[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Y'a quand meme des gens étranges...pourquoi souhaiter le ban de quelqu'un?

:huh:

Ou est ce que tu vois quelqu'un souhaiter le ban de quiconque ici ???

Je me renseigne de savoir si certains y ayant déja joué (version officielle ou non) se serait fait bannir !!!

Parceque je pense bien pouvoir l'avoir avant sa sortie via un pote qui taff dans un mag mais si c'est pour me faire bannir ... Je préfère attendre !!!!

Voila donc avant de t'énerver ou de te sentir viser , lit plus attentivement et modère tes propos !!!

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant l'interdiction de vendre les jeux "interdits aux moins de 18 ans" aux moins de 18 ans il sera bientot exigé une carte d'identité à l'achat. Si c'est un moyen de conserver des jeux plus matures sans passer par de la censure je trouve cela très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux assoc catholiques?

pourquoi tu vise pas les autres et toutes les religions en general?y'en a meme certaine pour qui le jeux vidéo est peché alors arrete tes conneries

l'info ne vient pas de moi, je l'ai juste reprise.....alors avant de t'énerver.....

Tu vas à l'église tout les dimanches pour avoir cette réaction ?

Et comme tu as pu le lire...Enfin j'éspère pour toi, c'est du conditionnel....donc pas forcément vrai

non je ne vais pas à l'eglise , je ne suis pas croyant tout court

mais taper tjr sur les catho alors que y'en à c'est vraiment pire c'est un peu facile...

fin du hs vivement le 29 et j'ai plus de 18 ans alors

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant parce que j'ai vu le jeu tourner et il y a quand même pas mal de reproches à lui faire. Tout d'abord au niveau du gameplay, en voiture c'est tout juste jouable , le comportement de celles-ci est complètement irréaliste.

Entre regarder jouer quelqu'un et jouer soit même c'est pas pareil .... la conduite est comme dans tout les autres GTA, une fois bien pris en main, et une fois le frein a main trouvé on fait ce qu'on veut ... :rolleyes:

Non je peux t'assurer que la conduite n'est pas du tout la même, quand tu dois prendre un virage il faut vraiment freiner beaucoup ou alors si t'y vas trop vite au frein à main la voiture reste glisser et tu te prends un mur. En plus au niveau des suspensions c'est vraiment bizarre on dirait du chewing gum.

Je peux t'assurer que même sans y avoir jouer y a un truc qui cloche à ce niveau, on ne retrouve vraiment pas le fun des anciens GTA à ce niveau.

Ben ecoute, de ce que j ai pu tester sur ps3 au bout de 10 mn c est l eclate assurée niveau conduite. Moi je trouve rien de bizarre, la conduite est excellente ( auto ou moto, vivement que je pique un bateau). Apres les gouts les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore joué , mais au vu des video de c ki, le truc qui me chagrine c'est les suspension des voitures, sans dec elles sont monté sur ressort ou quoi ? limite la voiture penche de 20 degré a chaque virage

tout comme le hero, qui penche quand il tourne, heu perso quand je tourne je me penche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des voitures américaines :) c'est pour ça :)

en tout cas le jeu il calotte vraiment pas mal !!!

allez j'y retourne j'ai rencard avec une danseuse dans un club que j'ai rencontré sur l'internet du jeu lol ^^

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des voitures américaines :) c'est pour ça :)

en tout cas le jeu il calotte vraiment pas mal !!!

allez j'y retourne j'ai rencard avec une danseuse dans un club que j'ai rencontré sur l'internet du jeu lol ^^

Vincent.

heu raconte lui pas ton episode avec la danseuse qui ta chauffé a mort, ni meme que tu es interessé par toque russe ou ta casquette tout pourrite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci C-KI pour les video. Au début j'voulais attendre d'avoir le jeu pour voir quoi que ce soit mais j'ai pas pu résisté :D

Le perso qui penche un peu ça m'interpelle pas, j'trouve l'animation vraiment réussi! La voiture à l'air de bouger pas mal mais c'était une vielle caisse, à voir manette en main. En tout cas ça l'air fluide (j'ai regardé seulement la première video), excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info à prendre avec des pincettes

C'est par le biais de Score Game qu'on apprend que la vente sera totalement interdite au moins de 18 ans (ce n'est pas une recommandation à la vente au moins de 18 ans) pour l'achat de GTA IV. Une pièce d'identité vous sera peut-être demandée, et il est fort possible que cela se déroule ainsi dans toutes les grandes enseignes de jeux vidéo (pour les petites cela dépend, mais ils risquent une forte amende s'ils se font prendre car cela sera surveillé). Donc pour les mineurs il faudra une autorisation écrite de vos parents. Cela serait dû à des associations catholiques qui auraient sûrement exprimé leur mécontement quant à la vente de jeux violents aux mineurs.

la boite de strip tease est vraiment olé olé

moi ca me derange pas mais les minot !!! pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais j ai vue une fois un pere engeuler mon pote vendeur parce qu il voulait pas lui vendre Scarface pour son fils qu avait 7/9 ans

le mec a faillit presque en venir aux mains

...........

je suis pour qu il demande les cartes d identité mais dans certains cas c est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec anto13

au bout d'une heure de jeu on s'y fait, et moi j'aime bien

Niveau moto, c'est top aussi

Arf moto j'arrive pas xD

J'me prend un arbre toutes les 5 secondes . Sinon j'suis arrivé dans la 2eme ile la :D

Nouvelle caisse , nouveau costume , c'est l'ascension de la gangsta :P , par contre l'autre clocharde de michelle aime pas mes nouveau fringues ! A 1500 dollards le costume ! Il est temps que je change de donzelle :D .

Sinon j'suis dans la 2eme planque la , elle est aussi miteuse que la première , vous savez quand on emmenage dans un appart' digne de ce nom ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est bien pour ça que j'ai mis interdit au moins de 18 sur la derniere video , dans le club stripe tease car c'est grave hot, et ça c'est rien j'ai continue a faire danser les meufes , apres elle arrivent a plusieurs et tout :) elles se touchent se mette des coups sur le cul se touche la *** et les **** .... je vais m'arreter ^^ vous verez :) trop fort :)

pis uai j'avais une vielle caisse aussi :) à l'ancienne quoi :)

y a de tout dans le jeu

en tout cas j'espere que mes videos vous auront plus :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec anto13

au bout d'une heure de jeu on s'y fait, et moi j'aime bien

Niveau moto, c'est top aussi

Arf moto j'arrive pas xD

J'me prend un arbre toutes les 5 secondes . Sinon j'suis arrivé dans la 2eme ile la :D

Nouvelle caisse , nouveau costume , c'est l'ascension de la gangsta :P , par contre l'autre clocharde de michelle aime pas mes nouveau fringues ! A 1500 dollards le costume ! Il est temps que je change de donzelle :D .

Sinon j'suis dans la 2eme planque la , elle est aussi miteuse que la première , vous savez quand on emmenage dans un appart' digne de ce nom ?

Merci.

oui la moto c'est assez chaud au début, je l'avoue ... mais tu vas finir par y arriver

je debute la partie avec le rappeur :) du moins j'ai fais quelques missions , mais je suis toujours ausi crasseu avec mes fringues

et michelle me kiffe à fond, rien a me reprocher :) je suis habillé en balou ^^ malgré que je la trompe :)

mais j'ai negocié une autre meufe entre temps :) celle du club :) ça a vite finir au lit cette histoire :) oh my god nico bellick :) give me a pleasure :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc qui me chagrine c'est les suspension des voitures, sans dec elles sont monté sur ressort ou quoi ? limite la voiture penche de 20 degré a chaque virage

Salut,

c'est pas les voiture de forza ou testdrive ? :D

trop fort :P :P Sa ajoute la sensation de conduite... comme si tu conduis une AX ou une 2ch rollwink

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui m'échappe :

- certains disent que la conduite dans gta4 est très réaliste mais d'apres les vidéos pas moyen de prendre un virage un peu rapidement sans partir en tete à queue

- dans les jeux qui se disent être des simulations auto prendre un virage assez rapidement est tout à fait possible avec un peu n'importe quelle voiture

ça m'étonnerai que gta soit plus réaliste qu'une simu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien à voir avec de la simu évidemment mais effectivement c'est plus réaliste que les épisodes précédents...puis tu ne peux pas comparer un vraie jeu de course à un jeu comme gta, tu n'es pas sur un circuit mais dans une ville, il y a du monde, des passants, des voitures, des éléments du décor, des routes moins larges, bien sûr que non tu ne peux pas prendre un virage à fond à moins de l'avoir vraiment bien négocier, j'ai réussi à en passer un ou deux assez rapidement sur couses poursuites... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on bah c'est pas chez micromania que vous aurez le jeu. Ils les reçoivent mardi matin et ils ouvrent exceptionnellement à 8h30! allez y tot car il n'y a que des reservations ! pas de stock !

si si jai demandé quelque stock si on arrive tot

ils ouvrent a 8h ou 9h selon les cas ou 8h30 comme dans ton bled

@+

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhh :)

alors nico je vois que tu l'as ! t'es impressions ? ca laggue ? basse de framerate ? ... tu confirmes comme moi que tout roule niquel ? ca speed bien quand tu roules vite ... le jeu tourne en 60 FPS au faite ? j'ai pas l'impression que ce soit comme d'habitude, je trouve ça vachement fuide et rapide ...

moi je trouve aussi que la conduite est assez réaliste pour ce genre de jeu .... c'est pas de la simu comme forza ... on est bien d'accord :) mais ca reste réaliste quand meme ...

Mythik tu cherches trop la petite bête pour rien la :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne lag absolument pas, après pour mes impressions vite fait, ben comme d'hab, un gta bien cool, il ne révolutionne pas le genre mais il est toujours aussi cool et c'est ce que j'attendais de lui.Il est plutôt beau, ce n'est pas la claque graphique mais ça aussi, on le savait déjà.

Quelques nouveautés bien sympa quand même, je n'en dis pas plus, vous découvrirez par vous-même.

Un truc quand même, je sème les flics avec une facilité déconcertante...bon je n'ai pas encore fait de gros délits ni d'opérations suicides en tuant tout le monde histoire de me mettre l'armée ou autre je ne sais quoi à dos, mais pour ce qui est des flics, j'ai l'impression qu'il n'est pas trop difficile de les semer...à voir, c'est les premiers pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces