[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi KiKi j'ai fais mon premier rdv avec elle, et le lendemain j'ai voulu la rapeller sauf que j'ai fais "larguer" au lieu de "appeler" ;)

Je vais pouvoir ressortir avec elle ou pas ?

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un peu pareil avec little Jacob,

on peut lui acheter des armes, mais au bout d'un moment ca s'arrete.

il faudra lui payer un coup pour qu'il vous envoie un texto vous disant:

si tu as besoin d'armes, passes me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a semblé ne pas avoir à payer le péage avec la voiture de flic, vous confirmez? :rolleyes:

Oui du moment que tu as un véhicule avec les girophare allumé (flic, pompier, ambulance) ca passe nikel sans avoir à s'arréter et payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

encore au sujet des voitures de flics.

vous savez quand on pique une voiture normale, et qu'il y a deux personnes, vous virez le conducteur et le passager, reste assis jusqu'à ce que vous vous arrêtiez et la il sort en courant.

L'un de vous a déjà réussi a faire ca avec une voiture de flics ou ils sont deux?

Qu'est ce qu'il se passe?

C'était une question que je me posais comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptite astuce pour économiser le péage :

la voiture de flic effectivement avec le gyro

une autre technique : vous arrivez au péage, vous sortez du véhicule, passez la barrière a pied et chourrez une voiture qui vient de passer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

encore au sujet des voitures de flics.

vous savez quand on pique une voiture normale, et qu'il y a deux personnes, vous virez le conducteur et le passager, reste assis jusqu'à ce que vous vous arrêtiez et la il sort en courant.

L'un de vous a déjà réussi a faire ca avec une voiture de flics ou ils sont deux?

Qu'est ce qu'il se passe?

C'était une question que je me posais comme ca.

J'ai essayé, mais dès que tu tente d'ouvrir la porte, les 2 flics sortent de la bagnole, il faudrait une voiture à coté pour l'empêcher de sortir.

ça risque d'être chaud ! retente toujours on sait jamais.

C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai charger la sauvegarde automatique et ça ma ramené juste après le rdv lorsque je l'avais pas encore appelée.

Ptite astuce pour économiser le péage :

la voiture de flic effectivement avec le gyro

une autre technique : vous arrivez au péage, vous sortez du véhicule, passez la barrière a pied et chourrez une voiture qui vient de passer. :)

Autre technique : tu t'arrêtes pas avec n'importe quelle bagnole, t'a une étoile, mais tu la perd vite...

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptite astuce pour économiser le péage :

la voiture de flic effectivement avec le gyro

une autre technique : vous arrivez au péage, vous sortez du véhicule, passez la barrière a pied et chourrez une voiture qui vient de passer. :)

Vous êtes vraiment des pinces les gars ! c'est pas pour 2 ou 5 $ que tu paies que ça va vous faire boiter :marteau:

En plus si les développeurs n'avaient pas intégrés le système de péages, vous auriez été les premiers à pleurnicher "Woooouais c'est pas normal ils aurais du ..." !!!

:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi généralement j'arrive a fond sur le péage, pas le temps de m'arrêter :P

Alors s'il faut que je descende, passe a pied et repique une caisse derrière ... :) je préfère encore tracer, 1 étoile c'est perdu en 300m sur le periph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite quelqu'un pourrait me dire comment le "Live" fonctionne de ce jeux ? Je trouve pas de partie enfin on peut pas choisir la partie que l'on veut ? Style voir le nombre de joueur avant d'entrer dans la partie ? Car quand j'asseye soit sa me mais dans une partie ou il y a du monde mais la plus part du temps il me mes "Host" et je suis seul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le péage, encore plus simple, quand vous arriver devant le péage, la plupart du temps y a déjà une caisse devant la barrière. vous la poussez doucement pour qu'elle casse la barrière et vous passez tranquillement ^_^

sinon petite question ? quelqu'un à deja reussi à aller plus loin qu'une relation "amicale" avec katie ??? et si oui comment ??? parce que pour le moment elle lache rien *_* (même si apparement ma tenue vestimentaire à l'air de lui convenir) ou alors faut attendre un certain moment de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roh le vieux bug, j'ai plus de son, la radio crepite j'entend juste les crissement de pneu, les gens qui m'insultent s'tout :/

J'suis au péage en la x)

EDIT : J'ai payé, et j'ai eu une Etoile -_-

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en moto on peut passé sur le coté et pas d'etoile

En auto aussi, mais faut être plus astucieux

Et puis ça arrive, même très souvent, que j'ai une étoile

Mais bon, comme dit c'est pas trop compliquer semer une étoile sur une route pratiquement droite!

Tchow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces