[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trop curieux... ça me tuera :@

c'est le cas de le dire ggne

et comment c-ki ?

merci

A un moment il se fera prendre en otage . il faudra que tu passes en visée libre pour descendre le gars qui le tient en joue avec un tir a la tête .

++

A aussi j'voulais demander , y'en a qui savent ou avoir des armes moins cheres ?

Autre sujet :

J'ai débloqué des missions d'assassinat (un viseur sur la carte) , le soucis c'est que je trouve que ca y va tout le temps trop bourrin , vous savez si y'a de bonnes phases au snipe ? y'en a pas assez j'trouve ...

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement j'y arrive pas

a chaque fois il le bute avant pourtant chui derriere la caisse la, et je maintient LT

Te met pas a couvert .

Au pire si t'as peur que ca merde désactive la visée auto dans les options (ce que je conseille d'ailleurs a tout le monde) , puis tire lui dans la tête . Moi ca m'avait pas posé de soucis c'est étrange ... Suffit de marcher doucement en maintenant LT puis lui dézinguer la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo de Niko qui fait la tournée des putes
!

:) :)

j'ai découvert un autre club a pute je ferais voir demain ^^ encore plus hot que celui qu'on connait :)

sinon faites danser x 3 la meufe dans le club de streap tise vous verrez à la fin ça devient vraiment hot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La infernus, je m'en souviens dans vice city, j'en avais toujours deux ou trois dans mes garages. :P

Sinon, j'ai un peu avancé et à chaque fois que je joue je découvre de nouveaux détails qui font le charme du jeu...par exemple tout à l'heure, j'essai de prendre la bagnole d'un type, un passant vient l'aider, il s'accroche à la poignée, alors j'ai démarré lentement et l'ai trainé sur une bonne centaine de mètres histoire de lui faire passer l'envie de jouer au héros. :D

+1

C'est sympa aussi quand tu est à toc avec ta caisse et que tu rentre dans un mur, une autre bagnole ou un poteau.

Ton bonhomme traverse la vitre et est ejecté comme un pantin 200 metres plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci spirit sans la visée auto sa a fonctionné du 1er coup ^^

Impec ^^

D'ailleurs je conseille a tout le monde de la désativer , elle est vraiment horrible , depuis que je l'ai plus je cartonne en hs tous les bouseux :D

Rhhhaaa j'viens de faire une mission qui m'a trop fait rager , je devais semer les flics avec un semi remorque ... Heuu comment on est censé semer 10 voitures + un hélico avec un 3.5 tonnes ?

Sinon taleur j'ai fait une cascade , je sais pas si vous voyez c'est dans un des seuls rond point du jeu , y'a une espece de mini arc de triomphe dessus . J'ai pris une caisse de sport et j'suis allé a balle pour prendre la route-tremplin et passer a traver l'arc , sauf que juste avant que ma voiture retouche le sol , un con de piéton reste debout devant la voiture il s'est pris le par choc avec une violence j'ai trop rigolé , y'a une vieille trace de sang énorme sur le capot xD

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le dis encore mais le jeu est énorme !

Petit détail sympa, quand on cartonne une bagnole de face, le conducteur meurt et et reste sans vie sur le volant, klaxon à fond !

Franchement, je tiens à dire merci à Rockstar :wub:, ils sont vraiment les seuls à pouvoir sortir un jeu pareil

On en a rêvé Rockstar l'a fait :D

C-KI >> je veux le lien de ton bar à put**** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de découvrir un truc un peu bof, une voiture attendée au feux entre deux voiture de flic, j'ai visé le conducteur au lance-rocket pour qu'il sorte les flics ont rien dit!! Le type est sortit et m'a laissé sa voiture... Par contre pour monter dedans obliger d'attendre que les flic s'en aille...

cimg0042go5.th.jpg

A mort les manitou :shuriken: :

Et pour la petite histoire je vais peu être en étonner certain mais se poser sur le dessus d'une cheminée en feu avec un hélico c'est pas une bonne idée ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le dis encore mais le jeu est énorme !

Petit détail sympa, quand on cartonne une bagnole de face, le conducteur meurt et et reste sans vie sur le volant, klaxon à fond !

Franchement, je tiens à dire merci à Rockstar :wub:, ils sont vraiment les seuls à pouvoir sortir un jeu pareil

On en a rêvé Rockstar l'a fait :D

C-KI >> je veux le lien de ton bar à put**** :lol:

une tite histoire:

l'autre fois je fesais du snipe du haut de l'empire state building ( je tire une balle a travers la vitre avant d'un chauffeur, je le touche en pleine tete, le sang qui gicle a l'intérieur de la caisse, la tete du gars qui tombe sur le volant (comme toi 80 Y) donc la caisse se met a klaxonner tout en continuant son chemin, et pour finir la voiture arrive à fond à un croisement ou il y avait du monde .... et la c'est le drame :) big crash en serie :) enormeeee pis pour finir la voiture du mec que j'avais visé elle prends feu et se met a exploser en plein carrefour .... ca aussi si c'est pas poussé les détails à son maximum

et pour le club comme je l'ai dis hier je mettrais la photo ce matin quand je rejourais a gta !!! soit patient petit coquin ^^

vous avez essayez d'aller à l'aéroport et d'essayer de piquer un 747 ? :) .... essayez vous verrez :)

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c-ki, dis moi la satisfaction, c'est celle des meuf ou de tes collegues, qu'il faut avoir au max pour avoir de nouvelles meufs?

sinon j'ai perdu kiki , elle m'a largué car j'ai buté un mec.J' l'ai en respect a 35% , mais j'ai pu son phone et je peux plusl'avoir ds le cyber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour connaitre tous les emplacements "spéciaux" (pigeons, jumps, armes etc....):

Il suffit d'aller dans un cybercafé et de taper:

www.whattheydonotwantyoutoknow.com

Cela n'est pas considérer comme "triche" par le jeu donc pas de succès bloqués ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo de Niko qui fait la tournée des putes
!

:) :)

j'ai découvert un autre club a pute je ferais voir demain ^^ encore plus hot que celui qu'on connait :)

sinon faites danser x 3 la meufe dans le club de streap tise vous verrez à la fin ça devient vraiment hot ^^

Je suis allé le voir et je vois pas la différence avec les autres... au bout de la 3ème fois t'a une seconde fille qui arrive mais elles font toujours le même numéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces