[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ayééééééééééé c'est le grand jour :)

je sent que ça va sécher les cours et le boulot aujourd'hui ^^

y en a qui n'ont surement pas dormi de la nuit ou qui sont deja pret a partir pour le magasin :) ou meme qui ont dormi devant le magasin ;)

allez bon jeu à tous !!!

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayééééééééééé c'est le grand jour :)

je sent que ça va sécher les cours et le boulot aujourd'hui ^^

y en a qui n'ont surement pas dormi de la nuit ou qui sont deja pret a partir pour le magasin :) ou meme qui ont dormi devant le magasin ;)

allez bon jeu à tous !!!

Vincent.

et d'autre qui on passer leur nuit a jouer...cruel... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va bientôt passer de 32 pages à 50 pages en quelques heures :lol:

j'espere que gueux a prévu de la bande passante aujourd'hui :) et pour les jours à venir :)

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouahhhhhhhhh, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DECU .......................................

Des bugs graphique a tout va, les immeubles apparaissent au dernier moment, les textures digne d'une sega saturn , y a pas un probleme la ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis plus haut !!! si tu n'as pas de DD ça fait ça ... ou apres ben c'est peut être ta console qui à un soucis

perso j'ai le jeu avec carte mémoire et je n'ai pas de soucis , du moins pour le moment ....

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouahhhhhhhhh, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DECU .......................................

Des bugs graphique a tout va, les immeubles apparaissent au dernier moment, les textures digne d'une sega saturn , y a pas un probleme la ?????????????

Slt, tu joue avec ou sans HDD ? J'ai entendu dire que sans le disque dur le jeu était moin beau, plus lent et que lorsque l'on roulait vite, la ciculation s'estompait... Perso, j'ai essayé les deux (avec et sans hdd), je pense que les textures apparaissent plus vite avec.

Peu etre qu'il se sert du hdd pour installer les fichier temporaire ou une sorte de mémoire buffer, je ne sais pas (il est fort possible que je dise une connerie blush ).

C'est vrai que ce n'est pas non plus un claque graphique mais bon pour un GTA c'est quand même très beau !!!

Allez bon jeu à tous !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin j'ai testé avec une carte mémoire et un DD , ca ne change rien !!!!!!

Je suis furax , je vais appeler le SAV !!!!

Possible que ce soit un bug hardware sur ta console.

Perso, j'avais eu un modéle de 360 qui buggait complétement avec certains jeux. Sur PGR3 les immeubles apparaissaient au dernier moment et se déplaçaient parfois (!!!!). Bref, appel SAV, remplacement de console et plus de problème 15 jours après...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai l’impression de faire parti des rares personnes qui n’achèteront pas gta aujourd’hui.Pourtant je suis de fan de la série, mais j’ai commencé d’autre jeu que je n’ai pas encore terminé, je préfère terminer chaque jeu que j’achète plutôt que de zapper. Quand j’aurai terminé forza 2 et gear of wars, je pense que je l’achèterai GTA (a moins d’un cadeau surprise qui sait !). Je ne peux pas consacrer énormément plus de temps pour les jeux vidéo. Je dois en être à 3 heures par semaine et je trouve déjà que c’est beaucoup. Bon gta a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai l’impression de faire parti des rares personnes qui n’achèteront pas gta aujourd’hui.Pourtant je suis de fan de la série, mais j’ai commencé d’autre jeu que je n’ai pas encore terminé, je préfère terminer chaque jeu que j’achète plutôt que de zapper. Quand j’aurai terminé forza 2 et gear of wars, je pense que je l’achèterai GTA (a moins d’un cadeau surprise qui sait !). Je ne peux pas consacrer énormément plus de temps pour les jeux vidéo. Je dois en être à 3 heures par semaine et je trouve déjà que c’est beaucoup. Bon gta a tous.

Moi aussi, je vais d'abord me finir COD4, et me commander GTA sur play-asia pour 38 euros.

Pour les jeux, j'avoue que je devais jouer comme toi 3/5 heures par semaine max, et là depuis 15 jours ça été la folie avec Mass Effect, je suis passé à 3 heures par jour en moyenne (!!!)...

Comme quoi, ça dépend aussi du jeu parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y'est j'ai le messie!!!

enfin messie c'est vite dit...

je savais que graphiquemen ça allait pas casser la baraque mais la quand meme...

on dirait san andreas en hd c'est tout...

et c'est quoi ce flou quasiment permanent?on est sur n64 ou quoi?

non serieux je suis deçu , quelques nouveautés comme le portable mais sinon c'est pas l'interactivité tant escompté , on peut pas rentrer partout , les stripteaseuses pas c'est pas joli joli z'aurait pu faire un effort pour qu'on y croivent un minimum mais des jambes polygonés ça craint...et puis cette effet de flou c'est chiant serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel beau gosse ce C-KI :P

sinon moi hier j'ai joué sur le live avec, team deathmatch c'est pas top, j'aimerais bien essayé le Gendarmes VOleurs, et par contre ttrop trop marrant le mode libre a 10 :D :D :D :D

Un gros carnage :P

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces