apparition jusqu'a la sorti du jeux montrant les différentes facettes et nouveautés...

Bon bah impatient d'être au moi de mai pour voir un nouveau trailer. En tout cas merci pour toute c'est infos si ce n'est pas un mensonge bien sur mais sa ma l'air potable, même si je me vois mal nourrir des pigeons mdr mais sa doit être fun allez venez les petit pigeon j'ai des graines pour vous après tu sort ton calibre et tu les choute comme a la chasse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
C'est écrit "Welcome to Liberty City"

Alors tu lis très mal!!! :mdr:

gta401sq1.jpg

gta402ah5.jpg

gta403za4.png

Bon, j'avoue que faut avoir de très bons yeux car moi-même je n'ai rien vu :mdr:

J'ai choppé ces photos sur le forum officiel du jeu ;)

Alors que pensez vous de ça?????????????

est-ce que seul Liberty city sera dispo.... là est toujours la question :P

à+

Barton

Je n'espère pas qu'ils vont nous refourguer les anciennes villes en faisant passer pour une nouveauté. Je veux du neuf pas vivre un remake de la trilogie gta. Puis vice city sans les années 80, ca perd tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'espère pas qu'ils vont nous refourguer les anciennes villes en faisant passer pour une nouveauté. Je veux du neuf pas vivre un remake de la trilogie gta. Puis vice city sans les années 80, ca perd tout son charme.

Slt,

Je partage ton avis....et c'est pour ça que ce panneau m'inquiète ;)

Car pourquoi mettre un tel panneau "visit Vice city for 300$" si dans le jeu c'est pas possible :blink:

Maintenant, si on y regarde bien...il nous ressorte Liberty city....donc du réchauffé même si c'est amélioré et dans l'époque actuelle ;)

Malheureusement, je sens le "remake" à fond mis au goûts du jour question maps

Pour le moment, la seule chose qui me fait plaisir.... c'est qu'on aura peut-être un GTA enfin beau... mais bon, le plaisir de jeu n'est pas gagné grace à la beauté :P

Deux seules choses à faire:

Attendre du nouveau et croiser les doigts ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'espère pas qu'ils vont nous refourguer les anciennes villes en faisant passer pour une nouveauté. Je veux du neuf pas vivre un remake de la trilogie gta. Puis vice city sans les années 80, ca perd tout son charme.

Slt,

Je partage ton avis....et c'est pour ça que ce panneau m'inquiète ;)

Car pourquoi mettre un tel panneau "visit Vice city for 300$" si dans le jeu c'est pas possible :blink:

Maintenant, si on y regarde bien...il nous ressorte Liberty city....donc du réchauffé même si c'est amélioré et dans l'époque actuelle ;)

Malheureusement, je sens le "remake" à fond mis au goûts du jour question maps

Pour le moment, la seule chose qui me fait plaisir.... c'est qu'on aura peut-être un GTA enfin beau... mais bon, le plaisir de jeu n'est pas gagné grace à la beauté :P

Deux seules choses à faire:

Attendre du nouveau et croiser les doigts ;)

à+

Barton

Ne t'inquiète pas trop, il y a toujours eu beaucoup de pubs farfelues dans gta. C'est peut-être simplement un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Alors que le numéro de mai de Game Informer commence à parvenir dans les foyers de ses abonnés, le contenu de son article exclusif sur GTA IV filtre déjà sur le net. On en apprend donc de belles au sujet du quatrième volet de la série de Rockstar. Commençons par ce que tout le monde avait plus ou moins compris, le jeu se déroulera bien à Liberty City en 2007 dans une version plus grande que celle de GTA III même si la ville serait plus petite que San Andreas, une perte largement compensée par un gain de détails. Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles, comme devrait l'être le jeu en général d'ailleurs, puisqu'on parle de plus de réalisme, à ce titre, on ne trouvera pas d'avions ou d'autres véhicules fantaisistes dans GTA IV. Les motos seront en revanche toujours présentes.

Côté histoire, le héros est bel et bien un immigrant des pays de l'Europe de l'Est, Niko Bellic, venu rejoindre son cousin à Liberty City après qu'il l'ait convaincu des chances de réussites offertes par le rêve américain. On ignore encore les détails du scénario, en revanche, on promet plus de liberté et un aspect "simulateur d'esclave" moins présent dans la mesure où le joueur disposera de plus de choix d'action et de modes de relation avec les personnages non joueurs plus variés. Enfin, le jeu ne contiendra pas de loadings après son chargement initial.

Quid du multijoueur ? Eh bien il sera présent, sans faire du titre un MMO. On n'en saura pas plus pour l'heure. Enfin, sur le plan technique, les versions PS3 et Xbox 360 sont annoncées comme identiques, mais les joueurs 360 devraient profiter en plus de contenus téléchargeables.

Source : Jeuxvideo.com

Ville plus petite que San Andreas, pas d'avions... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,
Alors que le numéro de mai de Game Informer commence à parvenir dans les foyers de ses abonnés, le contenu de son article exclusif sur GTA IV filtre déjà sur le net. On en apprend donc de belles au sujet du quatrième volet de la série de Rockstar. Commençons par ce que tout le monde avait plus ou moins compris, le jeu se déroulera bien à Liberty City en 2007 dans une version plus grande que celle de GTA III même si la ville serait plus petite que San Andreas, une perte largement compensée par un gain de détails. Liberty City comprendra 5 "quartiers" correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles, comme devrait l'être le jeu en général d'ailleurs, puisqu'on parle de plus de réalisme, à ce titre, on ne trouvera pas d'avions ou d'autres véhicules fantaisistes dans GTA IV. Les motos seront en revanche toujours présentes.

Côté histoire, le héros est bel et bien un immigrant des pays de l'Europe de l'Est, Niko Bellic, venu rejoindre son cousin à Liberty City après qu'il l'ait convaincu des chances de réussites offertes par le rêve américain. On ignore encore les détails du scénario, en revanche, on promet plus de liberté et un aspect "simulateur d'esclave" moins présent dans la mesure où le joueur disposera de plus de choix d'action et de modes de relation avec les personnages non joueurs plus variés. Enfin, le jeu ne contiendra pas de loadings après son chargement initial.

Quid du multijoueur ? Eh bien il sera présent, sans faire du titre un MMO. On n'en saura pas plus pour l'heure. Enfin, sur le plan technique, les versions PS3 et Xbox 360 sont annoncées comme identiques, mais les joueurs 360 devraient profiter en plus de contenus téléchargeables.

Source : Jeuxvideo.com

Ville plus petite que San Andreas, pas d'avions... :(

M'étonnerai qu'il n'y ai pas d'avion .

J'espère que le ville sera aussi ou plus grande que San Andreas car plus petit c'est pas top quand même .

A moins de nous mettre d'autres villes alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces