[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

pour moi, la seulm critique, c'est la conduite.

quand on prends un virage sec, à un carrefour par exemple, la voiture tourne mais la camera ne suit pas instentanement.

et souvent, on va peter dans un mur ou une voiture que l'on avait pas vu.

C'est assez chiant par moment, surtout si on est préssé ou si on a les keufs aux fesses.

Mais sinon, le jeu est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pis qui dit qu'ils ont pas touché des ronds pour dire 10/10? c'est quand même des gros sites de jeux vidéo .. ça doit aussi toucher aux ventes .... on m'influence avec une belle note je suis un chevreuil je dis oui !!! j'achète sans regarder ...

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon j'ai effacé tout ce qui avait un rapport avec la fameuse demande de sous-section de barton.

Donc, pour faire simple, je le redis pour la dernière fois, nous ne crérons pas de sous-section Gta dans ce forum, nous n'y trouvons aucune vraie utilité, il est amplement suffisant d'avoir un topic pour ce jeu, il suffit d'en suivre le fil, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Il n'y a absolument rien qui justifie une telle sous-section, même sur Halo, alors qu'on pouvait le modder sur xbox1, nous ne l'avons pas fais.Nous ne voyons absolument pas ce que cette section apporterait en terme de clarté, au contraire, elle ne ferait qu'alourdir le forum et la recherche.

J'ai bien utilisé le "on" car je parle au nom de la team gueux, vu que certains avaient l'air de remettre en cause ce que je disais parce que j'employais la permière personne.

Donc merci de revenir au sujet initial, cette discussion est close.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI, j'crois que c'est toi qui a fait le post. A la limite, au fur

et à mesure tu pourras mettre à jour la 1ère page, non ?

Sinon Nico, j'refais ma demande encore une fois : Il serait judicieux

d'avoir une section "jeux" tout court sur le forum. Pour pouvoir y mettre

les topics uniques des jeux multi-plateformes.

Là, par exemple, les 2 topics remontent en même temps. Et quand tu regardes

les nouveaux messages, il n'est précisé nulle part de quelle rubrique il s'agit.

J'sais pas si je m'exprime clairement, mais en gros, la seule différence par

exemple entre les 2 "Bons plans de jeux pas chers" est le point d'exclamation

pour le topic 360 :marteau:

Vu le nombre de jeux multi-plateforme, je pense que ce serait utile.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé intra-team alors je le souléverais dès que j'en aurais l'occasion et on vous en tiendra informer, ou au pire, étant donné que je n'aurais sans doute pas l'occasion de voir les membres de la team réuni tout de suite pour des raisons diverses, poste ta demande clairement dans le site, on en parlera et les admins en seront directement informés.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff mais moi le truc c'est que je pense que je vais pas scotcher non plus que sur ce jeu ... y a RACE DRIVER GRIND qui va arriver et moi mon truc c'est les courses auto pas GTA

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens vendetta :) tu vois meme aKroG confirme ...

En gros tu veux dire que meme si un boulet comme moi confirme c'est qu'il a tort, merci C-KI ^_^

:0

Niveau graphisme j'ai dit etre surpris, je les pensais pas si beau, mais par la je veux pas dire que c'est LA tuerie graphique, c'est propre et loin d'etre moche ou dé"gueux" :D

Allez encore un peu de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon Nico, j'refais ma demande encore une fois : Il serait judicieux

d'avoir une section "jeux" tout court sur le forum. Pour pouvoir y mettre

les topics uniques des jeux multi-plateformes.

Je serais d'accord aussi, relou d'avoir 2 posts sur le même jeu, faut jongler de l'un a l'autre pour avoir toutes les infos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous jai tester ce jeux gta 4 chez un ami , biensur la version original ,

pour etre honnete graphiquement bein c'est pas la claque les arbre sont fade est les feuille d'arbre ressemble a des ronds de pates à modeler , c'est quoi se floue , une brillance avec des scintillement à me faire brouiller les yeux est c'était sur un lcd hd ready résolution 1080I

la conduite en elle meme est plutot realiste mais le freinage est pas au top est certaines fonction comme sortir de la voiture ne reagit pas forcément aussitot

bref le scenario est pas mal foutu mais bon pour moi saint row lui met une bonne petite claque graphique est la jouabilité qui est moins realiste mais quand à elle répond au quard de tour.

enfin voila je sais pas combien de temps les dévellopeurs ont mit pour faire gta 4 ,

je respecte leurs travail mais le détail graphique c'est se moquer de nous

je pense que tout simplement c'est du au fameux titre qui s'appelle gran thelf auto 4 que tous le monde y croit.

saint row: graphisme 9/10

gta 4: graphisme 6/10

voila mon opinion j'avais besoin de donné une note graphique est de dire se mécontement de se jeu meme si le scenar est bien,

qu il ne faut pas oublier que nous avons cette consoles next-gen (xbox 360) est je rajoute que nous n'avont pas de la m***e dans les yeux

en clair se jeu est moche voila

merci d'avoir lut mon petit sujet épuis je le dit c'est mon avis à bon entendeur

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin voila je sais pas combien de temps les dévellopeurs ont mit pour faire gta 4 ,

je respecte leurs travail mais le détail graphique c'est se moquer de nous

je pense que tout simplement c'est du au fameux titre qui s'appelle gran thelf auto 4 que tous le monde y croit.

Moi je pense que tu n'y a pas assez joué, quand on voit l'abondance de details (meme si les feuilles d'arbres ressemblent a des ronds de pates, d'ailleurs on s'en fout) on est forcement sur le cul, mais il faut y jouer, pas juste le tester quelques heures ....

Meme si saint row était sympa il arrive pas a la cheville de GTA globalement ... graphisme, scenar, jouabilité, etc etc !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous jai tester ce jeux gta 4 chez un ami , biensur la version original ,

pour etre honnete graphiquement bein c'est pas la claque les arbre sont fade est les feuille d'arbre ressemble a des ronds de pates à modeler , c'est quoi se floue , une brillance avec des scintillement à me faire brouiller les yeux est c'était sur un lcd hd ready résolution 1080I

la conduite en elle meme est plutot realiste mais le freinage est pas au top est certaines fonction comme sortir de la voiture ne reagit pas forcément aussitot

bref le scenario est pas mal foutu mais bon pour moi saint row lui met une bonne petite claque graphique est la jouabilité qui est moins realiste mais quand à elle répond au quard de tour.

enfin voila je sais pas combien de temps les dévellopeurs ont mit pour faire gta 4 ,

je respecte leurs travail mais le détail graphique c'est se moquer de nous

je pense que tout simplement c'est du au fameux titre qui s'appelle gran thelf auto 4 que tous le monde y croit.

saint row: graphisme 9/10

gta 4: graphisme 6/10

voila mon opinion j'avais besoin de donné une note graphique est de dire se mécontement de se jeu meme si le scenar est bien,

qu il ne faut pas oublier que nous avons cette consoles next-gen (xbox 360) est je rajoute que nous n'avont pas de la m***e dans les yeux

en clair se jeu est moche voila

merci d'avoir lut mon petit sujet épuis je le dit c'est mon avis à bon entendeur

bonne soirée à tous.

En général, je respecte toujours les opinions des gens, mais là, c'est vraiment n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu la chance de le tester aujourd'hui et je dois dire qu'il "cartonne". Quand on a joué à tout les GTA,c'est vraiment une révolution. Les graphismes sont super et ce "flou" dont parle motors donne un bon effet de réalisme je trouve, ca fait comme les grains de certains films.

Sinon à part ca j'ai trouvé la gestion de la caméra vraiment bonne par rapport aux anciens GTA, le gameplay reste sensiblement le même à noté certaines nouveauté dans les combats :). La possibilité de se taper heu de sortir avec des filles (bowling, restau ...) oops stop spoil :)

Bref que du bon, j'y ai joué 30 min et ca a suffit pour me bluffer, donc n'hésitez pas ;)

Modifié par nidaime74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce "flou" dont parle motors donne un bon effet de réalisme je trouve

Normalement on est dans cet état juste avant de consulter un ophtalmologue :P

Sinon, pour répondre à notre ami qui n'a pas aimé : Je n'ai pas testé le jeu du tout, mais

je pense qu'un GTA, pour l'apprécier, doit être testé dans tous les sens, pendant longtemps.

Quand aux graphismes, je pense franchement pas, vu la taille et les détails du jeu, que les

dév' auraient pu faire mieux...

M'enfin, on verra tout ça mardi !

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces