[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

A mon avis mythik ta console ou ton lecteur doivent avoir un sérieux soucis... J'ai jamais vu ça en 15h de jeu pour le moment...

Je ne dis pas le contraire :) mais j'ai pas de soucis sur les autres jeux pourtant... C'est pour cela que je préfère attendre le 29 pour pouvoir tester dans les meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas de soucis sur les autres jeux pourtant...

Attention, il y a peu de jeux qui doivent demander au lecteur autant d'efforts.

Je pense notamment à Test Drive, et Just Cause, qui sont en streaming constant, et

qui ont mit à mal beaucoup de lecteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

console année 2007(novembre),lecteur benq firmwaire 1.41 ixtrem en x12,gravure en x1 sur verbatim

des bugs graphique en pagailles ,c'est injouable le pied au plancher et même a basse vitesse ,les décors disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela n'a rien à voir avec la console si la console est flahé ou pas, ca fait exactement le même problème avec un original sur une console jamais démonté, sur celle d'un autre amis. J'ai tout de même acheter mon jeux hier j'y joue pas beaucoup car ca m'enerve les bugs graphique.

Le problème est un problème logiciel, moi j'ai pas de DD. J'hésite à en acheter un, donc si quelqu'un pourrai nous confirmer que le DD résolve la problème ca serait sympa.

Le phénomène se remarque moins sur les Tv cathodique j'ai fait le test c'est vraie que on remarque par que les mur sont dégueulasse. Parcontre en HDready ou LCD c'est clair cet la cata..

Je suis sur qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel car étant donnée le nombre de pesonne qui ont des Xbox360 sans DD qui se plaine de ce problème.

Après pour les console flashé ça peux jouer sur le taux de transfert (vitesse du lecteur qui change) , mais la console de mon ami et neuve (15jours) et ça le fait avec un original.

Je serai torp deg de ne pas pouvoir profiter du jeux à 100%, rockstar à bien du voir que le jeu n'allait pas bon sang !!!!

Ils nous sont pris pour des imbécilles !!! Je plaint les personnes qui vont acquérir une Core avec GTA IV comme moi !!!

Modifié par Gomgom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ici :

console de septembre 2007 + HDD + BENQ en 8X + media Phillips en 2,4X tout tourne nickel, aucun bug d'affichage ou de texture malgrés le lecteur en 8X.

Un conseil : tentez de vider le cache du disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Voila j'ai fait le bon mouton il y a quelque heure et j'ai commander ma version de GTA4.

Celle ci arrive normalement mardi midi par la poste. Je vais pouvoir en avoir un avis a moi, même si depuis qu'il a était annoncé je souhaite qu'il soit nul.

Voici mon avis

Rockstar Grande companie joue beaucoup trop sur le nom du jeu pour sortir un titre banal, rien de bien exeptionnel. (un peu bungie avec le dernier halo)

Celui ci malgré quelque défaut, vas obtenir des notes importantes car grâce a son nom tout va lui être pardonnée ( voir test IGN 10/10 pour aucune ou très peu d'info sur le jeu )

Le jeu propose de nouvelle chose aux genre comme des anciennes reprise des titres précédent ou de titre similaire ( moto, telephone merci Saints row, mini mission)

Le multijoueur vient enfin avec un copier coller ou presque des mod multijoueur de GTA sur pc et quelque truc en plus.

Ce jeux vas écraser la compétition parce que tout les mouton comme moi vont rester sur un jeu "sure" alors que Saints Row 2 est sorti et que celui ci est peu etre plus prometant

depuis San Andreas je dois dire que GTA n'innove plus mais se cache et vole les idées des jeu plus discret tout en rajoutant des détails pour plaire a la press

J'espère que se jeu soit nul pour pousser la companie a inover comme celle ci a sue le faire il y a bien longtemps

et non de se reposer sur l'arriver massive de fond grâce a des fan boy qui n'oseront remettre le jeu en question.

Merci de bien vouloir participer aux débat et éviter les "non tu es nul, le jeu est Super" qui ne serve absolument a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ça dommage de ne pas parler des spécificités de chacune et de leurs différences.

peu être qu'a final il n'y en a pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

fait les missions avec bruci, il va t'envoyer des mails que tu devras consulter ou il te demande de piquer des bagnoles ou des motos et je crois que c'est la deuxieme mission ou il te demande de prendre la moto cross ... c'est comme ca que j'ai pu la tester

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? alors à croire ce que je dis et ce que tu dis le jeu nous proposerait même pas les même choses ou du moins pas dans le même ordre, ben c'est quand même énorme :), que de énorme ce gta ^^

pourtant je l'ai eu direct a la deuxième mission .. coup de bol ? si je me rapel bien c'est du coté EST de la map complètement à droite qu'elle se trouvait ... en fesant un tour pas la bas peut être tu vas tomber dessus.

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouuu qu'il est beau ton niko ^^ le mien il a un costume tout noir avec les moccassins et le fusil a pompe à la main :)

tiens au faite je suis tombé sur une caisse "la turismo" ( f430 ) comment elle claque la caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour tous ceux qui ont le jeu... on a des garages pour collectionner un peu les bolides?

Et des possibilités d'améliorations?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ben voila une bonne question ... je me posais la même !!! j'arrive pas a garder mes caisses, la f430 que je parlais j'aurais aimé la garder mais à la fin elle était morte :( pas moyen de la réparer :(

si y a quelqu'un qui sait .....

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au début, c'est des places de parking devant ta planque ;) plus réaliste, tu la gares dessus et ça save ta caisse mais ne la répare pas

Si tu veux la réparer, c'est tout droit le paint & spray

après vers la fin du jeu peut être des garages je ne sais pas

PS : merci Tanner pour la photo mais c'est l'endroit où elle est ou bien toi qui est venu avec :)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en tout cas perso pour le moment j'ai pas eu l'occase de piloter un avion, juste les helicos

Vincent.

Merci 80 Y pour le garage c'est les seuls endroits que j'ai pas visité, je sais pas pourquoi d'ailleur ... je ne penssais pas que c'était le garage pour réparer les caisses, du coup pour repécho la f430 ça va être chaud ....

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces