[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

c'est clair il est magnifique ce GTA

de toute façon saints row est mauvais dans l'absolu, trop pauvre niveau décors et voitures/piétons, missions peu intéressantes, et ça rame grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est graphiquement décevant. Moins beau que saints row =(

salut

tu devrais retirer ce que tu a devant les yeux,et qui t'empeche de voir que gta c'est une futur bombe

surtout question graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh My God !!!!! wow

Enorme.... celui qui a dis que c'etait moin beau que saint row dois avoir de la merde dans les yeux pas possible....

Les effets de lumieres, l'eclairage qui bouge en fonction du soleile, les detailles sur les imeuble etc....

Sa va etre un bordel pas possible ce jeux ^^

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est graphiquement décevant. Moins beau que saints row =(

salut

tu devrais retirer ce que tu a devant les yeux,et qui t'empeche de voir que gta c'est une futur bombe

surtout question graphisme

Je ne vois pas comment tu peux affirmer que ce sera une future bombe alors que tu ne sais rien sur le contenu du jeu :rolleyes:

Graphiquement je m'attendais à quelquechose de plus travaillé. Il y a bcp de filtres qui essaient de rendre le jeu plus joli mais les textures m'ont l'air ne pas être à la hauteur de la 360 (en dehors de l'eau qui est bien faite). Le visage du héros est décevant

1077_0017.jpg

Je sais qu'il ne faut pas s'attendre au summum des capacités graphiques de la console avec ce type de jeu mais j'ai tjrs l'amère impression que rockstar ne se foule pas bcp sur les visuels. Puis y en a marre de liberty city, c'est la 3ème fois qu'on va jouer dans cette ville, j'attendais aussi un peu plus d'originalité de l'environnement. J'espère que ces points faibles pour moi seront comblés par un nouveau gameplay et mode multi (mais faut pas rêver...).

Au final ca ne m'empêchera pas de l'acheter, fan oblige. Mais en tant que fan je suis exigent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf qu'es ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:

GTA na jamais misé sur la beauté, mais plutot sur le gameplay...

De plus GTA a son style de graphisme qui lui fais son charme, Le "heros" ne resemble pas a celui de GoW et n'es pas aussi detaillé? Moi je dis tan mieu :)

Ce perso resemble a un toxico lol et sa me plais, pas besoin que l'ont apercoivent les poiles du nez ou sa sueur pour qu'il soit beau :)

Quand au decord désolé mais moi je trouve sa magnifique et a mon avis on a pas tout vu, sa ce n'es qu'une infime partie de ce qui dois etre prevu ^^

Dans Liberty city sa n'etait pas plutot chicago qui etait representé??? ou ptet bien New York mais sa n'etait pas aussi bien realisé, la on peu reconaitre des batiments ou des endroits un peu comme dans tru crime ^^

Chaque jeux a son style de graphisme...Mettez les graphisme de fifa à un PES et sa ne sera plus vraiment PES (et vis versa)

Enfin moi je dis et je maintient que ce jeux sera une pure bombe !!!

Apres les mauvaise langue qui dise que c'est pas si beau et patati patata, je leurs dis rebracher votre Xbox lancé Vice city ou San andreas et on en reparle ;) relancer meme Saint Row :P Sa revien au meme GTA le plomb XD

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a l'impression qu'ils ont vu la vierge les types MDR :lol:

Vous avez deja joué a gears of war ? :lol:

C'est vrai que pour un jeu avec une ville pleine de decors et d'objets, c'est normal que les graphismes soient plus pauvres que des FPS par exemple.

Mais franchement pas de quoi s'extasier...

Ok c'est joli... POUR DU GTA, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf qu'es ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:

GTA na jamais misé sur la beauté, mais plutot sur le gameplay...

Ouais bah alors explique moi pourquoi autant de monde parle des graphismes (tres moyens) de GTA, et ce, en s'emmerveillant ?

Ok sur la video on voit pas le gameplay, mais encore une fois mesurez vos paroles, si vous voulez du joli, allez plutot regarder la video de battlefield bad company

C'est clair si les graphismes étaient le point fort de GTA, on en serait pas au 4ème opus :lol:

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez deja joué a gears of war ? :lol:

C'est vrai que pour un jeu avec une ville pleine de decors et d'objets, c'est normal que les graphismes soient plus pauvres que des FPS par exemple.

voilà, tu te contredis toi même. C'est incomparable, et pour un jeu de ce type je le trouve vraiment joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez deja joué a gears of war ? :lol:

C'est vrai que pour un jeu avec une ville pleine de decors et d'objets, c'est normal que les graphismes soient plus pauvres que des FPS par exemple.

voilà, tu te contredis toi même. C'est incomparable, et pour un jeu de ce type je le trouve vraiment joli !

Même avis que Pesos.

je pense qu'a l'heure actuelle il est difficile de faire un jeu aussi vaste qu'un GTA avec un moteur graphique de FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Etrange ce que je viens de lire sur TeamXbox :blink:

Voilà la traduction faite par google:

Un de nos utilisateurs, Kevin Grandison, nous a laissés savent un fil dans les forum de GTAnet qui specule au sujet de la possibilité de GTA IV vous laissant voyager à la ville vice. Un regard plus étroit à une armature du bas de page récemment libéré de GTA IV a indiqué un panneau-réclame avec une énonciation d'annonce : « Ville vice de visite pour $300 » Ceci pourrait simplement être un panneau-réclame décorant pour confirmer que nous sommes dans le même univers de GTA décrit dans les jeux précédents ou pourrait il être que le jeu a lieu à travers les villes précédemment décrites comme Los Santos, San Fierro et Las Venturas ? Peut être qui est pourquoi les « choses seront différentes… »

Alors oui, la traduction est loin d'être précise mais.... nous ne sommes pas "trop bêtes" pour comprendre...enfin je pense :mdr: :P

Donc dans le trailer, il y aurait un panneau indiquant "Visite de Vice city pour $300" :blink:

Alors est-ce que seul Liberty city sera dans GTA 4?????????????............... là est la question ;)

Toutes les spéculations peuvent en ressortir....mais... je vous en prie ne jouer pas aux "Peter Molyneux" newlaugh

Par contre, j'ai beau matter, rematter et encore matter ce trailer... je ne voies strictement rien :blink:

Mais où est donc .....ce panneau??? :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Et est-ce que ça ne serait pas le texte qui défile en façade d'un immeuble????? (à 24secondes du début)

je n'ai pas d'yeux bioniques et vu que ça passe très vite, je ne peux lire :blink: :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est écrit "Welcome to Liberty City"

Alors tu lis très mal!!! :mdr:

gta401sq1.jpg

gta402ah5.jpg

gta403za4.png

Bon, j'avoue que faut avoir de très bons yeux car moi-même je n'ai rien vu :mdr:

J'ai choppé ces photos sur le forum officiel du jeu ;)

Alors que pensez vous de ça?????????????

est-ce que seul Liberty city sera dispo.... là est toujours la question :P

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces