[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

ben sinon on ouvre un nouveau topic [ GTA FAQ ], vous en penssez quoi ? Barton ? à toi l'honneur comme tu en as parlé le 1er ....

dès que quelqu'un posera une question ben on la remonte dans le post initial avec la réponse en dessous ? comme ca celui qui cherche une question aura la réponse directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tt les gueux dite a force de suivre l'evolution du topic et de voir que de plus en plus de personne l'on deja j'en bave de plus en plus! habitant sur nancy je voulais savoir ou vous auriez acheter vos version de gta au cas ou on aurai les meme magasin. mon micromania ma dit qu'il recevrai gta lundi.... merci

ps: merci aussi pour les video elle sont genial!! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les p'tits loups .

Alors quelques précisions , concernant les soucis de clipping connus par certains . Ca n'a rien a voir avec le cd , c'est tout simplement une affaire de HDD . Au chargement un certain nombre de données sont mises en cache , ce qui empeche clipping et chargements intempestifs a qui possède un DD . Voila pour l'explication ^^

Sinon j'ai fais quelques tofs + 1 vid avec mon portable du centre ville de Liberty city a la NY . Attention si vous voulez pas être spoilé sur a quoi ressemble le centre ville de nuit , ne regardez pas les liens .

Ca fait baver hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow

Putain, ça a l'air magnifique !

T'as vu ?

Quand j'ai vu ca j'étais tout fou xD

Par contre croyez pas que c'est vide , a vrai dire c'est par moment , on a aussi souvent droit a des embouteillages de boulzor (d'ou la moto)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oubliez toute vie sociale quand vous aurez commencé le jeu car même si je m'attendais à quelque chose d'énorme, c'est encore bien au delà de tout ce que j'avais osé imaginer. :wub:

Pour moi, ce jeu marquera l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous en avez de la chance moi mon score game me dis que les livraison sont bloquer jusqu'a mardi et qui le recevra qu'a partir de 10 heure le 29.

Mais en lisant tous ceci j'ai hate d'etre a mardi :).

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est énorme ! On ne veut plus s'arrêter

Moi j'ai rippé mon DVD, extrait avec Xdvdmulleter, patché avec 360gamehack (de xorloser). Puis je l'ai transféré sur le HDD de ma demokit (6.4Gb complet au format dossier).

RÉSULTATS :

- console silencieuse (pas de CD)

- chargements quasi nul (environ 3 secs)

Ah je vous fait bavez :lol:

Sur la première île, j'ai une banshee :wub: elle roxe à fond et NE PENCHE PAS dans les virages, pied au plancher :P

T'as un lien vers un tito qui explique comment faire ça ?? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah tu la sors d'où la lettre ? Enorme :P

Et Pesos catin, c'est grâce à moi que tu as passé la nuit en Hélico !!!! :prout:

Et je pense aussi qu'il faut faire une section. Imaginez toutes les questions, les voitures, les missions et tout !!!!

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A pluche !

Tu me dois 10 euros (Elle est copyrightée cette expression :P)

Sinon, merci pour les vidéos, et surtout, joli pseudo sur youtube :D

T'inquiette :D

Sinon pour bruce il me fait trop marrer , enfin j'vais pas spoiler j'laisse la surprise ;)

Et moi aussi j'ai fais d'l'hélicoptère nananère (rime en ère)

Marre de ces pauvres qui n'ont pas de bon APN et camescope numérique. ^^

Foiré xD

Mais faut quand même savoir que le jeu est un peu flou . Puis p'tet que c'est le lcd qui fait ca je sais pas trop ^^

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé vite fait et je suis déçu car graphiquement c'est vraiment moche.

Pis y'a des choses vraiment ridicule, genre quant on renverse quelqu'un ca fait vraiment pas réel.

Enfin c'est un GTA quoi, tjrs les mêmes défauts mais là, ca passe plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces