[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

comparer GTA à Shenmue......... faut oser, mais pourquoi pas, c'est vrai que ce nouvel opus s'en rapproche pas mal, avec une bonne intrigue et de nombreuses choses à faire... mouais je suis plutot d'accord finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement terrible la première course qu'il m'ait été donné de faire avec la comet, la sensation de vitesse est vraiment super bien réalisée et je n'ai jamais conduit aussi bien qu'avec cette caisse, vraiment top!

Il est vraiment énorme cet opus de gta, le meilleur de la série, cette sensation de liberté, tous ces détails, les mini-jeux, les missions, les rdv, dès fois je fais un rapprochement avec l'inégalable Shenmue tellement la liberté de mouvement est immense.

c'est clair il démonte bien le jeu quand même :)

ça fait 6 heures d'affilés que je suis dessus ... j'arrive pas à m'arrêter :)

Edit : j'en suis a 42.13 % du jeu pour 33 heures de jeu tout rond :)

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je regrette qu'en multi on ne puisse pas avoir les indications des endroits stratégiques sur le plan de la ville.

J'ai voulu aller dans un bar avec deux collegues sur le live hier soir et j'ai cherché partout sans rien trouver.

C'est un peu la misère de ce côté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez certainement pas manqué de le constater : le phénomène GTA IV s'est emparé des médias, qui font actuellement leurs choux gras du hit de Rockstar. Après l'article de Libération, ce sont LCI, Le Grand Journal de Canal + et France 2 qui se sont emparés du sujet. Les journalistes insistent sur le caractère violent, immoral et subversif du jeu, et caricaturent ses caractéristiques sans prendre la peine d'essayer de comprendre l'engouement des joueurs pour la série. Le journal de 20 heures de France 2 s'est même livré à un amalgame tout à fait déplacé entre la violence de GTA IV et le phénomène d'addiction chez les joueurs de MMO. Avec tout ça, il n'est guère étonnant que les parents aient du mal à s'y retrouver et à pouvoir (comme le conseille sagement Familles de France) ouvrir le débat avec leurs ados au lieu de réprimer bêtement le phénomène.

JV.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comparer GTA à Shenmue......... faut oser, mais pourquoi pas, c'est vrai que ce nouvel opus s'en rapproche pas mal, avec une bonne intrigue et de nombreuses choses à faire... mouais je suis plutot d'accord finalement

C'est un autre style mais je veux dire dans l'esprit quoi...enfin je me comprend lol c'est l'essentiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars, on va faire une chose, il y en a un de vous qui créé un topic unique dans la section général, "ROD/Freez et GTA" et on en parle plus parce que là on pourri le sujet du jeu.

J'efface vos posts.

Merci!

Heu les gars, merci de redire ce que j'ai dit plus haut, j'efface vos posts...

Slt,

Ils n'ont pas le droit de créer un autre topic concernant GTA4... y a un modo, qui l'a bien stipuler à un membre :P

Je te mettrais bien le lien, mais bizarrement les post ont été effacé alors qu'il n'y avait pas d'insultes ni de HS :blink:

:mdr: :mdr: :mdr:

Dsl Xnico72, mais là tu me tendais bien la perche.... j'aurais pas cru que tu arriverais à me faire rire en aussi peu de temps!!! :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a tout simplement rien à voir...on parle pas du jeu mais de problème technique hardware...bref, mais vas-y rigole, moi ce sont les mecs rancuniers pour que dalle qui me font rire.

Si tu n'as toujours pas compris que tout ce que je fais c'est pour plus de clarté et pour le bien de tout le monde et pas seulement le mien, tu auras déjà compris un tas de trucs.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey ! spirit tu pourrais repondre au message que je t'ai envoyé sur le live stp ?

sinon c'est mal foutu l'histoire des copains, copines, toujours entrain de te faire chier tu fais plus de balade avec eux que de missions <_<

Ouaip je vais voir le message et j'te rep .

Et effectivement les relations sociales sont un peu lourdes , si tu veux avoir 100 % avec tous tu passes plus de temps a les balader qu'a faire des missions ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a tout simplement rien à voir...on parle pas du jeu mais de problème technique hardware...

Je ne veux pas en rajouter mais je pense que les freezes pour ceux qui en ont sont dû à GTA lui même et non a un soucis hardware. C'est pour cela que cela sera surement corrigé par patch. Par contre si c'est un moyen de collecter des infos je veux bien créer le topic dans la section général comme tu le dis si tu fais en sorte qu'il ne sera pas supprimé. Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il n'y a pas de problème Mythik, c'est tout ce que je demande, tout ce que je veux c'est que ce topic parle du jeu et seulement du jeu et non pas des bugs de la console possiblement dû à ce jeu.

Pourquoi serait-il supprimé si c'est moi qui vous le demande. ;)

+

-Edit-Et au pire, sans même avoir besoin de créer un quelconque sujet, il y a la news qui est dispo mais comme tu le sents...

Et pour en revenir au jeu, je viens d'avoir accès à l'île du milieu, et je dois dire que je vais de surprise en surprise, vraiment bluffant, les rues sont énormes et longues, de quoi se faire bien plaisir en caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey ! spirit tu pourrais repondre au message que je t'ai envoyé sur le live stp ?

sinon c'est mal foutu l'histoire des copains, copines, toujours entrain de te faire chier tu fais plus de balade avec eux que de missions <_<

Salut

+1

des fois, tu te prepares a attaquer ta mission, et PAF!!! ton empafé de cousin qui ressemble à rien t'appel pour aller boire un coup avec lui.

:wacko:

Sinon, pour les pigeons, ils doivent être biens planqués.

J'en suis à 24% et j'en ai trouvé qu'un, et encore, il etait vraiment bien planqué.

dsc00536xf4.th.jpg

je devais avoir le guide, mais amazon annoncent un tres gros retard dans les livraisons, je devrais trouver les 199 rats volants restants tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces