[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whouaaaaa! : http://www.gametrailers.com/player/usermov...aylist=featured

Je sais pas si c'est vrai, mais ca me parait tout à fait plausible. Souvenez vous d'Halo 3 qui s'était retrouvé chez certains particuliers 2 semaines avant sa sortie... wow

Le centre du DVD me parait étrange cela dit... :huh:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps y'a pas mal de journalistes qui ont apparement pu mettre la main sur le jeu donc ca m'etonnerais pas qu'il y ait deja des versions complete qui se retrouve dans les mains de particuliers, mais j'serait quand meme etonner que take two aurait pas été plus prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de logo microsoft quand le jeu se lance...

Pas de "xbox" brillant au centre du CD...

J'ai des doutes.

Oui, moi, c'est le centre du DVD qui m'avait sauté aux yeux... ;) mais j'veux y croire! Et avoir bientôt des nouvelles vidéos in-game du jeu. Trop de suspence tue le suspence, j'en peux plus!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps y'a pas mal de journalistes qui ont apparement pu mettre la main sur le jeu donc ca m'etonnerais pas qu'il y ait deja des versions complete qui se retrouve dans les mains de particuliers, mais j'serait quand meme etonner que take two aurait pas été plus prudent...

en tout cas absolument rien releaser sur le net, ca se serai su!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

même si j'aimerai que ce soit vrai j'a vraimenti des doutes, Je pense que si c'etait vrai, il s'attarderait vraiment sur la pochette, la notice, etc....

Une question d'ailleurs, je ne m'en sert pas, donc je ne sais pas si c'est possible.

Est ce que le gars à pu mettre cette video d'intro sur un dvd dans un format lisible par la console, et que ce soit juste une video qui se lance pour tromper son monde?

Ou faut il aller dans le dashboard section videos/musique pour lancer des vidéos?

EDIT: d'un autre coté, si des journalistes avaient le jeu, je pebnse aussi qu'on aurait beaucoup plus d'infos.

C'est vrai que rockstar peut leur dire, attention, c'est interdit de donner des infos avant la sortie, etc...

Maiçs c'est la guerre entre les sites qui relaient des infos sur les jeux videos, je pense que si y'en a qui avaient des copies, on en saurait un peu plus.

Mais ce n'est que mon avis aussi.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

même si j'aimerai que ce soit vrai j'a vraimenti des doutes, Je pense que si c'etait vrai, il s'attarderait vraiment sur la pochette, la notice, etc....

Une question d'ailleurs, je ne m'en sert pas, donc je ne sais pas si c'est possible.

Est ce que le gars à pu mettre cette video d'intro sur un dvd dans un format lisible par la console, et que ce soit juste une video qui se lance pour tromper son monde?

Ou faut il aller dans le dashboard section videos/musique pour lancer des vidéos?

EDIT: d'un autre coté, si des journalistes avaient le jeu, je pebnse aussi qu'on aurait beaucoup plus d'infos.

C'est vrai que rockstar peut leur dire, attention, c'est interdit de donner des infos avant la sortie, etc...

Maiçs c'est la guerre entre les sites qui relaient des infos sur les jeux videos, je pense que si y'en a qui avaient des copies, on en saurait un peu plus.

Mais ce n'est que mon avis aussi.

C'est exactement ce que je me suis dit aussi mais si cette vidéo est super récente (elle est arrivé aujourd'hui sur gametrailer et je ne connais pas sa source), l'espoir reste permis. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A force de la regarder, je me dis que l'absence du cerclage brillant microsoft au centre du DVD et l'absence de p'tites touches de brillants microsoft aussi sur la jaquette sont probablement une preuve de Fake. De plus, j'imagine que la notice + le traditionnel plan de la ville seront bien plus épais que le "fasicule" qu'on apercoit dans la boite présentée.

Dernière hypothèse, il s'agit d'une "pré-version" donnée à certains "privilégiés" et ne serait donc pas tout à fait comme les versions "commerce" (ce qui pourrait éventuellement expliquer le début du post). Même si dans ce cas, il serait peut-être encore plus crédible qu'il n'y ait pas de boite du tout...

Quoi qu'il en soit, il faudrait alors que ca ait eu lieu très très très récemment pour qu'on est pas plus d'infos que çà.

Le fait qu'il démarre sans qu'on ait le temps de voir le nom du jeu sur le Dash m'intrigue aussi.

Mais à sa décharge, la démo est crédible et la barre de loading achève de m'énerver!!!!!! :0

En tous cas, si c'est vrai, j'aime bien la musique d'intro. ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi ce qui m'intrgue c'est le nom de gta qui apparait pas dans le dash avant que le jeu se lance.

+1

Re,

et un autre truc, je pense que ce serait noté sur la pochette ou sur le disque pre retail version ou un truc du genre copie donnée aux jounalistes ou ne peut être vendu, ou encore autre chose, histoire qu'il n'y ai pas d'erreur.

Mais bon, ca n'empêche pas que j'ai vraiment hate qu'il soit à la maison.

Allez, deux semaines, ca passe vite.....

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un fake

les plus gros détails cité plus haut sont juste, pas de xbox en relief sur le cd, pas de xbox et microsoft au lancement du cd etc...

mais y a un petit détail qui me fait dire que c'est un fake (bien foutu c'est claire mais un fake quand même)

vers le milieu de la video exactement à 1 minute et 37 secondes un petit carré rose apparait une fraction de seconde en bas à gauche, c'est typique des vidéo monté avec des logiciel en carton, des gros pixel d'encodage qui apparaissent de temps en temps (en générale vert mais là il est rose) le gars cherche à zoomer d'ailleurs pour qu'on ne le vois pas mais il apparait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces