[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt,

Voici qqes codes à utiliser sur le téléphone pour obtenir certains véhicule précis ;)

Burrito===>826-555-0150

burrito.th.jpg

Slamvan===>826-555-0100

slamvan.th.jpg

Double T===>245-555-0125

doublet.th.jpg

Hakuchou===>245-555-0199

hakuchou.th.jpg

Hexer===>245-555-0150

hexer.th.jpg

Innovation===>245-555-0100

innovation.th.jpg

En espérant en trouver d'autres....

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

peut-on DL l'add-on et ensuite y jouer sans être connecté au live? je me tate encore à le prendre mais vu les commentaires, je ne vais pas tarder à craquer !

thanx

Probablement ^^

Je suppose qu'il n'est nécessaire de se connecter qu'une seule fois, pour activer l'add on, mais ensuite ça doit rouler.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour le renseignement.

Donc en gros je prend le risque de connecter ma boite au live avec le backup de gta et je n'ai plus qu'à activer l'add on. Dans le meilleur des cas, je prend mon original. blush

Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il faut être connecté en permanence pour lancer l'add on Lost and Damned !!!

Si tu coupes la connection au xbox live, le jeu ne reconnaitra pas que tu as acheté et installé l'addon!

Vraiment un peu vache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Non, il faut être connecté en permanence pour lancer l'add on Lost and Damned !!!

Si tu coupes la connection au xbox live, le jeu ne reconnaitra pas que tu as acheté et installé l'addon!

Vraiment un peu vache ...

Absoluement pas....................... si tu veux jouer à cet addon avec la 360 et le dur qui t'ont servi pour le download, là tu peux débrancher ton rj45 et jouer sans soucis :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier addon : The Lost And Damned

Mais lorsque je lance le jeu, ben je tombe sur ma partie de GTA4 classique liberty city avec Nico, j'ai tenter de lancer une nouvelle partie mais rien a faire cela me lance tjs une nouvelle partie de GTA4 liberty city avec Nico ... ARFFFfff !

Comment faire ?

Faut il installer GTA4 sur mon disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis, qui a surement deja été traité quelque part, mais la fonction recherche avec les mots "clipping gta4" me renvoit vers ce sujet de 88pages tout de même lol !

Donc j'ai un soucis de clipping dans GTA4, je l'ai installé sur le HDD 20go grace au NXE,il reste 6go de place libre sur HDD a present, mais j'ai un soucis de clipping, bien souvent je m'y fais, mais parfois c'est enervant

certains objets, lieux, mettent parfois 5 a 10 secondes a apparaitre en entier !

si je roule trop vite, j'ai la route qui disparait, quand je vais dans ma planque, je marche sur un escalier invisible et l'appart est vide, et le pire, souvent je me prend des objets qui apparaisent par la suite (très dangereux quand on est a moto et qu'une barriere apparait JUSTE après avoir foncé dedans)

Bref ça m'empeche pas de jouer, mais ça titile un peu quand même.

Esqu'il y a quelque chose a faire pour reduire un peu ce clipping ? Vider le cache du HDD peut aider par exemple ? changer le HDD par un plus gros 60, ou 120go ?

je precise que mon GTA4 est un original

merci a tous :) !

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui, le clipping a bien été traité dans ce topic ...... mais quelle page???!!! ;)

Si mes souvenirs sont bons, c'était principalement à cause d'un lecteur "fatiguer" pour le dvd original ou d'un suppport vierge de qualité moyenne pour le backup

Pour la sortie de l'Addon, j'avais aussi mis GTA sur le hdd (60Go) et effectivement le clipping est ultra présent,

contrairement au moment où je jouait à partir du dvd sur mon lecteur Benq (ça arrivait mais largement moins souvent) :blink:

Je n'ai aucunes solution miracle pour toi, c'est à toi d'essayer....... moi, j'y rejoue depuis le dvd :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai un soucis de clipping dans GTA4, je l'ai installé sur le HDD 20go grace au NXE,il reste 6go de place libre sur HDD a present, mais j'ai un soucis de clipping, bien souvent je m'y fais, mais parfois c'est enervant

certains objets, lieux, mettent parfois 5 a 10 secondes a apparaitre en entier !

J'avais le même soucis avec mon ancien 20 GO, depuis que je l'ai remplacer par un 160GO, plus aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien merci beaucoup :) je pense je vais investir dans un BEVS 120go et utiliser les tuto de gueux pour me faire un nouveau disque dur !

je vous remercie encore pour vos reponses !

EDIT :

voila j'ai un nouveau disque dur, 120go BEVS

GTA4 installé dessus, et en effet, ça change tout ! temps de chargement eclair ! plus aucun clipping, mais vraiment plus aucun

je suis impressioné !

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir .

je me permet de faire un post concernant le frame rate de GTA IV The Lost and damned .

Je possède une xbox 360 arcade et mon vieux disque dur 20 go de ma xbox "original" (c'est ma 2eme ).

j'ai donc téléchargé l'extension de GTA sans soucis , je suis en 720p son réglé en stéréo . Seulement le jeu à de gros gros soucis de frame rate chez moi à tel point que j'ai fini par en jeter le pad d'énervement .

La moindre partie multijoueur (protection de temoins par exemple) devient un calvaire avec 10 joueurs , je tir "dans le tas " pour pas ne pas dire n'importe comment tellement le jeu ralentis .

En solo si j'accellere un peut vite avec ma moto ou une voiture idem ça rame . :encolere12::marteau:

Je n'ai pas d'autre disque dur pour tester j'ai testé la manipulation afin de vider le cache, ce problème est-il présent chez vous aussi ? le jeu est le plus mal optimisé jamais vu sur xbox 360 ?

Est-ce possible de metre le jeu sur une clef usb 2go par exemple ? pour tester si le problème vient du disque dur ? (je n'ai pas eu autant de ralentissement avec GTA IV "version DVD" )

Par avance mes excuses pour ce post s'il n'est pas à sa place et merci pour vos réponses :oki:

Modifié par seeyouinhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces