[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La formule est la bonne et elle est affinée au fil des épisodes. Quelle série se renouvelle fondamentalement finalement?

On demande à GTA d'être GTA aussi... -_-

Nan mais sérieux me sortez pas que les épisodes vcs et compagnie se sont pas renouvelés ... C'est exactement les mêmes a 2-3 choses près , tout ca c'est pour faire des sous .

Evidemment avec le 4 c'est différent car c'est le direct successeur du 3 . C'est pour ca que j'éspère qu'ils ont ajouté quelques trucs , parce aller aux putes et vendre de la drogue pendant tout le jeu c'est marrant 5 min .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

juste pour signaler que dans le nouveau JV magazine il y a un article de 15 pages (sans test) plus ou moins intéressant.

Si quelqu'un peut héberger les scans de ces pages qu'il me file son mail. ;)

hello jv magazine de mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La formule est la bonne et elle est affinée au fil des épisodes. Quelle série se renouvelle fondamentalement finalement?

On demande à GTA d'être GTA aussi... -_-

Nan mais sérieux me sortez pas que les épisodes vcs et compagnie se sont pas renouvelés ... C'est exactement les mêmes a 2-3 choses près , tout ca c'est pour faire des sous .

Evidemment avec le 4 c'est différent car c'est le direct successeur du 3 . C'est pour ca que j'éspère qu'ils ont ajouté quelques trucs , parce aller aux putes et vendre de la drogue pendant tout le jeu c'est marrant 5 min .

++

C'est peut-être aussi qu'à tes yeux, les "deux, trois choses près" dont tu parles n'étaient pas "assez" pour toi pour justifier l'intérêt des derniers épisodes de GTA.

Je respecte mais il semblerait, au vu du succès des dits épisodes, que je ne sois pas le seul à m'en "contenter".

La grandeur immense de "San andréas", le tuning des autos, la liberté toujours plus grande et la variété des véhicules n'ont cessé de croitre. Sans compter le scénario qui, sans être non plus révolutionnaire, est toujours propice à de bonnes tranches de rigolades pour certaines missions.

Alors, pigeon ou fan, souvent, ca va de pair, mais GTA, ca tue quand même.... et je pense que son succès est mérité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pigeon ou fan, souvent, ca va de pair, mais GTA, ca tue quand même.... et je pense que son succès est mérité.

J'adore aussi GTA , le principe est exellent est fun , ce que je dis juste c'est que depuis le 3 , la série n'a pas connu de changements énormes (ah si on peut conduire des motos -_- ) ... J'ai passé des mercredi aprem entiers a jouer a GTA chez des potes qui avaient la play1 (j'en avait pas a l'époque blush ) et ce que j'en dis c'est que mis a part le 3 , le concept s'essouffle . Après c'est peut être moi aussi , de toute façon j'suis a moitié blasé et désenchanté sur tous les jeux , je m'amuse presque plus a jouer , pour dire les seuls jeux dernièrement qu'il m'ont fait frissonner c'est les phoenix wright , truc que j'avais pas ressentit depuis mon époque playstation-pokémon . Apres chacun ses gouts .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spot pub entrenger Xbox360 et gros test en francais "scan du mag Jeux Video Magazine" : RDV sur http://www.gta4.fr/ ! Allez y, tout y est testé, avec des compte rendu, des avis et des scans en pagailles.

Je commence a trouver le temps long, mais ce test nous r'approche un peu plus du titre et de ses secrets si bien gardés !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

juste pour signaler que dans le nouveau JV magazine il y a un article de 15 pages (sans test) plus ou moins intéressant.

Si quelqu'un peut héberger les scans de ces pages qu'il me file son mail. ;)

hello jv magazine de mai?

Oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre une tueri ce jeux mais c'est dommage que l'on est un perso imposé parce qu'il a vraiment une tete de con

y aura t'il la possibilité de mettre ca gueule avec la cam l'histoire d'avoir l'air encore plus con

Hum...non pas possible lol. Je le trouve asser charismatique moi ce Niko Bellic 00C8000000556395.jpg, le bon ruskov bien méchant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre une tueri ce jeux mais c'est dommage que l'on est un perso imposé parce qu'il a vraiment une tete de con

y aura t'il la possibilité de mettre ca gueule avec la cam l'histoire d'avoir l'air encore plus con

En solo non , en revanche en multi tu dois bien pouvoir personaliser ton perso ...

En revanche c'est vrai que cet attrait de la cam est vraiment sous exploité dans les jeux !!!

Moi qui l'avait acheté en croyant que ça allait se démocratiser !!! Heureusement qu'elle me sert sur le pc avec msn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans une édition spéciale de sa version sur papier glacé entièrement consacrée à GTA, le magazine CVG annonce clairement la couleur pour les futurs contenus téléchargeables exclusifs à la Xbox 360. "Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques ou des armures pour chevaux, mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de complètes nouvelles villes téléchargeables."Evidemment, cela paraît tellement énorme qu'on a un peu de mal à y croire, d'autant qu'à part des déclarations éparses faisant, il est vrai, souvent état de gros ajouts au jeu, on n'a jamais vraiment eu d'informations concrètes sur ce fameux contenu. Toujours est-il que la perspective d'avoir ne serait-ce que quelques nouveaux quartiers à explorer est vraiment intéressante. On en saura sans doute plus durant les mois qui suivront la sortie de GTA IV.

hummmmmmmmmmm :wub:

encore une bonne raison de prendre la version 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque où l'on est plus rien ne m'étonne :) en tout cas stylé si il y a des nouveaux quartiers ou nouvelles villes ... Bref nous verrons d'ici quelques mois.

En passant J - 12 ;) on y arrive on y arrive , on voit le bout du tunnel :)

Cordialement Vincent

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais pas si vous avez vu sur le site officiel, il y a la carte du jeu et des points ou l'on peut voir une courte description de chaque lieu.

il y en a un qui s'appel lcpd most wanted, et il y a les photos des 4 personnes les plus recherchés, dont le fameux niko;

il y a une adresse mail, ou l'on peut écrire si on a des infos sur les suspects.

J'ai envoyé un vrai email par curiosité, et j'ai reçu ceci en réponse:

pressepapier01iu8.th.jpg

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces