[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

J'ai commencé hier TBOGT et franchement ça a l'air cool. ça envoie le paté dès le début avec des missions de malade (je ne raconte pas pour ne pas spoiler) et le challenge a l'air plutôt ardu. Par contre, je trouve que le jeu commence à vieillir surtout niveau gameplay. Certains gunfights sont un vrai calvaire.

A part ça, du tout bon ! Les dialogues sont encore meilleurs que d'habitude :)

Concernant le gameplay c'est souvent la tare des GTA, j'ai toujours trouvé le mec trop mou et pas réactif ...

Après perso les personnages je les trouve encore plus réussi que ceux du jeu original et ceux de TLAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben t'as 2 extensions :

- The Lost And The Damned > tu diriges Johnny Klebitz, un biker. Environ 15h de jeu si tu comptes la trame principale + les missions secondaires (guerre des gangs, etc...)

- The Balad Of Gay Tony > Là tu diriges Luis Lopez le sous fifre de Gay Tony, gérant de boites de nuit. Environ 15h de jeu aussi.

Cool je vais me le prendre un peu plus tard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luis a une drôle de façon de courir je trouve, c'est bizarre hihihi

C'est ca d'etre l'homme de main d'un gay :D

L'helico il depote et le coter parachute excellent les armes aussi elle font trop mal franchement je kiffe :wub:

[en mode content de mon achat] ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Je cherchais la playlist des nouveaux morceaux du jeu GTA (le dernier épisodes from liberty city) et je l'ai trouvé! Alors je fais tourner!

http://electro.musiquemag.com/news-la-trac...eau-gta-286.htm

Je suis plutôt électro et la tracklist de la radio electro choc est plutôt bonne! Après je sais pas si les rockeurs et autres trouveront les choix des morceaux pertinents, en tout cas le jeu est mortel!

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa la laaaaa ! Quand je lis vos post et commentaire sur ce GTA IV, j'en bave !

Mon homme s'est acheté la xbox 360 y a pas longtemps et il a acheté des jeux qu'il apprécie, hors GTA, il n'apprécie que très moyennement donc du coup, faudrait j'arrive a négocier l'achat du jeux et c'est pas simple !

Il est tellement bien que ca, serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa la laaaaa ! Quand je lis vos post et commentaire sur ce GTA IV, j'en bave !

Mon homme s'est acheté la xbox 360 y a pas longtemps et il a acheté des jeux qu'il apprécie, hors GTA, il n'apprécie que très moyennement donc du coup, faudrait j'arrive a négocier l'achat du jeux et c'est pas simple !

Il est tellement bien que ca, serieux ?

Ah gta IV est excellent, comme tout gta!

Des tonnes de détails, des missions bien rythmée, une ville super!

Vraiment, au prix ou il est de nos jour (30e neuf), il faut pas se priver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je trouve que c'est le GTA qui sort vraiment du délire gangsta pour aller vers quelque chose de plus recherché et profond. Les personnages sont vraiment excellents et franchement moi qui n'était pas fan des GTA avant le 4, je peux te dire que j'ai jamais regretté mon achat, il fait partie des jeux les plus marquants sur 360 à mon sens.

Bref tout ça pour dire que fan ou pas de la série, le jeu vaut largement le coup, surtout qu'il est trouvable à environ 25€ sur internet ;)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa la laaaaa ! Quand je lis vos post et commentaire sur ce GTA IV, j'en bave !

Mon homme s'est acheté la xbox 360 y a pas longtemps et il a acheté des jeux qu'il apprécie, hors GTA, il n'apprécie que très moyennement donc du coup, faudrait j'arrive a négocier l'achat du jeux et c'est pas simple !

Il est tellement bien que ca, serieux ?

Perso je suis fan de la série, mis à part le GTA London (le 1.5 en quelque sorte), et GTA 2, j'ai joué à tous.

Gta 4 apporte un sacré plus à la série par son coté réaliste. Il lui manque la sensation de liberté qui est présente dans GTA SA, de part une map plus restreinte, la seule présence de ville, mais ça n'empêche que le 4 est génialissime.

Là où c'est un bon investissement, c'est pour la durée de vie du jeu, entre l'histoire principal, les quêtes annexes, les conneries à faire à coté pour s'amuser, le live, les extensions, pour 90€ max, t'as de quoi jouer pendant un lonnnnnnnnnnnnnnnng moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question un peu bête et déjà sûrement posée mais les DLC (liberty stories et The Ballad of..) nécéssitent ils d'avoir GTA4 ou c'est stand alone ?

Car j'aimerais acheter ces aventures sur le live (pas en version disque) mais je n'ai pas GTA4... Merci

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces