[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé quelques vidéos sur daily ici et c'est vrai que le soucis du détail est impressionnant par contre les voitures réagissent bizarrement on dirait, aussi quand le perso court en tournant il se penche comme une moto le ferait bizarre...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je crois comprendre ce que tu veux dire par ''les voitures réagissent bizarrement''

Mais une fois le pad dans les mains , avec les vibrations (si il y a) lors de dérapage ...Déja tu vas avoir plus l'impression que le véhicule colle à la route...

Mais c'est vrai que sur le coup , quand on voit les vidéos , c'est bizarre...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je viens de me mater le dernier trailer en date ...

la meme impression renait comme au precedent Gta...

animation désastreuse, graphisme à la rue ... une fois de plus j ai peur d avoir affaire à un jeu médiocre... c est vraiment toujours la meme rengaine les gta, si t as pas connu les JV avec la playstation, c est mort, tu vois au travers du filtre la médiocrité absolue du soft !

pourvu que je me trompe... y a des trentenaires qui ont accrochés à au moins 1 Gta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis demandé si ce mail était hyronique.

Dans le doute, je vais y répondre simplement:

J'ai 30 ans et GTA est pour moi une perle vidéoludique.

On ne peut pas se permettre de juger cette série sur ses graphismes ou son animation.

La magie est ailleur, dans une sorte d'ensemble de ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis demandé si ce mail était hyronique.

Dans le doute, je vais y répondre simplement:

J'ai 30 ans et GTA est pour moi une perle vidéoludique.

On ne peut pas se permettre de juger cette série sur ses graphismes ou son animation.

La magie est ailleur, dans une sorte d'ensemble de ce qu'il est.

+1 (enfin j'suis un peu plus jeune ;) ) mais la "magie" des gta n'est pas là ..... c'est l'immersion, le plaisir de découvrir une ville mission aprés mission etc etc .... de pouvoir faire quasiment ce qu'on veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis demandé si ce mail était hyronique.

Dans le doute, je vais y répondre simplement:

J'ai 30 ans et GTA est pour moi une perle vidéoludique.

On ne peut pas se permettre de juger cette série sur ses graphismes ou son animation.

La magie est ailleur, dans une sorte d'ensemble de ce qu'il est.

+1 ;)

sauf le perso sur les vidéos, qui penchent comme dit plus haut comme une moto.

le truc, c'est que c'est dommage qu'apparement on puisse pas se rendre à la police, et se faire réellement arrêter sur les vidéos, en tout cas.

par contres les blaireaux , certains sont sur le live et jouent et on voit les pseudos des zamis..

EDIT: merci à smither qui a enfin pu démontrer avec l'intro ps3, que les vidéos d'avant étaient des fakes, et surtout qu'elle a l'air de tenir la route, autant qu'une version 360, en fluidité, après sauf pour peut être des pêts de mouches comme DMC ou burnout, les deux versions ont l'air aussi bonnes et identiques.

reste plus qu'à rockstar d'autoriser la sortie en avance pour contrer toute polémique, et éviter la tentation ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je crois comprendre ce que tu veux dire par ''les voitures réagissent bizarrement''

Mais une fois le pad dans les mains , avec les vibrations (si il y a) lors de dérapage ...Déja tu vas avoir plus l'impression que le véhicule colle à la route...

Mais c'est vrai que sur le coup , quand on voit les vidéos , c'est bizarre...

++

Tains vous cherchez la merde ou vous voulez juste vous la péter à dire que vous jouez avant la sortie officielle...

Ce serait cool que le topic soit pas fermé .

Ce qui serait cool , c'est surtout que ceux qui n'ont rien à dire ne post pas ou bien qu'ils réfléchissent avant de poster...Déja les topics partiraient moins en couille tu pense pas ?

Parce que , de 1: j'ai pas le jeu

Et de 2: Je connais les règles , merci pour le cour , surtout que je n'ai rien insinué.

En plus je dis clairement (si il y a) , donc je sais pas + qu'un autres...

C'était une toute petite remarque à la suite du post de Mythic lol , j'me dis qu'avec le pad dans les mains et SI il y a des vibrations , bah ...déja ca va être moins louche , si c'est de ca qu'il parlait , parce que dans la vidéo , j'ai trouvé ca bizzarre moi aussi...Et c'était même pas une critique ...j'vais avoir du plaisir avec ce jeu de toute facon , le reste ' c'est des ptit détail pour moi ;)

Faut arrêtter de voir du mal partout...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je reviens d'un petit séjour où je me suis balladé au niveau de Monaco, Nice, Cannes, Antibes et Toulon et je peux vous garantir que microsoft en envoie dur avec la pub pour GTA 4, et bien sur, sur ces pub il n'y a que la version xbox 360 de précisé et sur certaine l'offre de remboursement de 60€.

Par conte vers chez moi, il n'y a pas grand chose...

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 27 ans et c'est le premier GTA auquel je m'attaque. Concernant les graphisme, ce n'est en effet pas le plus beau jeu au monde, mais est ce vraiment important ? moi qui suis généralement attaché au graphisme je dois avouer, qu'ils ne sont pas ma priorité dans un jeu comme GTA.

La liberté d'action, le sentiment d'être vraiment au sein de la ville en font un jeu vraiment a part, qui mérite vraiment toutes les notes recues pour le moment.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : GTA est un beau jeu, mais ce n'est pas une claque graphique, mais il y a une obligation de compromis, tant de choses a l'écran que forcément ca ne peut pas être ultra beau, fluide, complet et faire le café.

Concernant la conduite des voitures, je n'ai jamais joué aux autres, alors je ne vais donner mon avis que sur ce celui la. En fait la voiture reagit avec une physique assé proche de la realité. Partir en drift n'est pas donné a toutes les voitures et il faut maniere l'appel et le contre appel, dans GTA c'est la même chose, en "conduisant" la voiture comme l'on "conduit" une vrai voiture, cela passe sans soucis, c'est une conduite bien plus réel qu'arcade.

J'ai fait une poursuite et j'ai perdu la poursuite tant que j'ai voulu me la jouer "drift king" mais en conduisant normalement : sans drift abusif la voiture tient la route.

Objectivement la facon de conduire les voiture "réel" est un gros plus, en tous cas moi j'aime bcp la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

enfin faut pas charrier c'est important quand meme les graphismes sinon on revient au premier gta du nom...

sinon on fait un jeu à la durée de vie enorme avec des graphismes ps1 ...

avec les moyens d'aujourd'hui et les consoles du marché y'a possibilités d'alliés plaisires et confort graphiques c'est indéniables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, les textures, ça prend de la place. Et Rockstar se plaint justement du manque

de place du support (donc forcément de celui de la 360 uniquement).

bah ils ont qu'a faire le jeu en 2 dvd

et puis si c'est le manque de place ne le faire que sur ps3 en bluray , au lieu des sempiternel excuse de manque de stockage ...

(je dit ça jai pas la ps3..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis si c'est le manque de place ne le faire que sur ps3 en bluray , au lieu des sempiternel excuse de manque de stockage ...

Tu vois, pour ce jeu là, je suis à peu près certains qu'un BluRay aurait été utile.

Malheureusement, on ne le saura pas, parce que c'est pas demain la veille que les dév' feront des

versions différentes selon la console.

Mais le DVD plombe, forcément, et y a pas besoin d'être technicien pour le comprendre.

Même le gars de chez Rockstar dit qu'ils en sont réduits à faire un jeu sur une console nextgen, mais

avec un support digne des anciennes générations (allez, y a 4Go de plus, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'autre se plaigne du BR ( MGS4 ) alors tout est relatif, je pense qu'il suffit juste d'un peu plus d'envie des dev car des solutions il y en a.

Sur pc le dvd est le support pour le jeu et c'est pas de changer alors ....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'autre se plaigne du BR ( MGS4 ) alors tout est relatif, je pense qu'il suffit juste d'un peu plus d'envie des dev car des solutions il y en a.

Sur pc le dvd est le support pour le jeu et c'est pas de changer alors ....

Ciao.

salut

y'a qu'a voir la masse de fichiers installes aussi sur le pc :) :) :)

parce que ok, ça tient sur un dvd, mais apres faut voir la taille du repertoire du jeu sur ton disque dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces