[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Infos : La PS3 non mentionnée sur les spots publicitaires de GTA IV

De manière analogue à Assassin's Creed ou encore Burnout Paradise, il semble que Grand Theft Auto IV, un jeu tout de même multi-supports, bénéficiera de publicité exclusivement dédiée à la version XBox360 du titre. En effet, de nombreux spots ont déjà pris place au Royaume-Uni, ne mentionnant pas une seule fois le nom de Playstation... Il y a quelques jours sur Playfrance, on vous annonçait l'excusivité Sony du bundle GTA IV + ¨PS3(40 Go). Chacun des deux Grands industriels aurait-il négocié à prix fort sa part d'avantages léguée par Rockstar? A ce propos, on sait déjà pour Microsoft , qui a fait cession de 50 M de dollars.

Il pourrait y avoir une raison expliquant la volonté de Microsoft de promouvoir seul le jeu de Take Two: ces derniers temps une effusion d'analyses laissaient entendre que les joueurs seraient involontairement plus tentés par le jeu sur PS3 , à cause du parc de PS2 -généralement accompagnées de GTA- installé depuis bien des années. L'association de la série GTA à la marque Playstation serait donc une réalité.

Comprenez par là que Microsoft compte tant bien que mal alerter les futurs possesseurs de GTA IV du fait que le titre sera également disponible sur son support, et pourra sans doute profiter de cette opportunité pour mettre en valeur le contenu téléchargeable exclusif à venir .

Source : PlayFrance.com

Marrant non ? C'est encore dommage de voir que des jeux comme GTA 4 affiliés à la PS3, quand on connait les degats causés par le portage de certains titre sur PS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a même pour qui 'console' se dit 'playstation' :)

Il fallait bien ça pour casser l'association gta/ps3 mais c'est quand meme étonnant que Sony ne se retrouve sans pub tv... Il y ausra surement des spots dédiés ps3.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere review avec des images ingame : http://www.gta4.fr/index.php?id=5727

Salut,

deja merci pour l'info, ensuite, je trouve que ca a l'air plutot beau, par rapport à ce qu'on a pu en dire a droite a gauche.

Par contre, je trouve l'aspect du jeu, un pêu brillant avec des effets de lumiere, mais je suppose que les images sont des scans de magazines, à ce qu'ils en disent, c'est peut être pour ca.

Merci en tout cas pour ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je trouve l'aspect du jeu, un pêu brillant avec des effets de lumiere, mais je suppose que les images sont des scans de magazines, à ce qu'ils en disent, c'est peut être pour ca.

Tu dois parler du HDR, perso je le trouve pas si prononcé que ça et je trouve que ça rend plutot bien... On verra quand on aura le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'après quelques rumeurs qui trainent sur le net ( vraiment à prendre avec des pincettes de pingouins !), le 1er épisode serait disponible le 26 Aout, au prix de ... 20 $ (merci m$), histoire de concurencer Saints Row 2 qui sort dans la foulée, pour 10 heures de jeux intenses.

il parait aussi que c'est un exclu temporaire ( plus d'un an surement), et qu'il sera dispo sur le console de sony gratuitement ( et demain c'est noël ??), sur forme d'add-on ou d'une édition GOTY.

http://vgchartz.com/forum/thread.php?id=23747

A PRENDRE AVEC DES GROSSES PINCETTES ;)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NEWS : http://www.gta4.fr/ Ecoutez le son sur la 2ème news !

Pas mal la zik d'Akon !

RaitoN : La news parlait de spot au Royaume-Uni, et non en france ! <_<

En effet, de nombreux spots ont déjà pris place au Royaume-Uni, ne mentionnant pas une seule fois le nom de Playstation...

De nos jours, quand une pub passe pour un jeux video, cette pub indique à la fin sur quel support seras dispo le titre, et pour le cas GTA ils indiquent juste le support XBOX 360...Voilà tout, c'est juste curieux

Modifié par DiX-StreecT.Prod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Le guide stratégique officiel de GTA IV :

On apprend à l'instant que le guide stratégique officiel de GTA IV sera publié par BradyGames dès le 29 avril, soit le jour de sortie du jeu. Ecrit par Tim Bogenn et Rick Barbain en collaboration avec Rockstar, il ne fait rien de moins que 288 pages. Les missions, les secrets... Tout y est évidemment relaté dans les moindres détails. Les puristes, dont je fais partie, préféreront d'ailleurs le plaisir de la découverte... Ce guide paraîtra au prix de 12,99 £ chez nos amis anglais et l'histoire ne dit pas si les francophones que nous sommes auront droit à une traduction.

Source : http://www.jeuxvideo.com/

Cordialement

--

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donne ce GTA next gen ... Pourvu qu'ils changent quelques trucs par rapport au précédentes version , parce que GTA j'ai l'impression que c'est toujours la même chose .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourvu qu'ils changent quelques trucs par rapport au précédentes version , parce que GTA j'ai l'impression que c'est toujours la même chose .

Eu bah non ça va etre le même... :rolleyes:

T'es sur que t'as lu le topic ?

Heu j'ai commencé les GTA avec le tout premier (ceux vu de haut) .

Je les ai tous fait a part les derniers (vcs et compagnie) qui m'ont trop saoulé parce que y'avait aucune nouveauté . Les gta on dit toujours qu'ils seront révolutionnaires mais au final y'a rien qui change a part 2 ou 3 gadgets pour faire plaisir aux fanboys .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces