[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

là on nous en a déjà trop dit et trop montré pour en apprécier autant la saveur, que l'on devrait

Ce que tu dis ça me fait penser à un article intéressant que j'ai lu sur Overgame y'a un p'tit moment déjà... En gros, c'était des dev, ceux de Too Human je crois (pas sûre), qui se plaignait de la "pression" que leur met la presse, ils expliquaient qu'ils étaient parfois obligé de baclé un travail, pour pouvoir "montrer" une version jouable, ils disaient que cela allait même jusqu'à nuire à la qualité finale d'un jeu.

[EDIT] Ah tiens j'ai retrouvé l'article: Mort aux previews !

Déjà que les previews m'intéressait pas, en lisant ça ça me donne encore moins envie... Puis avec les "previews", "trailers", c'est toujours pareils... On a tendance à s'imaginer le jeu et au final on est forcément déçu... Dernier exemple en date (pour ma part): Assassin's Creed. Le jeu est bon, mais y'a une déception. J'avais pourtant juste télécharger un trailer...

Bref, pour ce GTAIV j'ai pas du tout suivi l'actu, je m'attend à peu près à un GTA quoi :P , puis si y'a de bonnes surprise... J'aurais bien le temps d'y voir. Ou pas. Je l'ai précommandé aussi mais je l'aurais peut-être que le 30 au lieu du 29, donc y'a rien qui urge pour moi.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a qui ont que ça à foutre...

Pour rassurer, y'a 1 personne qui a booter GTA (online sur xbox360) http://www.mygamercard.net/leaderboard.php...p;x=61&y=18

Visiblement, il préfère jouer à stranglehold hihihi

+

Oui et là la date ou il l'a booter :

GTA IV

Last Played on mardi 8 avril 2008 15:11:15 (Your Local Time)

GamerScore:

0/1000 (0%)

MGC Average: 0.00 (All)

Achievements:

0/50 (0%)

World Rank:

ça parait gros le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient long ^^ M'enfin, on a déjà tellement attendu et on est si près du but lol

Edit : A défaut de trouver des vidéos in-game, voilà une vidéo qui montre la première attaque envers GTA. Attention, faut comprendre l'anglais.

PS: La dame aux lunettes de soleil a raison :shuriken:

Edit 2 : Ca y eeeeeeeeeeeeeeeest. Non j'ai pas trouvé de vidéo in-game, mais j'ai trouvé où et quand il y aura une vidéo in-game :) :) C'est déjà ça, mes recherches ont porté leurs fruits ^^

Alors ce sera à Attacks Of The Show sur G4 (ça doit être une télé 'ricaine) dimanche et pour l'heure j'ai pas encore tout calculer. Voilà la preuve.

Et apparemment on pourra le voir sur G4tv.com

Edit 3 : Allez une petite vidéo marrante pour la route: http://fr.youtube.com/watch?v=lU_rgKmMpDA

Bon j'arrête car après on va dire que je pollue le topic.

Bonne nuit les loulous :)

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un récent mail délivré a un site internet ( VideoGaming247.com );

Les joueurs qui iront jouer a GTA IV sur le PSN ou le Xbox Live avant le 29 Avril 2008 sera banni directement !

attention a toi favouille ;)

Mouais j'y crois pas 2s, si le pauvre pere de famille qui est pas au courant de ce genre de chose, il achete le jeu dans un magasin qui a decider de le vendre avant, il rentre chez lui et hop son compte banni :blink: a mon avis rien que pour ca ils peuvent pas se permettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dispo sur les newsgroup en version PAL sous titre fr

Au revoir...

PS : A chaque fois on voit ce genre de commentaire, style "je vous informe que..."

Saches juste que les gars qui téléchargent sont bien au courant de où et comment le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un récent mail délivré a un site internet ( VideoGaming247.com );

Les joueurs qui iront jouer a GTA IV sur le PSN ou le Xbox Live avant le 29 Avril 2008 sera banni directement !

attention a toi favouille ;)

Mouais j'y crois pas 2s, si le pauvre pere de famille qui est pas au courant de ce genre de chose, il achete le jeu dans un magasin qui a decider de le vendre avant, il rentre chez lui et hop son compte banni :blink: a mon avis rien que pour ca ils peuvent pas se permettre !

Je suis plutôt d'accord , ca arrive souvent que des magasins vendent un jeu quelques jours en avance , surtout micromania pour preuve j'avais eu assassin's creed 2 jours avant sa date de sortie officielle , suffit de demander au vendeur et il sort le jeu d'une boite en carton derrière le comptoir ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt d'accord , ca arrive souvent que des magasins vendent un jeu quelques jours en avance , surtout micromania pour preuve j'avais eu assassin's creed 2 jours avant sa date de sortie officielle , suffit de demander au vendeur et il sort le jeu d'une boite en carton derrière le comptoir ...

Ouais tu sais des fois ya meme la fnac qui met le jeu en rayon deux jours avant sa sortie comme si de rien n'était ...

(Zelda sur gamecube )

Le mieux est de connaitre un vendeur et de pas faire trop le malin à se vanter partout qu'on y joue sinon yen a qui vont encore passer pour des warezeux !!!!

Allez Soyons patient !!!

Ps: zerocool est trop un ouf ... lol lol lol lol lol lol lol

Ps2: pour le ban je n'y crois pas une seconde non plus ils avaient fait la meme avec halo 3 !!!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

en fait ma question est simple, c'est quoi comme jeu, je ne connais pas, quelle est l'histoire

je voulais savoir comme c'est le 4 c'est grave si j'ai pas fait les trois autre avant ?????????????????

ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces